Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Butch dit comme ça c'est plus compréhensible, moi c'est France et après tout le reste, peu importe qu'ils soient nul ou bon, mais ça me déçoit quand je vois que les gens se réveillent quand on est en finale (pas tous) mais les klaxons, les gens qui gueulent, les pétards, avant ce soir que dalle, et c'etait pareil en 2106 ou 2014 ou peu importe.

Je ne sais pas je trouve ça un peu hypocrite mais je parle de gens en général ce qui n'est ni ton cas ni le cas de tous.

Citation:
C'est beau le foot :)

Les gens perdent ça gueule, les gens gagnent ça gueule,...

Je gueule pas, c'est vous qui avaient râler pour le match contre le Danemark inutilement, c'etait un match amical ^^

Citation:
Citation:
C'est vrai que Mbappe a un peu abusé dans le temps additionnel

J'avoue ça m'a choqué, pas comprit...

Moi c'est ce que vous dites que je ne comprend pas, il voulait perdre du temps, tellement de joueurs le font, vous pensez qu'il s'est dit "je suis idiot je vais faire un truc idiot", Mbappé est un cerveau ^^.

Edité par nexy le 11/07/2018 - 00:01

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Ouep mais bon apres c'était pas 5 seconde qui allaient tout changer meme s'il a fait le gamin . Bref je prépare le champagne pour Dimanche.

Edité par Lord_Gwyn le 10/07/2018 - 23:57
Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est juste que la plupart des gens qui se réveillent à la fin c'est des gens qui généralement ne suivent que le foot pour la coupe du monde, voyant l'effet de masse et l'ampleur que ça prend le mouvementent est vite suivi. c'est le moment ou le jeune fan de foot prend sa bière avec le cinquantenaire pas du tout intéressé par le foot à part pour une coupe du monde, et y'a beaucoup de monde dans ce cas

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Faut prévenir ces gens depuis le début :D

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Moi c'est ce que vous dites que je ne comprend pas, il voulait perdre du temps

Non mais merci je ne suis pas con quand même, j'avais comprit le but :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Tu me rassure :p
A partir du moment que tu sais tu ne devrais pas être surpris ^^.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Nexy dans toute sa splendeur^^
Oui les gens ne klaxonnent pas dans la rue quand elle gagne les matchs de poule, aller en finale est un événement peut être un peu plus important ^^

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Non mais j'ai pas envie que Mbappe soit assimilé à un comportement de gamin. C'est pour ça que je trouve dommage ce qu'il fait par moment et en plus il prend un jaune pour ça. J'ai l'impression qu'à chaque match à un moment, il fait un petit sketch.

Edité par Gyzarus le 11/07/2018 - 00:22

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Nexy dans toute sa splendeur^^

Ah mais sur le forum vous pouvez vous imaginer tout ce que vous voulez de moi mais je ne suis pas du genre a aller chez quelqu’un juste au moment du dessert ^^.

Edité par nexy le 11/07/2018 - 01:47

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Nexy, je ne sais pas où tu vis, mais si tu n'as entendu aucune clameur avant ce demi, tu dois vivre dans le trou du cul du monde...^^
Chez moi, les gens sont fous depuis les 8èmes. Typiquement français ça, de cracher sur le comportement soi-disant anti-patriotiques de ses concitoyens ! Il faut peut-être aussi te dire que tout le monde n'aime pas et ne s'intéresse pas au foot.
Tu crois que tous les anglais ou croates fêtent leurs victoires depuis les 1/8èmes ? =)