Skip to Content

Coupe du monde rugby 2015

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Coupe du monde rugby 2015

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Coupe du monde rugby 2015

Portrait de Blanco
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2015
Contributions: 21
Re: Coupe du monde rugby 2015

Mon dieu cette déculottée, ce soir n avait un maillot rouge assorti à nos fesses après le match...

Edité par Blanco le 17/10/2015 - 23:43
Portrait de Paulours88
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 74
Re: Coupe du monde rugby 2015

Un viol cosmique !
Une équipe de france assez moyennes contre une équipes d'énormes brutasses sa donne du 62-13 !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Coupe du monde rugby 2015

résumé du match o/

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ce match... outch ! XD Je m'attendais à une défaite sévère, avec 30 points d'écart comme du 50 à 22 par exemple, mais prendre plus de 50 points... en jouant mal en plus... ça fait mal... tu me diras si on avait bien joué on aurait pris moins de point. :p

Dire qu'il y a quatre ans cette équipe avait joué d'égal à égal en finale contre les All Blacks en perdant avec seulement un point d'écart... eux ont su rester à niveau mais nous, clairement pas. XD Bon ce n'est pas une surprise certes, mais tout de même... heureusement on a sauvé l'honneur en marquant un essai, ouf ! :p

Bravo aux Blacks en tout cas, nous n'avons pas bien joué, on a pratiquement rien su construire, eux se sont presque baladés... :D

Au début avec la pénalité de Speding (poteau rentrant), je me suis dis que c'était peut-être notre jour de chance, que c'était notre soir, mais tu parles... ça s'est transformé en Bérézina pendant la seconde période comme je m'y attendais... XD

Bref, coupe du monde ratée même si le minimum syndical (arriver en quart) est atteint mais c'est clairement raté, en espérant que notre équipe se reconstruise un peu à l'avenir car il y a tout de même de bons joueurs. Un peu de peine aussi que Thierry Dusautoir finisse sa carrière en équipe de France sur un match comme ça mais bon... ça n'en restera pas moins un super joueur à mes yeux.

Hooper et Kelly, vous avez bien résumé le match. :p

Edité par Grabbeulyon le 18/10/2015 - 02:24

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Coupe du monde rugby 2015

J'ai vu le résumé du match, c'est moi où le numéro 11 des black est surpuissant ? il à des espèce d'épaules en béton armé !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

De toute façon l'Argentine et l'Australie vont se qualifier et on va voir que les nations du sud écrasent complètement celles d'Europe

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du monde rugby 2015

Citation:
De toute façon l'Argentine et l'Australie vont se qualifier et on va voir que les nations du sud écrasent complètement celles d'Europe

Euh ouais enfin ça on le savait déjà hein pas besoin d'attendre 2015 pour faire ce constat, dans les autres cdm ya eu à chaque fois que la France ou l'Angleterre pour remonter le niveau de l'hémisphère nord....
Après faudrait pas non plus dire que c'est joué d'avance pour les argentins, l’Irlande c'est quand même la meilleure nation européenne, par contre pour l'Australie ouais ça peut se transformer en une immense branlée comme hier soir.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Coupe du monde rugby 2015

Ouais mais dans le cas où l'Irlande passerait ils se prendraient une branlée en demi contre l'Australie...
Les équipes européennes vont toutes répartir la queue entre les jambes...
Par contre j'attends avec impatience la finale New Zeland-Australie, ça sent le match de gros oufo