Skip to Content

Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Dernière contribution

464 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Citation:
on doit pas voir les mêmes matches...

Ou on ne parle pas des mêmes équipes.=p

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Le portugal est décevant , seul contrao , Nanni et bruno alves valent quelque chose dans cette équipe , C.ronaldo est pour moi la grande décéption de l'euro , on dirait un gamin , il se prend grave pour une star : p
Entre l'espagne et le portugal il y a plusieurs monde d'écart :p
Le portugal joue trop défensif , je suis désolé d’être aussi sévère avec cette séléction mais elle a habitué a 1000 fois mieux

Edité par hopi2 le 25/06/2012 - 21:15
Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Citation:
C.ronaldo est pour moi la grande décéption de l'euro , on dirait un gamin , il se prend grave pour une star : p

Le problème c'est que vu son jeu il peut se la peter autant qu'il le veut. =p

Edité par tybsy le 25/06/2012 - 21:12
Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Citation:
Le portugal est décevant , seul contrao , Nanni et bruno alves valent quelque chose dans cette équipe , C.ronaldo est pour moi la grande décéption de l'euro , on dirait un gamin , il se prend grave pour une star : p
Entre l'espagne et le portugal il y a plusieurs monde d'écart :p
Il joue trop défensif , je suis désolé d’être aussi sévère avec cette séléction mais elle a habitué a 1000 fois mieux
Hopi je veux pas être méchant mais depuis le début du topic tu racontes nimp, déjà avec les anglais, français quand tu parles qu'il fallait convoquer les grenier, compagnie et j'en passe.

Déjà c'est faux, Ronaldo une déception alors que c'est lui qui met le doublé contre les Pays-Bas pour que le Portugal puisse passer en quart ? c'est encore lui qui met le but en quart contre le Tchèque pour qu'il passe en demi, si c'est une déception, Benzema c'est quoi ? après, y'a juste Pepe qui est juste le meilleure à son poste avec Hummels dans cet euro, Moutinho, Meireles, Veloso qui sont excellent au milieu + ceux qui ta cité et en plus tu dis qu'elle nous a habitué à mieux alors que c'est faux, puis écris les noms correctement au passage.

Puis red, tu veux dire que cet équipe d'Espagne est meilleure que 2010 pour dire ça ? car clairement c'est faux. C'était la même en 2010 et pourtant ils sont gagnés 1-0 sur un misérable but hors-jeu comme j'ai dis avant, dans un match tout peut se passer, ce qui compte c'est de pas avoir de regret à la fin du match (quitte à perdre 3-0) mais au moins tenter de gagner et pas se contenter de perdre comme les français sans rien proposer.

Edité par DonkeyK le 25/06/2012 - 21:26

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

C.Ronaldo sans Benzema, c'est 3buts... Benzema sans CR7 il en est à combien? Il est décisif et c'est le principal. A part pour les 2 premiers matches, il répond présent et sans lui le Portugal serait passer à la trappe...

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

en 2010 ils étaient assez poussifs, ils auraient même pu perdre la finale contre des pays-bas très agressifs.
là, contre une belle italie par exemple ils étaient vraiment pas mal. conte la france ils ont géré leur dépense physique, leur objectif c'est la victoire finale et la saison a été longue pour pas mal de joueurs

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Citation:
et en plus tu dis qu'elle nous a habitué à mieux alors que c'est faux

A l'époque de Nuno Gomez c'était quand même autre chose !

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Citation:
A l'époque de Nuno Gomez c'était quand même autre chose !
Déjà c'est Nuno Gomes et pas Gomez, hopi arrête toi là lol :p Nuno Gomes c'était en 2000, l'équipe était très forte, mais cet année elle est tout aussi bonne (voir beaucoup plus forte)

Red je dis pas que l'Espagne est une mauvaise équipe qu'on s'entende bien, je te montre juste le fait qu'il y a pas un si gros écart que ça entre les deux équipes comme je l'ai dis avant et qu'ils étaient bien meilleure en 2010 (surtout dû à Villa) et vu que le Portugal est meilleure qu'en 2010, ça peut se jouer.

Je crois que Hopi se fou de nous à écrire nimp

Edité par DonkeyK le 26/06/2012 - 00:17

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Faut arrêter de dire que l'équipe du Portugal n'est pas forte, n'a pas le niveau de l'Espagne.

Déja, ils sont sorties du groupe de la mort. OK, les Pays-Bas n'étaient pas vraiment l'équipe qu'on attendait. Mais fallait il encore les battre ! Cela reste quand même les Oranges.
le match contre l'Allemagne s'est joué a un poil de cul, faut pas l'oublier.
Je me demande si les Espagnoles, par exemple, auraient fait mieux dans ce groupe.
Ronaldo fait un euro tout à fait correct. Rien de transcendant non plus mais à part le 1er match de poule, il est plutôt bon. Pourtant je suis loin d'être fan de ce joueur. Mais il faut reconnaître qu'il est décisif... en tout cas pour le moment.

Comme cela était déjà dit, personne n'affirme que l'Espagne n'est pas forte ou est nul, simplement qu'il y a un léger moins bien. Surtout sur le plan défensif. De plus, les équipes adverse commencent à connaitre leur jeu, qui est de plus en plus stéréotypé. Mais sur le papier, cette équipe a largement les moyens de gagner le trophée, c est certain. Enfin, même si c'est des matchs amicaux, se prendre 4 buts par l'Argentine et ensuite 4 par le Portugal, c'est quand même un signe...

Pour revenir sur nos chèèèèrs petits bleus, j'en connais un (NIKE, pour ne pas le citer) qui doit avoir les boules : 320 millions d’euros pour sept saisons et demi, soit une moyenne de 42,66 millions d’euros par an !!... comment dire... sept ans de malheurs??
LOL !

Edité par G.T.O. le 25/06/2012 - 23:05

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Ben alors là, si Ronaldo ne fait pas un bon Euro... on peut considérer qu'il n'y même pas une demie douzaine de mec qui réalisent une belle prestation sur le compétition jusqu'à présent.

3 buts en 4 matchs, décisif lors des deux derniers matchs (voir homme du match).
Oui il a eu du mal à se lancer, oui il semblait stressé (quand on entend du "MESSI MESSI" dans tous les stades où l'on passe, ça ne doit pas être très simple, quand on connait la rivalité qu'il s'est inventé avec Messi) mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas un magicien, et il vient à peine de s'imposer (pourvu pour lui que ça dure) en équipe nationale.
On se demandait s'il pouvait maintenir son niveau du Real avec le Portugal, il est en train de prouver (depuis les Pays-Bas) qu'il en est capable.

PS : je ne le défends pas aveuglement, il suffit de retourner quelques pages en avant ou lire le topic football pour voir que je suis loin de faire partie de son fan-club.