Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Bon c'était quand même un peu la saison des vendanges cette demi-finale entre les Anglais et les Croates. Pour les Anglais en 1ère et les Croates ensuite. Mais les Anglais ont arrêté de jouer trop tôt et une fois l'égalisation, ils n'ont rien fait.

Mais bon quel mental de ces derniers ! En revanche les 3 prolongations d'affilée risquent de jouer.

C'est franchement jouable pour la France mais il faudra y aller vraiment tambour battant dés le début, imposer un rythme et pas les laisser rentrer dans le match tranquillement.

J'avais pronostiqué une finale Uruguay - Croatie après les poules. 1/2... Pas mal quand même

Edité par GreenSnake le 12/07/2018 - 10:49

Sell kids for food

Portrait de MaKuN
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Federico Addiechi, le responsable diversité de la Fifa, a expliqué mercredi lors d'une conférence de presse avoir demandé aux diffuseurs et aux agences photo d'arrêter les gros plans sur les supportices dans les stades du Mondial : «Ce sera l'un de nos axes de développement, c'est normal. Nous avons étudié les images et ce sexisme était assez flagrant.»

Ah ben merde alors on s'en rend compte à deux matchs de la fin. ^^ Après c'est sûr que c'est plus télévisuel de montrer ça que Robert 54 ans avec sa moustache.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Tu peux plus filmer de gonzesses maintenant? C'est juste le contraire du sexisme, c'est égalitaire en faites m'enfin on vois le mal partout.
Ils font pas de gros plan sur leurs nichons que je sache (ou j'ai loupé un truc), donc quel est le problème ?
C'est une vraie question.

Nan parce qu'après on va attendre que les femmes se "plaignent" de ne pas être pris au sérieux dans le foot (tout comme les JV ein), mais si on les montre pas on risque pas de "s'y faire" et c'est le serpent qui se mord la queue en quelque sorte.
C'est une attitude stupide je trouve.

Edité par Phil Fish le 12/07/2018 - 14:15

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
J'avais pronostiqué une finale Uruguay

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

@ Lord_Gwyn : Je sais je sais...

@ MaKun : N'importe quoi... Donc filmer des supportrices c'est du sexisme maintenant... C'est quoi la prochaine étape ? Filmer des enfants dans le stade sera suspecté de pédophilie ? Et je précise que je réagis à ce que MaKun vient de citer, je ne m’adresse pas à lui.

Edité par GreenSnake le 12/07/2018 - 15:16

Sell kids for food

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Federico Addiechi, le responsable diversité de la Fifa, a expliqué mercredi lors d'une conférence de presse avoir demandé aux diffuseurs et aux agences photo d'arrêter les gros plans sur les supportices dans les stades du Mondial : «Ce sera l'un de nos axes de développement, c'est normal. Nous avons étudié les images et ce sexisme était assez flagrant.»

Ça peut faire peur... -_-"

Ce monsieur ne doit pas être très intelligent, parce que interdire les plans sur les supportrices et les garder pour les supporters n'est ce pas ça qui implique une différence?

Je ne sais plus si ils veulent minimiser les différences ou en faire ou y en a pas :D.

Portrait de Hatsu Inu
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

on parle de gros plans pas de filmer tout court, faites pas semblant de pas comprendre et de jouer les victimes.
Et je doute que yait eu des plans de boudins.

Eh oui perso si quelqu'un se mettrait à filmer souvent des enfants, je trouverais ca suspect.

Ravie d'apprendre aussi que mes analyses foot deviennent crédibles si on filme des "gonzesses" mdr ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Personne joue les victime, c'est idiot, c'tout.

Filmer les enfants genre sur TF1 hier, les enfants sur le stade pendant 5 minutes, j’étais entrain de penser que dans ce monde ça pouvait faire polémique, ça n'a pas rater, le futur :D

Savais pas que les analyses sportives varient selon la personne filmé dans le public ^^

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est dingue quand-même d'imaginer qu'on est à un match du rêve ou de la désillusion. On saura dimanche si cette coup du monde 2018 est magique ou ratée, pask oui si on perd, les gens ne se souviendront que de ça.

J'ai entendu des mots forts venir de la bouche de Umtiti et Pogba, des trucs du genre "Cette victoire contre la Belgique n'est rien." Ou encore "On a encore rien fait, dans une coupe du monde on se souvient que du vainqueur."

Je pense que la défaite de 2016 est toujours bien là dans leur tête. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ne s'emballent pas, qu'ils restent concentrés. Touts les conditions nous sont favorables pour dimanche: pas de blessé, pas de suspendu, des croates qui on joué 3x des prolongations à la suite, 1 jour de recup en plus pour nous. Faut pas gâcher tout ça, c'est notre chance.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Hatsu a écrit:
on parle de gros plans pas de filmer tout court, faites pas semblant de pas comprendre et de jouer les victimes.
Et je doute que yait eu des plans de boudins.

Eh oui perso si quelqu'un se mettrait à filmer souvent des enfants, je trouverais ca suspect.

Ravie d'apprendre aussi que mes analyses foot deviennent crédibles si on filme des "gonzesses" mdr ^^

Mais des gros plans y en a sur tous types d'individus pendant tous les matchs. Depuis le début de la coupe du monde on a le droit à tout type de supporter que ce soit des enfants, des hommes ou des femmes. Mais si tu fais un gros plan d'une supportrice jugée jolie alors ça y est tu es sexiste... C'est un raisonnement que j'ai du mal à comprendre. Mais ce n'est pas non plus quelque chose de systématique, tu en as quelques uns par match... Noyés dans le reste du match.

Mais surtout ce que je comprends pas ce sont deux choses :

1- La FIFA qui vient taper sur les doigts de ses diffuseurs, après évidemment leur avoir vendu les droits de diffusion, faut pas déconner.
2- Un gros plan fugace d'une jolie supportrice c'est sexualiser le match ? Sérieux ? Soit le mec est un gros puceau frustré soit un véritable obsédé.

Bref, désolé pour le HS mais l'hypocrisie constante de la FIFA depuis 15 ans (sûrement plus mais ça fait seulement 15 ans que je suis capable de comprendre) commence à vraiment m'agacer.

Edité par GreenSnake le 12/07/2018 - 17:07

Sell kids for food