Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Rien ne vaut les commentateurs belges.

https://twitter.com/DBanses/status/1013924299823091712

Quel pilier de bar ce Philippe Albert.

Edité par Killa le 03/07/2018 - 10:11
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

@Killa: du coup du penses quoi du coaching de Martinez ? ça le fait remonter un peu dans ton estime ou bien tu penses toujours que c'est un manche ? :p
Parce que comme je l'ai dis dans mon précédent post je trouve quand même qu'il vous fait sacrément bien jouer. (sans pour autant avoir que des ultra-cracks sous la main)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Bah moi je lui ai toujours laissé le bénéfice du doute, mais depuis qu'il est en fonction on a jamais affronté grand chose de sérieux non plus donc difficile de juger. C'est certain que l’efficacité offensive est plus flagrante depuis qu'il est là.
Il a fait les bons changements pour réagir ici, j'espère juste que fellaini et Chadli vont débuter au prochain match maintenant.
Je reste aussi curieux de savoir ce que thierry henry est venu lui dire à l'oreille quand il réfléchissait avec son bras droit, car d'habitude il se lève jamais du banc(sauf quand il y a un but, il court vers les joueurs).

D'ailleurs j'ai vu que la presse espagnol commence à suggérer son nom pour leur équipe. Manque de chance il a résigné 2ans avec nous avant le mondial.

Mais la non selection de Nainggolan reste une erreur pour moi.

Edité par Killa le 03/07/2018 - 17:08
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Il nous fait quoi l'arbitre la? ^^

Brésil - Suisse, un but douteux attribué
Serbie - Suisse, un penalty non accordé
Suède - Suisse, non j'ai rien vu, jouez

Final: Brésil - Suisse, Neymar disparu de façon inexpliqué? :D

Edité par nexy le 03/07/2018 - 17:34

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Mais la non selection de Nainggolan reste une erreur pour moi.

Je n apprecie pas beaucoup quand on laisse de côté un bon joueur, mon côté méchant aime bien quand une erreur de sélectionneur se paye cash et contre le Brésil son absence au milieu de terrain va peser lourd car c est un vrai taulier.
Et oui je te rejoins pour witsel il a bien progressé.

Edité par hopi2 le 03/07/2018 - 17:46
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C’est génial tout ça, mais qu'est ce que devient De Bruyne?

Je me demande ça car je regarde la Premier League tout les weekend, et autant ce joueur est important et fait des merveilles a City j'ai tout autant l'impression qu'il se repose quand il joue avec la Belgique.

Le mal du pays? ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Alors qui sera en finale ? La Russie, la Croatie, la Suède, la Colombie ou l'Angleterre ? :D
Sinon, un peu déçu par les performances des deux équipes tout à l'heure.

Edité par Trikounet le 03/07/2018 - 18:23
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Difficile a dire, mes promos sont bon hors:

Citation:
Uruguay - Portugal: Très difficile a dire, Uruguay et Portugal ferment pas mal leurs jeux aussi et jouent sur les contres, ça dépendra beaucoup de Ronaldo, mais si il est en forme ça passera.

Faut croire que Ronaldo n’était pas en forme... -_-"
Et cette équipe d'Uruguay qui encaisse qu'un seul but durant toute la compet, me rend fou ^^

Citation:
Colombie - Angleterre: Difficile a dire, sans James la Colombie c'est pas trop ça (sans prendre en compte le premier match a 10) avec c'est autre chose, Angleterre a plutôt assuré et rassuré.

Peut être celui ci du coup qui a lieu ce soir ou je suis plutôt Angleterre.

Cependant je met au défie celui qui aura raison pour le tour suivant, a mes yeux c'est infaisable ^^.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

En finale l Angleterre me semble bien aussi pareil que nexy. Mais bon avec l Angleterre on ne savait le moment où ils vont arrêter la compétition mdr.
Si la Russie se qualifie au prolongation contre la Croatie ils devront affronter soit l Angleterre soit la Colombie ou soit la Suède.
Alors effectivement la Russie peut aller loin ou pas ça dépendra de la motivation de ses adversaires.

Edité par hopi2 le 03/07/2018 - 18:52
Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
la non selection de Nainggolan reste une erreur pour moi.

C'est un super joueur et je pense qu'il avait sa place mais il a fait un choix et moi je respecte les sélectionneurs qui ont des convictions et qui ont pas peur de faire des choix forts aux risque de déplaire au plus grand nombre.

Après s'il gagne la CDM ce sera un génie, s'il perd ce sera une grosse erreur de pas l'avoir pris ^^

Citation:
C’est génial tout ça, mais qu'est ce que devient De Bruyne?

Je me demande ça car je regarde la Premier League tout les weekend, et autant ce joueur est important et fait des merveilles a City j'ai tout autant l'impression qu'il se repose quand il joue avec la Belgique.

Le mal du pays? ^^

C’est génial tout ça, mais qu'est ce que devient Griezmann?
Je me demande ça car je regarde la Liga tout les weekend, et autant ce joueur est important et fait des merveilles a l'atlético j'ai tout autant l'impression qu'il se repose quand il joue avec la france.
Le mal du pays? ^^

:p

Bon plus sérieusement, ils sont tous les deux en difficultés dans la compétition mais ce sont des grands joueurs, c'est déjà arrivé par le passé avec d'autres, après sera vraiment un grand joueur celui qui se réveillera avant la fin, enfin si y'en a un qui se réveille.

Sinon on va voir ce que vaut vraiment cette équipe d'angleterre ce soir, parce que un match bof contre la tunisie un match contre un très faible panama et un non match contre la belgique.

En plus de ça l'équipe est plutot jeune et pas mal de joueur ne sont pas très expérimenté au niveau international, ce qui ne veut pas forcément dire grand chose mais quand même ^^
En tout cas j'avoue que cette équipe c'est un peu un point d'interrogation pour moi, pour l'instant.

Edité par Vevoune le 03/07/2018 - 19:20