Skip to Content

Coupe du monde rugby 2015

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ouais enfin bon à la limite tu peux marquer un essai sur un maul pour te mettre à l'abris mais bordel une fois que les bleus avaient mis les canuks or de portée fallait envoyer du jeux, jveux dire c'est typiquement le genre de nations où tu peux tester des combinaisons avec les 3/4 pour créer des automatismes, mais non on a préféré faire du rugby bourrin....(enfin bon ça avait l'air de plaire à Bernard Laporte et CJP....)
Donc concrètement sur 3 matchs de cdm on sait même pas ce que peuvent donner nos 3/4 et pire encore j'ai vu aucune combinaison... Et les coffres à ballon que sont fofana et bastareaud ça m'étonnerait qu'ils transpercent la défense irlandaise aussi facilement....

El Tom Cruzinho

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Allez ce soir c'est le grand soir pour les anglais... J'aimerais tellement qu'ils se fassent torcher par les australiens ho putain le pied que ce serait !!

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Finalement l'Afrique du Sud n'a rien perdu de ses qualités physiques et on peut dire que cette défaite contre le Japon n'était qu'un petit accident. On l'a bien vu cet après-midi, les Ecossais étaient complètement étouffés par l'agressivité des Sud-Africains ! Petite chose que je tient à souligner quand même, c'est le respect des joueurs envers l'arbitre. Au rugby on n'a pas ces joueurs qui contestent chacune des décisions de l'arbitre et ca ca fait plaisir !

Sinon ce soir gros match en prévision pour l'Angleterre qui s'annonce bien tendu ! ^^

Edité par quenthi le 03/10/2015 - 20:47
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

L'Afrique du Sud c'est quand même pas très fort... A part te foncer dessus et passer en force ils font pas grand chose... Je les voit sortir en quart contre le perdant de Galles - Australie (je crois que c'est ça ?)

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Coupe du monde rugby 2015

Hooper est découvert! son métier c'est rugbyman et il joue pour l'australie, son anglais parfait s'explique...
D'ailleurs premier gros match à la vie à la mort ce soir, voyons si demain ça sera rosbeef le midi, c'est dimanche ...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du monde rugby 2015

Je me disais bien que Hooper avait un anglais trop parfait pour être français !

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du monde rugby 2015

Tain ce serait bon de voir les Anglais sortir à cette coupe du monde, finalement cette coupe reserve quelques petites surprises pour l'instant, bien que je la suis d'assez loin :P
Même si les français vont passer les poules, je les vois mal passer les quarts contre l'Argentine ou la Nouvelle Zelande mis à part grosse ( et bonne ) surprise personnellement .
Bien contente du parcours des japonais, ce serait vraiment dommage qu'ils ne passent pas les poules !
Mais pour l'instant, concentrons-nous sur le match de ce soir qui promet d'être intense et voir ces p*tain de rosbeefs perdrent sur leur propre terrain ! ^^ ( Déjà que ça a fait mal contre le Pays de Galles.. )


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ben limite je me dis qu'on a nos chances contre la Nouvelle Zélande, on est un peu leur bête noire en coupe du monde :p

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Bon malgré du courage et beaucoup d'envie l'Angleterre est éliminée de son mondiale ! Les Australiens étaient beaucoup trop fort pour les Anglais qui devront suivre le reste de la compétition devant la télé ! :-)

Et bravo Hooper, quel match ! ^^

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du monde rugby 2015

Purée qu'il était bon ce match, c'était beau de voir les kangourous piétiner sur les roses !
Le jeu des Australiens était au top contrairement aux Anglais qui font bien évidemment trop de fautes et ce qui leur a évincé tout espoir ( péno + carton jaune à 10 minutes de la fin, déjà que c'était un peu mort, cela leur a foutu un bon coup là )
Franchement, bien contente de ce match !

Citation:
et par contre c'est moi ou CJP a pas arrêté de sucer les anglais tout le match ?^^

Nan t'es pas le seul, moi aussi j'ai pas arrêté de l'entendre défendre les anglais ^^

Edité par La yoshirâleuse le 03/10/2015 - 23:22