Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Voilà le soit disant grand Bresil se fait sortir par des Belges incroyables. Mardi soir Belgique-France.

La Belgique clairement favorite avec un Courtois incroyable ce soir(il est ouf ce gardien sérieux). Va falloir que la France se transcende sinon on ne bat pas cette Belgique.

Edité par Gyzarus le 06/07/2018 - 21:16

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Un but donné en première mi-temps et une deuxième mi-temps entièrement dominée par les Brésiliens, on peut dire qu'ils s'en sortent bien les Belges.

Edité par doki le 06/07/2018 - 21:20
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Honnêtement ça peut être un match piège, soit on s'en tire bien soit on va prendre la flotte mais bien sévère.

En tout cas, mardi on est pas favoris ça c'est sûr.

Edité par Gyzarus le 06/07/2018 - 21:22

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Tu peux refaire le film comme tu veux Doki.
Nous on vient de sortir l'équipe favorite du tournoi, vous une vielle argentine en naufrage qui a pris 3-0 contre la croatie et une uruguay castrée sans Cavani.
Nous on a eu notre vrai test, le votre arrive dans 4jours.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Eh bah voilà, bye bye les sud-américains, le dernier carré de cette CDM sera européen. (et un finaliste sera francophone…)

Citation:
Nous on vient de sortir l'équipe favorite du tournoi, vous une vielle argentine en naufrage qui a pris 3-0 contre la croatie et une uruguay castrée sans Cavani.
Nous on a eu notre vrai test, le votre arrive dans 4jours.

Exact.
Garde tout de même à l'esprit que vous avez bien souffert en 2ème MT à tel point que vous ne ressortiez plus aucun ballon à un moment. Votre salut repose en grande partie sur Courtois qui est un super goal, meilleur qu'en club d'ailleurs comme pas mal de joueurs belges curieusement. Tout comme notre qualification repose en grande partie sur la perf de Lloris cet aprèm hein, il faut le reconnaître.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Rendez-vous mardi alors.

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Lol ça sent la rivalité Française-Belge sur ce forum. La Belgique favorite mardi mais bon, tout peut arriver.

Edité par Gyzarus le 06/07/2018 - 21:34

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Belle journée de foot ! La France à fait le boulot on va dire, c'était pas forcément spectaculaire mais j'ai trouvé le match agréable et on a assuré.

Très beau match de la Belgique, j'aurais parié sur une victoire au cordeau du Brésil, mais content pour les belges qui ont super bien joué, ils le méritaient davantage, chapeau bas !

Je crois que je rêvais autant d'une demi finale face au Brésil que face à une Belgique magnifique. Ca risque d'être chaud pour le France mais on a toutes nos chances, depuis le début je sens qu'on ira loin, et depuis les 1/8èmes je suis d'autant plus confiant. Je pense que ça va le faire là encore. :)

Demain je paris sur une victoire de la Croatie et de l'Angleterre. Vivement France-Belgique, ça risque d'être dingue. :p

Edité par Grabbeulyon le 06/07/2018 - 21:56

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

...et je viens de me rendre compte que j'aurai ni le meilleur buteur ni le vainqueur sur Mon Petit Prono. Je commence à me dire que les quelques optimistes qui ont mis la France champions, ont peut-être eu du nez.

Sinon on va se manger une demi-finale Russie vs Suède, on va rien comprendre. :p
Ce serait vraiment dommage car une finale France-Croatie, et SURTOUT France-Angleterre, serait splendide.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Alors la belgique ça bat que les petites équipes?

Moué, le match d'avant était franchement médiocre, des fautes dans tous les sens des arrêts de jeux constant, c'était le pire match que j'ai vu de la coupe.