Skip to Content

Coupe du monde rugby 2015

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Coupe du monde rugby 2015

Bon bah voilà, on est éliminé de la CDM.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du monde rugby 2015

Boarf, si on avait une meilleure équipe, les blacks sont largement prenable cette année. Le match contre l'Irlande a été compliqué, mais on a pas été capable de garder un putain de ballon, donc à partir de là, on risquait pas gagner. Sinon, défensivement on a été quand même bien solide. Très peu de faute malgré l'absence de possession, et au final, c'est un putain de miracle qu'on ait pris que deux essais.
Bon je me casse avant de que Darksonic se pointe en disant ses "ahahaha quelle bande de cancres"

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Coupe du monde rugby 2015

Effectivement Yamchatte, je ne vois comment faire pour accéder aux demi-finales... déjà que contre l'Argentine ça aurait été dur, mais face aux All Blacks, laisse tomber... :p

Assez déçu par notre prestation de ce soir, même pas un essai... on pouvait y croire jusqu'à la 70è c'est ça qui est dingue, mais même en fin de match on rien réussi de spécial, au contraire.

Bref, dommage, une coupe du monde de rugby ratée cette année pour la France.

Edité par Grabbeulyon le 11/10/2015 - 20:12

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Citation:
Donc si on plante les blacks ou l'irlande, j'espère te voir râler de la même manière (je te fais confiance cela dit)

Du coup comme les bleus ont été merdiques j'ai le droit de râler monsieur le modo ?^^

Citation:
Boarf, si on avait une meilleure équipe, les blacks sont largement prenable cette année.

Ouais dommage qu'on se soit contenter de prendre des types multiples champions de France et d'Europe, on aurait du prendre l'ossature du biarritz olympique.....

EDIT : et non jvais pas râler car c'est exactement les même blem que pour le match face au Canada, donc rien à redire les bleus restent dans la continuité !!

Edité par IIDarkSonicII le 11/10/2015 - 20:20

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Maintenant faut juste croiser les doigts pour avoir un putain de miracle et battre les All Blacks ! Il faut se rassurer en se disant que les Anglais ont fait pire que nous ! ^^

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du monde rugby 2015

Purée très déçu de notre presta et très frustrée . Si ils avaient pas eu du savon entre les mains, on les aurait eus car c'est bien gentil de pas faire de fautes mais faut aussi avoir le ballon, la meilleure défense c'est l'attaque comme on dit ! :V
Bon, prions maintenant pour un miracle contre les All blacks .

Heureusement que le match de foot de ce soir va me remonter le moral à mon avis bien que cela ne soit pas grand chose ^^


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du monde rugby 2015

Citation:
Du coup comme les bleus ont été merdiques j'ai le droit de râler monsieur le modo ?^^

Bah non, t'avais le droit de râler si on les plantait pas si on se plantait, la dictature modératrice n'a aucune limite cher sonic sombre.

Sinon comme je disais, sur le peu d'attaque qu'on a fait c'était toujours aussi sale qu'avant. En revanche en défense, on a été beaucoup plus solide dans l'ensemble.

Par contre...comment ça se fait qu'il n'y ait pas un putain d'arbitre qui ait vu ça !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Un mot pour nous décrire dans ce match: LAVETTE ! Les irlandais n'ont rien d'exceptionnel, ils nous ont juste foncé dedans et nous on a pas réagi alors que pour une fois on avait une fucking bonne défense !!! après pour les Blacks deux solutions: soit on prend 50-0 soit on fait le même exploit que ya 8 ans (on sait jamais en sortant le match de leurs vies ya toujours moyen... :V)

Portrait de Paulours88
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 74
Re: Coupe du monde rugby 2015

Les français ont misé uniquement sur les pénalités et sa c'est rarement payant.
Ce que sa peut m'énerver quand ils font les culs serrés pour assurer leurs arrières ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Bon avec un peu de retard (dsl ^^) voici les affiches des quarts de finale de la coupe du monde:
-Afrique du Sud/Pays de Galle--> Samedi 17 à 17h00
-Nouvelle-Zélande/France--> Samedi 17 à 21h00
-Irlande/Argentine--> Dimanche 18 à 14h00
-Australie/Ecosse--> Dimanche 18 à 21h00

Pour ma part je vois difficilement la France se qualifier. Pour les autres équipes je vois bien l'Australie et le Pays de Galle se rencontrés en final !

EDIT: Et en ce qui concerne Sean O'Brien il pris seulement une semaine de suspension pour son geste ! C'est vachement peu quand même !

Edité par quenthi le 14/10/2015 - 21:30