Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Un Belge qui pleure ce soir...

C'est pas pareil mais j'espère que la Belgique remportera sa petite finale pour une jolie troisième place. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Je m'attendais aussi à un match plus ouvert de la part des bleus avec plusieurs but comme contre les Argentins, l'équipe a préféré tout miser sur la défense après le but, ce qui fait que c'était un match ennuyant pour le téléspectateur, mais c'est une tactique comme une autre et qui a payé ce soir.

Edité par doki le 10/07/2018 - 22:55
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Nous on a eu notre vrai test, le votre arrive dans 4jours.
Alors Killa, ça dit quoi ?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Hé ben dites donc, je veux pas jouer les rabats-joie, mais pour la manière on repassera. :p
Le match est devenu chiant à partir du 1-0 ce qui est pas spécialement logique mais faut reconnaître qu'on a fait preuve de pas mal d'anti-jeu… en tous les cas bravo et félicitations à la Belgique qui j'espère saura arracher une place sur le podium de cette CDM.

France-Angleterre en finale c'était écrit.
Confirmation demain.

Oui je sais je suis loin de pouvoir me la péter en terme d'exactitude de pronos. :p

Edité par Spike le 10/07/2018 - 22:59

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
C'est pas pareil mais j'espère que la Belgique remportera sa petite finale pour une jolie troisième place. :)

;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Alors Killa, ça dit quoi ?

l'enfoiros haha ^^
c'est pas ronron

Citation:
pour la manière on repassera. :p

j'ai envie de dire à l'image de cette coupe du monde, à l'image dont tous les favoris se sont fait niquer, à l'image du football moderne ?

Citation:
qu'on a fait preuve de pas mal d'anti-jeu…

en meme temps c'est une finale de coupe du monde qui est en jeu ! la filouterie tu l'as maintenant ou jamais
et à part MBappé qui a pris un jaune c'etait pas vilain

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
France-Angleterre en finale c'était écrit

Attention tout de même à ne pas enterrer la Croatie trop vite. Certes ils semblent moins solides que les Anglais sur les 2 derniers match mais c'est pas joué pour autant.

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Et voilà les mangeurs de chocolat sont emballés par notre performance, nous c'est la gastronomie pour se régaler, eu c'est la bière pour oublier. On est héroïque, on est des tueurs, des guerriers.
Deux finales en 2 ans, on prouve qu'on est de retour pour de bon. La deuxième est si proche, merci et ALLEZ LES BLEUS!!!

Edité par titanos vanpira le 10/07/2018 - 23:18
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Je suis à peu près certain que mandzukic va mettre un but contre les anglais et pourquoi pas rakitic, le lieutenant du capitain modric.
Je pense que la Croatie ouvrira le score.
Côté anglais il y a pas mal de joueur qui peuvent marquer un but, H.Kane va t il de nouveau planter un but ? Mais je dirais Vardy.

Edité par hopi2 le 10/07/2018 - 23:25
Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Seule la victoire est belle, la manière on s'en fout et avant le match on aurait tous signé pour une qualif dégueulasse 1-0, des finalistes de CDM qui ont fais que des supers matchs y'en a pas de toute façons. Maintenant reste la finale et une finale est belle que si on la gagne.

Bravo aux belges qui méritaient la finale autant que nous sur l'ensemble de la compétition, ça s'est pas joué à grand chose.