Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

L'élimination de l'Espagne n'est pas une surprise. Les phases de poule ont montré leur limite, des pertes de ballons très dangereuse, face à un adversaire plus fort que la Russie en contre, ils en auraient pris au moins 2 à mon avis.
L'espagne doit renouveller son jeu, le système de la passe a 10 c'était bien en 2010 quand elle a été mise en place, avec les joueurs qu'ils avaient, ce qu'ils ont plus pour moi pour faire ce jeu de la pa-passe.
Puis c'est surtout que les adversaires, depuis 8 ans, ils ont eu le temps de l'observer et contrer ce système.

Est-ce que l'espagne va renouveller son jeu ? Aucune idée mais tout comme l'italie, ils doivent le faire si ils veulent aller plus loin dans une compétition.
L'italie doit former une équipe plus offensive, une équipe qui monte imédiatement sur le porteur de ballon à la Gatuzo. Et remettre en place, si leur défense ne suit pas trop, le hors jeu, complètement oublié par la plus part des équipes mais c'est extrêmement efficace quand bien maitrisé.

J'espère que la Croatie va se qualifier pour avoir une belle équipe, qu'on est une équipe qui joue.

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Donc, à part l'Angleterre (si elle parvient à battre la Colombie), l'un des finalistes potentiels jouera pour son tout premier titre. Curieuse Coupe du Monde, bon sang ! L'Allemagne, l'Espagne, l'Argentine et le Portugal qui chutent très tôt dans la compétition : incroyable !

+ manquerait plus que le Brésil passe lui aussi à la trappe... :D

Edité par Trikounet le 01/07/2018 - 18:15
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Donc, à part l'Angleterre (si elle parvient à battre la Colombie), l'un des finalistes potentiels jouera pour son tout premier titre.

C'est pas pour me déplaire.
D'ailleurs je salut la perf Russe, ça remet en place divers journaleux avant la CDM a base de:

"La Russie au pied d'une montagne avec la plus mauvaise équipe de son histoire"

Il doit se torcher avec son récit a l'heure qu'il est :D.

Edité par nexy le 01/07/2018 - 18:27

Portrait de Hatsu Inu
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

la Croatie a trop un boulevard pour pas se chier dessus comme d'habitude dès qu'ils sont favoris avec le mental en carton dans les genes.

la quinzaine de rêve si titre + Cilic gagne Wimbledon, vous imaginez xD

Portrait de MaKuN
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Et ben putain quelle purge, il a fallu du courage pour regarder ça jusqu'au bout.

L'Espagne est tellement handicapé par son jeu c'est n'importe quoi, avec les joueurs qu'ils ont ils pourraient jouer de manière plus conventionnelle et ça aurait suffit contre une équipe Russe bien inférieure. Là leur jeu n'apportait aucun danger contre une équipe regroupée à 11 derrière et qui ne cherchait que les pénaltys.

Les croates ont un boulevard devant eux comme à l'euro, cette fois il faudra ne pas tout gacher.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

J ai bien gagné avec le match nul et la qualification de la Russie comme je l avais facilement prédit sur ce topic il y a quelques jours.
Maintenant je joue sereinement sur la victoire de la Croatie.
L histoire du changement d entraîneur à la dernière minute pour l Espagne annonçait quelque chose de néfaste pour cette sélection. Et puis un ancien joueur de Madrid comme sélectionneur c est une chose à éviter même si je pense que ça a moins d importance qu avant.
Russie Croatie ça sera un beau match.

Edité par hopi2 le 01/07/2018 - 19:18
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Déjà un but ?? A 1 minute du coup d'envoi ?? oO

C'est quoi ce début de match? déjà 2 buts en trois minutes!

Bon par contre après le rythme s'est plutôt calmé durant le reste de la première période.

Edité par doki le 01/07/2018 - 20:11
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Les croates sont en train de se faire balader par une équipe du Danemark bien organisé.
Quand j avais dit après le match contre l Argentine que la Croatie ne savait que jouer en contre et ben voilà putain à chaque fois que je joue contre le Danemark je me fais toujours niquer mdr et pourtant ça toujours été l équipe d Europe du Nord que je préfére

Edité par hopi2 le 01/07/2018 - 20:40
Portrait de Hatsu Inu
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

pfff ce mental, et là vont etre abattus et rater la plupart des tab , si encore ils tiennent le nul lol

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Pourquoi l'arbitre n'a pas mis un carton rouge ? Le gars empêche un croate de marqué dans un but vide, dernier defenseur, tacle par derriere... Incomprehensible xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/07/2018 - 21:45

Yoshiman