Skip to Content

Coupe du monde rugby 2015

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Merci Padawand8 ! J'avais également trouvé une photo où, durant le début du match, on voit Harry avec le sourire et le prince William qui tire la tronche mais elle ne voulait pas s'afficher sur le site ! :(

Sinon j'ai en rediffusion le match de l'Irlande contre la Roumanie et franchement, à moins d'un super match des Français contre le Canada, je voit mal les Bleus remporter le match face aux Irlandais.

Portrait de Hooper2017
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2015
Contributions: 87
Re: Coupe du monde rugby 2015

bordel quand je vois cette chanson je peux pas m'empecher de rire !

bientot le retour a la maison ! MDR

Edité par Hooper2017 le 29/09/2015 - 23:04

En 2017 votez Hooper pour une France tout en Pixel.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Tain mais bravo le Canada, c'est peut être un peu brouillon, mais putain c'est du vrai rugby, un jeu d’évitement, des passes, des relances depuis les 22, peu de jeux au pied, enfin bref c'est hyper plaisant à regarder !!!
Non parce que les bleux j'en peux plus, ces gogols finis qui te font des mauls à toutes les sauces alors qu'on sait très bien que la défense canadienne est en carton, au lien d'envoyer du jeux avec les 3/4 et puis même le peu qu'on a vu des 3/4, à part Michalak qui m'a l'air en forme le reste c'est des putain de joueurs tout droit....
Donc sérieux si c'est pour continuer à faire des match dégeux comme ça l'EDF j'ai vraiment hâte que l’Irlande et les Blacks vous démembrent pour les prochains matchs....

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du monde rugby 2015

J'vois pas l'intérêt de faire autre chose que des mauls quand ça marche.
Les mecs on leur mets j'sais pas combien de touches avec la même strat' il leur a fallu 4 ou 5 tentatives avant de tenter une vrai interceptions.
On plante 40 pions, je vois mal de quoi on pourrait se plaindre, c'est jamais parfait mais on s'habitue à force. Désolé mais les mecs qui râlent à chaque match et qui, le jour où on gagne vraiment avec la manière crie au génie, ça me gonfle. Donc si on plante les blacks ou l'irlande, j'espère te voir râler de la même manière (je te fais confiance cela dit)

Edité par Dudu le 01/10/2015 - 22:13

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Coupe du monde rugby 2015

Il est vrai que les Canadiens ont proposé du beau jeu, à n'en pas douter ! :) Ce fut un match bien plus plaisant à regarder que je ne l'aurais imaginer ! :)

En revanche, oui, quand une équipe a une faiblesse il est logique de l'exploiter, l'équipe de France a fait plusieurs tentatives de mauls et les Canadiens ne pouvaient pas faire grand chose, ça nous a fait des points voilà tout. :p

Prochain match contre l'Irlande, ça risque de pas être la même limonade, faudra essayer autre que la technique du maul. :D

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du monde rugby 2015

darksonic a écrit:
Non parce que les bleux j'en peux plus, ces gogols finis qui te font des mauls à toutes les sauces alors qu'on sait très bien que la défense canadienne est en carton, au lien d'envoyer du jeux avec les 3/4

En d'autres termes, la France a gagné mais en jouant comme des couilles mauls. En résumé.

Edité par Al_Bundy le 01/10/2015 - 22:35
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du monde rugby 2015

Citation:
Prochain match contre l'Irlande, ça risque de pas être la même limonade, faudra essayer autre que la technique du maul. :D

C'est surtout que même si ça marche une fois, y'a peu de chance que ça marche 4 ou 5 fois comme ce soir ^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du monde rugby 2015

Je suis d'accord avec dudu et grabbeulyon, si le coup du maul marche à chaque fois ça serait très stupide de se priver! ^^
Chapeau au Canada qui propose du très beau jeu, c'est plaisant à regarder.

Bon, maintenant l'Irlande, ca va devenir compliqué !

Edité par Padawand8 le 02/10/2015 - 07:36
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ouf quel match hier entre la France et le Canada ! Décidemment les Bleus aiment bien jouer avec nos nerfs ! Sur l'ensemble des trois victoires je ne dirais que la France ai un problème en terme d'animation offensive. Je trouve qu'il y a peu de déchets, c'est construit et efficace. C'est dans la concentration qu'il y a vrai problème !
On l'a encore vu hier mais la France qui marque deux essais rapidement et qui s'en prend deux derrières en même pas dix minutes, là c'est vraiment problématique !
Face à l'Irlande et face à l'Argentine ou Nouvelle-Zélande ce genre de fautes d'inattention coutera certainement plus cher !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Pour une fois j'ai été plutôt satisfait de la performance des bleus c'est sur que les mauls c'est pas le jeu le plus beau mais ils ont joué malin et être bon tactiquement c'est important...
Reste l'irlande honnêtement si on y va sans faire de relâchement et sans cet habituel putain de complexe d'infériorité ya largement la place de les battre