Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Plouf a écrit:
La FIFA se prepare peut être pour le Quatar ?

J'ai failli le dire en plus...

Sell kids for food

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

vous croyez que le jour où le foot féminin sera au main du Quatar elles joueront en burqa ?

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

a quel heure la belgique croyez éliminé la france!?, non mais!!!!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Perisic incertain pour la finale

Et je viens de lire que le latéral gauche Ivan Strinic souffrirait de douleurs aux adducteurs. C'est qu'ils ont beaucoup couru les Croates depuis les huitièmes. Pour leur première phase finale en coupe du monde, on peut pas dire qu'ils l'abordent dans les meilleurs conditions.

Edité par doki le 13/07/2018 - 17:07
Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Et je viens de lire que le latéral gauche Ivan Strinic souffrirait de douleurs aux adducteurs. C'est qu'ils ont beaucoup couru les Croates depuis les huitièmes. Pour leur première phase finale en coupe du monde, on peut pas dire qu'ils l'abordent dans les meilleurs conditions.

Et Rakitic serait malade apparemment, décidément. Mais la Croatie a un mental de fer, à chaque fois menée depuis les huitièmes, elle recolle quand même au score et va chercher deux fois la qualification aux tirs au but. Un vrai état d'esprit de guerriers.

Les Bleus ont l'air d'être préparé quand même, visiblement la désillusion de 2016 fait office de "plus jamais". Je sens qu'on va assister à une belle finale.

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

A tous tomber comme des mouches, ça serait quand même dommage de voir les bleus affronter une équipe de remplaçants en finale.

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

plouf a écrit:
En tous cas je regarderais ce match d'un seul oeil, en somnolant. Finir 3eme ou 4eme, voila un bien bel enjeu.

Et si les trois du podium étaient automatiquement qualifiés pour la prochaine, est-ce que cela ferait un enjeu suffisant pour rendre la petite finale intéressante ?

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Attention quand-même, faut rester humble et ne pas croire que c'est déjà gagné(mais ça ils le savent très bien).

Par contre, wai si y'a autant de mecs incertains cotés Croatie c'est encore un bonus pour nous, la chatte à DD comme on dit. On a vraiment intérêt à pas perdre là pour le coup!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

ce serai honteux au final de la perdre, la finale, avec autant d'étoiles alignées, pour notre deuxième étoiles.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Demain, avec une journée de récup en plus, de meilleures individualités, et une bosse plus petite sur la tête, la Belgique battra les rosbifs une fois.

Pour dimanche, un dernier coup de rein et les Bleus la mettront au fond. Les croates pourront enlever leurs maillots à damier pour se mettre plutôt aux échecs avec.
Mon prono : et 1, et 2, et 3-0 !