Skip to Content

Coupe du monde rugby 2015

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Et voilà les alls black sont menés à la mi-temps, ils ne sont donc pas invincible et nous on est bien une équipe merdique

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ca ne les a pas empêchés de gagner quand même et d'accéder à la finale ! ^^ En tout cas c'était un match agréable à suivre et les Sud-africains ont été exemplaires malgré la jeunesse de leur équipe !

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir entre l'Australie et l'Argentine va rejoindre les All Blacks en finale !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Mon prono: courte victoire de l'Australie contre l'Argentine puis courte victoire de la Nouvelle Zélande en finale

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Citation:
Et voilà les alls black sont menés à la mi-temps, ils ne sont donc pas invincible et nous on est bien une équipe merdique

Ouais ils sont tellement pas invincibles qu'ils ont gagnés !!! Et qu'on me parle pas d'un score serré, le match est clairement à sens unique, même à 15 contre 14 les sud af ont même pas voulut lancer du jeux....
Et quand au constat que les bleus sont merdiques jcrois qu'il a pas fallut attendre le quart de finale pour s'en rendre compte, à moins d'être trrrrèèèèès long à la détente.....

El Tom Cruzinho

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Putain quelle équipe d'Australie, franchement ça promet pour la finale, le seul défaut des 2 équipes c'est que sous pression elles peuvent commettre beaucoup de fautes, moi chui vachement curieux de voir l'attaque des blacks contre la défense des wallabies

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

C'est vrai que les Australiens étaient costaud dans le match ! Les Argentins étaient motivés et combatifs mais, surtout, en fin de match ils étaient crevés et n'arrivaient même plus à inquiéter les Wallabies. En tout c'était un très bon match super intéressant à suivre !

Les résultats des deux demies-finale sont (pour rappel):
-Afrique du Sud/Nouvelle-Zélande: 18-20
-Argentine/Australie: 15-29

La finale opposera donc la Nouvelle-Zélande contre l'Australie. Sachant qu'il me semble que les Australiens sont les seuls à avoir battu les Néo-zélandais en 2015, le match s'annonce intense !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Les argentins étaient dans le match mais leurs deux grosses erreurs au tout début dans une demie ça se paye cash, parce que bon c'est bien de mettre du jeux mais parfois faut un peu temporiser, mais sinon super match, ça fait plaisir de voir des matchs ouverts comme ça parce que souvent au rugby en phase finale on se tapait des matchs chiants à coup de pénalité, là ya vraiment du beau jeu et quand je vois la finale jme dits que là ça sent quand même le feu d'artifice final, avec les deux meilleurs équipes de la compet, j'ai vraiment hâte !!

EDIT: par contre pour l'argentine c'est pas Maradona, qu'il fallait faire venir, s'il y a bien un fêtard argentin paré pour la troisième mi temps, c'est Ezzequiel Lavezzi bordel !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 25/10/2015 - 21:47

El Tom Cruzinho

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ha ouais j'avoue Lavezzi ^^
Le seul mec au monde à balancer de la flotte à la gueule de son entraîneur pour déconner ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du monde rugby 2015

Voilà on sait qui arrive au pied du podium de cette coupe du monde, et c'est l'Afrique du Sud suite à sa victoire (24-13) contre l'Argentine !

Alors c'était un match plutôt plaisant et de qualité, malheureusement moi j'étais davantage pour les Argentins mais à l'image de leur coupe du monde, ils ont fait preuve d'engagement et de volonté, mais ils leurs manquaient de qualités techniques et d'expérience car je trouvaient que les Pumas faisaient trop de fautes de maladresse et de concentration !

Après coté Africains pour beaucoup de grands joueurs, comme Matfield, Du Plessis ou Habana, c'était leur dernière coupe du monde. Donc immense respect pour cette équipe également.

Maintenant il reste la finale entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie que je ne vais pas pouvoir regarder à cause de ce pu**** d'horaire qui me fera louper la totalité du match ! >:-(

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du monde rugby 2015

Bon bah bravo les Néo-Zélandais d'avoir gagné cette coupe ! ^^
Non plus sérieusement, bien que les Australiens essayent de se défendre ( contrairement à la France où c'était un vrai boulevard ), ils font des fautes et face aux All Blacks, cela ne pardonne point puis l'essai en fin de 1ère mi-temps, ça peut être le tournant de ce match .
Si les Australiens veulent la coupe, bah.... La meilleure défense, c'est l'attaque non ? :P

PS : Mr Quenthi, je crois qu'il y a une faute sur le 1er post, la finale ne doit pas être a 21h mis à part si je suis victime d'une faille spatio-temporelle ! ^^