Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
nan mais regardez moi ce vantard là :p

Laisse-le parler, on verra mardi en demi.
Le mec qui se pissait dessus effectivement y a peu contre le Japon, vient l'ouvrir parce que son équipe à eu de la moule face à une équipe brésilienne dominatrice (faut dire que les Belges n'ont pas vu la balle durant toute la deuxième période) et pourtant amputée de Casemiro.

Edité par doki le 07/07/2018 - 07:57
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Non mais avec cavani le match serait allé sûrement aux prolongations voir penalty.
La France a marqué sur coup de pied arrêté avec un but de varane et avec une frappe de griezmann sur le gardien qui a voulu faire un arrêt avec du style en positionnant ses mains d une façon peu conventionnelle.

Hier j avais misé sur un but de de buyne côté à 6 je savais que c était le match idéal pour lui, responsabilité et sous les feux des projecteurs.

Content de voir le Brésil perdre, tout mes collègues ont misé sur le Brésil. Le Brésil va gagner par ci le Brésil va gagner par la.
Et les gars c est l année ou jamais pour la Belgique même si contre la France ça va être chaud et finir au penalty enfin j attends de voir si l Angleterre va se qualifier.

Edité par hopi2 le 07/07/2018 - 07:55
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Allez, je pronostique d'avance un 1 - 0 en première MT pour les Bleus et conservation du score très difficile jusqu'à la fin. Verdict : France : 1 - 0 : Belgique et France en finale.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

triste coupe du monde, il ne reste plus que la croatie qui produit du beau jeux par intermittence.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Eh bien je pourrais très bien répliquer en disant que la Belgique a gagné parce que Casemiro était absent pour le Brésil, joueur extrêmement important pour la sélection, gagnant de trois Ligues des Champions d'affilée avec le Real... Remplacé par qui ? Fernandinho qui marque contre son camp aujourd'hui, je le rappelle au passage. Oserais-je dire que les Belges aussi ont eu de la chatte et ont bénéficié de cette absence ?


Tu feras pas passer l'absence de casemiro comme étant autant handicapante que celle de cavani. Fernandinho c'est pas un boulanger, c'est un luxe d'avoir un mec ainsi comme remplaçant. L'uruguay c'était juste flagrant qu'elle savait rien créer offensivement.
Ce but il est arrivé car le corner était super bien donné par Chadli et Kompany très bien placé, ce qui pousse le mec à dévier en panique.

Citation:
Le mec qui se pissait dessus effectivement y a peu contre le Japon, vient l'ouvrir parce que son équipe à eu de la moule face à une équipe brésilienne dominatrice (faut dire que les Belges n'ont pas vu la balle durant toute la deuxième période) et pourtant amputée de Casemiro.

Faut arrêter de faire ton footix rageux Doki un moment. Me pisser dessus? Grandis un peu garçon. Je n'avais pas confiance en l'équipe avant que le mondiale commence à cause de la prestation à l'euro et je voyais le schéma du pays de gales se répéter lors de ce match sans être vraiment surpris. Cette remontada contre le japon et ce match contre le brésil me fait complètement fermer ma gueule pour de bon. L'apport du nouveau coach se voit et leur mentalité n'a plus rien avoir, maintenant c'est flagrant.
J'ai jamais dit que la France était une équipe de merde car elle avait sortie des équipes en dessous de celle qu'on vient de se manger. Juste qu'on était le premier gros morceau que vous allez croiser.

Et vous aurez bien du mal à faire passer cette victoire comme volée.
On promène le brésil toute la première mi temps, ils se réveillent en deuxième et font les changements qui faut pour nous mettre réellement en difficulté. En dehors du fait que ça démontre qu'on a la capacité de bien défendre contre une équipe énorme en attaque, ça n'a pas empêché de voir Eden, Lukaku ou d'autres de survoler techniquement cette équipe dès qu'ils récupéraient le ballon.
D'ailleurs Eden a fait un record de coupe du monde lors de ce match:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-record-de-dribbles-sur-un-match-de-coupe-du-monde-pour-eden-hazard/920138

Edité par Killa le 07/07/2018 - 12:20
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Mais la vraie question est: Neymar a t'il battu le record du monde de plongeons en un seul match ?

Euh...non rien.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Il a eu droit à un câlin avant de partir donc ça va mieux.

Les vieux matchs de l'autre tableau aujourd'hui, ça va être plus moche à regarder.
Enfin ça dépend. Si la croatie marque rapidement contre la russie et l'angleterre contre la suède, ça pourrait dérouler à la limite derrière.

Edité par Killa le 07/07/2018 - 13:34
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est pas ça Killa, c'est juste que tu m'a l'air bien prétentieux avec la Belgique.
Genre "notre test arrive dans 4 jours" comme ci seule la Belgique était une bonne équipe, si ça c'est pas être prétentieux... Et d'ailleurs c'est pas dit que vous auriez gagné contre l'Argentine.
Certes la Belgique à une bonne équipe, je dis juste que le Brésil a été bien meilleur que vous hier soir malgré une défaite au score, et même si De Byurne et Lazar ont superbement bien joué. C'est mon avis. C'est si dur que ça à digérer?

Bon Suède-Angleterre qui va pas tarder.

Edité par doki le 07/07/2018 - 14:11
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Moi ma question de base c'était en trollant "alors la belgique ça bat que les petites équipes?", toi tu t'es ramené en prétendant limite qu'on avait volé cette victoire.
À aucun moment j'ai été prétentieux, j'ai juste répondu que nous au moins on a eu une vraie équipe solide comme obstacle en face.
Et oui c'est la première fois que vous allez être face à une vraie attaque dans ce tournoi, car la Belgique c'est pas qu'un seul joueur comme messi qui crée le danger et qu'il est facile d'arrêter.

Et non le brésil n'a pas été meilleur que nous sur le terrain hier. On retiendra de ce match que hazard, lukaku, de bruyne, courtois et tous les autres héroïques en défense. C'est normal de galérer contre une équipe du brésil qui fait tout pour rester en vie, ils avaient les meilleurs joueurs du tournoi sur le papier. Rien avoir avec le brésil de 2014 qui s'est pris 7 à la maison, là il y avait vraiment du répondant et ça rend l'exploit encore plus grand pour notre équipe.

C'est pas pour autant qu'on prend la France de haut, ça c'est dans ta tête de chauvin.
La France c'est un obstacle aussi important que l'a été le brésil à nos yeux, mais on a viré le brésil. Donc maintenant on a le droit de croire à la finale autant que vous.

Edité par Killa le 07/07/2018 - 14:24
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Juste qu'on était le premier gros morceau que vous allez croiser.

Tu devrais être fier d'avoir le privilège de perde contre le vainqueur de la CDM :D