Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Lol le drapeau j adore.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Bravo aux belges pour cette 3ème place historique et merci pour avoir su apporter du beau jeu à un tournoi dans lequel la plupart des favoris ont quand même joué petit-bras... on a eu droit à une Belgique intéressante à voir jouer, dommage qu'elle se soit heurtée à une France opiniâtre et insipide. :p

Pour demain apparemment la chatte à dédéche est en train de décimer le vestiaire croate, je pronostique une victoire serrée de la France qui réjouira les barmans mais pas les amoureux du foot. :p
(non je ne suis pas blasé)

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Bravo aux belges pour cette 3ème place historique et merci pour avoir su apporter du beau jeu à un tournoi dans lequel la plupart des favoris ont quand même joué petit-bras... on a eu droit à une Belgique intéressante à voir jouer, dommage qu'elle se soit heurtée à une France opiniâtre et insipide. :p

Les belges n'ont fait que défendre en seconde période du match contre l'Angleterre et ont joué les contres à fond, tout comme ... l'équipe de France qu'ils critiquaient quelques jours plus tôt :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

La Belgique a joué en contre a certains moments mais je trouve qu'ils ont proposé en général, un jeu plus "agréable" a regarder.
Une équipe comme la belgique, avec Hazard, ça a de la gueule, avec De Bruyne quand il est en forme et meunier qui a vraiment manqué en demi contre la france, ça fait vraiment une belle équipe.
Après la france a proposé lors de cette coupe du monde les meilleurs tactique, changeant selon l'équipe en face.
Concernant le jeu, y'a eu du bon et du moins bon mais elle se base sur un jeu défensif, à l'italienne.

J'espère bien évidement une victoire française demain, on verra ça !
En tout cas, j'espère que cette génération belge réussira a remporter quelque chose en équipe nationale, ça ne serait pas volé avec ce qu'ils proposent depuis 4-5 ans.

Yoshiman

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Bah honnêtement la Belgique a toutes les armes en main pour gagner l'Euro 2020 par exemple, à voir.

Bon sinon on arrive au jour J, le moment où toute la France peut chavirer dans le rêve. Quels sont vos pronostics les mecs pour demain?

Aller je suis un fou, 2-0 pour la France! Buteurs: Mbappe et Giroud(enfin 1 but pour lui dans cette compétition).

On y croit, un match pour l'Histoire! Aller les Bleus, donnez tout!

Edité par Gyzarus le 14/07/2018 - 23:24

Portrait de Vert
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2018
Contributions: 42
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

En gros, sa s'aire à rien de croire à quelque chose qui n'ai pas encore fais, mais c'est tout à fais possible =)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Je vais péter un peu l'ambiance mais ça me fait halluciner les réactions sur un évènement sportif.
J'aime le sport en général et si la france gagne demain, je serais bien évidement content mais le côté tous dans la rue aux champs en cas de victoire... mouais, ça me fait bizarre. Ca ne reste "que" du foot et même si ça fédère, je crois pas qui y'a eu un tel engouement pour le droit des femmes à l'époque xD (je donne un exemple au pif, ça aurait pu être pour autre chose)

J'ai jamais été un "fan", qui résume bien le mot "fanatique", c'est peut être pour ça.

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/07/2018 - 23:30

Yoshiman

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Ca ne reste "que" du foot et même si ça fédère, je crois pas qui y'a eu un tel engouement pour le droit des femmes à l'époque xD

Au delà de l'exemple un peu étrange, je ne sais pas si tu étais là en 98 mais c'était bien pire ! Je trouve ça très "tranquille" en comparaison.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'était un exemple pour un fait "important", j'aurais pu en citer un autre d'un fait plus politique qu'un sport.
Pour le moment ça reste soft parce que la france n'a pas gagné la finale. Si elle la gagne, ça sera encore pire que 98 selon moi.

Yoshiman

Portrait de Vert
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2018
Contributions: 42
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Tu veux dire quoi en gros, Yoshiphile ?