Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Moi le foot ça m'intéresse que dans le mondial, et ça me passionne que quand on passe les quarts.
Je vois pas le souci là dedans, y'a absolument pas besoin d'être extatique devant son équipe en 8è ou 4rt avec le foin qu'on fait autour du foot par chez nous c'est le strict minimum inconscient.

C'est pour ça que les gens se "réveillent" que maintenant, toutes ces personnes qui n'aime pas spécialement le foot commencent à se dire que pour une fois ces milliardaires des joueurs seront peut être pas payés pour rien.

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

On peut pas leur en vouloir c'est surtout sur le coup de la déception c'est normal mais c'est clairement de la mauvaise foi surtout que j'ai pas souvenir d'avoir entendu hazard et courtois se plaindre quand il ont été champion d'angleterre avec mourinho et son style ultra défensif.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Pour le coup pas très courtois le Courtois.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
On peut pas leur en vouloir c'est surtout sur le coup de la déception

Nous on a bien fait de même avec le Portugal il y a 2 ans de se plaindre de leur non-jeu :P

C'est pas malin celà dit mais bon.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Vous croyez qu'on reverra Killa avant la fin du mondial sinon ? =p

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Il faut le temps de se remettre ^^

Citation:
et ça me passionne que quand on passe les quarts

C'est dommage car le match des 8ème était le plus passionnant je trouve, plein de tension !

Edité par belyzelien le 11/07/2018 - 17:06

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Moi le foot ça m'intéresse que dans le mondial, et ça me passionne que quand on passe les quarts.
Je vois pas le souci là dedans, y'a absolument pas besoin d'être extatique devant son équipe en 8è ou 4rt avec le foin qu'on fait autour du foot par chez nous c'est le strict minimum inconscient.

C'est pour ça que les gens se "réveillent" que maintenant, toutes ces personnes qui n'aime pas spécialement le foot commencent à se dire que pour une fois ces milliardaires des joueurs seront peut être pas payés pour rien.

Perso ça me dérange pas, j'ai des gens dans mon entourage qui réagissent pareil et je suis plutot content de les voir pour une fois s'intéressé à une de mes passions alors que d'habitude ils s'en foutent et crache dessus ^^

Citation:
Nous on a bien fait de même avec le Portugal il y a 2 ans de se plaindre de leur non-jeu :P

C'est pas malin celà dit mais bon.

Oui et d'ailleurs je m'en plains toujours :p
Non le portugal ils ont quand même eu un parcours plus dégueulasse que nous en 2016 mais de toute façons nous on est des supporters on a le droit d'être de mauvaise foi :p

Après je crois pas que des joueurs de l'équipe de france s'étaient plaints du style de jeu des portugais ou alors je me souviens mal.

Edité par Vevoune le 11/07/2018 - 17:25
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Il faut le temps de se remettre ^^

C'est pas la fin du monde non plus.
Après c'est sûr qu'une défaite c'est dur à encaisser quand tu crois avoir la meilleur équipe, seulement hier soir ils sont tombé
sur un os en béton tout bleu.

Edité par doki le 11/07/2018 - 17:30
Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Très très heureux de cette victoire de l'équipe de France, la Belgique était un adversaire redoutable dont il fallait se méfier, mais nous avons parfaitement gérer comme de grand professionnelle. Umtiti qui nous sort une tête magnifique, le geste est tellement beau, on ressent toute la rage et la puissance dans ce coup de tête, juste incroyable.

Bon par contre on a raté pas mal d'occasions, Giroud cavale beaucoup et donne énormément de sa personne, mais j'aimerais tellement qu'il marque !

Nous sommes maintenant en final et celle-la, elle n'a pas intérêt à nous passer sous le nez ! :p

Nexy wrote

Citation:
mais ça me déçoit quand je vois que les gens se réveillent quand on est en finale (pas tous) mais les klaxons, les gens qui gueulent, les pétards, avant ce soir que dalle, et c'etait pareil en 2106 ou 2014 ou peu importe.

Je ne sais pas je trouve ça un peu hypocrite mais je parle de gens en général ce qui n'est ni ton cas ni le cas de tous.

Pas tout fait d'accord Nexy :), je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, quoique vu les précédents posts, on dirait qu'il est déjà bien planter x), je comprends que ça agace certaines personnes de voir les gens s'extasier qu'a ce moment-la de la compétition, mais ici, c'était les demis et maintenant l'entré en final, c'est quand même un événement exceptionnelle ! Et puis la ferveur et la joie sont des sentiments qui sont virales, c'est très contagieux et ça se répand à une vitesse impressionant ^^

Edité par yas94bis le 11/07/2018 - 17:37
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Umtiti qui nous sort une tête magnifique, le geste est tellement beau, on ressent toute la rage et la puissance dans ce coup de tête, juste incroyable.

C’est Fellaini qui l'ajuste.

Citation:
Pas tout fait d'accord Nexy :), je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, quoique vu les précédents posts, on dirait qu'il est déjà bien planter x)

Ah mais moi ça va, j'ai appris des choses, pour ce qui est de ce que je voulais dire exactement, il est effectivement normal que ceux qui n'aiment pas le foot supportent a ce niveau la de la compétition hypocrite ou pas, mais je parle plutôt de ceux qui aiment le foot et qui n'y croient pas en la victoire et se réveillent en même temps que ceux qui n'aiment pas de base.

Il suffit de lire Eurosport et les articles d'avant, avec le Danemark c'est un véritable régal de lire de la merde, d'ailleurs quasi chaque pays a eu son lot d'article de merde, je comprend que ça soit un métier, mais est il bien fait, c'est a ce niveau la que je commence a douter.

Il n’était pas question d'un quelconque patriotisme, car on peut être Français et supporter les Moldaves si on le souhaite ^^

Edité par nexy le 11/07/2018 - 18:04