Skip to Content

Coupe du monde rugby 2015

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Victoire finale des All Blacks ! J'ai trouvé que la finale (du moins ce que j'ai vu) était de bonne qualité avec du beau jeu, de l'engagement, un peu de rebondissement,... mais au final les Néo-zélandais méritent quand même ce trophée !

Si je pouvais faire un rapide résumé de cette coupe du monde, je l'ai vraiment bien aimé. On a eu droit à de superbes matches, du jeu, des surprises, donc pour moi une coupe du monde réussite !
Après forcément déçu pour les Bleus, mais sincèrement après leurs deux-trois premiers matches je ne les voyaient pas aller de nouveau en finale, à moins d'un miracle.

Je remercie tous les Hooperiens pour leurs participations et contributions à ce forum, et je remercie également notre Hooper qui est venu pointer son museau ! :-)

Citation:
PS : Mr Quenthi, je crois qu'il y a une faute sur le 1er post, la finale ne doit pas être a 21h mis à part si je suis victime d'une faille spatio-temporelle ! ^^
En effet Md Yoshiraleuse, il s'agit bien d'une faute de ma part et donc tu n'es pas victime d'une faille spatio-temporelle ! ^^ Par contre si je puis me permettre, tu as écrit ton post à 17h58, et il me semble que le match était loin d'être finit à cette heure-là. Donc à moins que tu es des dons de prémonitions, la Nouvelle-Zélande n'avait pas encore gagné son titre ! ^^

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: Coupe du monde rugby 2015

Franchement excellente coupe du monde, victoire mérité des all black!!! Excellente finale même si je trouve qu'il yaurait pas du y avoir de carton jaune pour les all black surtout quand un joueur australien a fait 2 fautes graves 2 fois d'affilés sur dan carter, là ça méritait un carton jaune!!!

Edité par Vaas1996 le 31/10/2015 - 22:57
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Bon bah franchement rien à dire, c'était la meilleur coupe du monde all time, avec une finale vraiment au top (la aussi la meilleure sans contestation possible) même si j'étais pour les wallabies, mais la les blacks tu ne peux qu'applaudir, autant en 2011 c'était vraiment dégeux leur cdm, mais là c'est la dream team de Jordan ou le Brésil de Pelé, certes c'est le plus fort qui gagne, mais avec ce tel niveau de jeux tu ne peux qu'applaudir cette génération dorée !!!
(par contre l'arbitrage a été très mauvais avec d'énormes fautes non sanctionnées et des décisions assez contradictoires et illogiques......)
Et toutes les équipes en règles générales ont été présentes, jme suis quasiment pas fait chier une seule fois, ya eu du jeux du jeux et encore du jeux, un vrai régal !!! La seule exception c'est bien sur les bleus d'une chiantise extreme, qui ont vraiment intérêt à se bouger le cul car si ils ne sont pas dans le top 8 mondial c'est poule de la mort assurée pour la cdm 2019 et quand je vois qu'ils accusent déjà un retard avec l'écosse et le japon ça commence à faire vraiment peur.....
Au delà de ça l’organisation était au top, avec l’Angleterre qui a très certainement les meilleures enceintes sportives au monde (jvois que l'Allemagne pour les concurrencer), parce que putain dans 4 ans au japon ça va pas être la même, jvous laisse juge....

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Edité par IIDarkSonicII le 01/11/2015 - 13:37

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Et une belle image pour clore ce topic !

Edité par quenthi le 03/11/2015 - 21:51