Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Voilà le genre d'équipe qui s'est vu trop belle et c'est aussi la faute des médias.
Enfin espérons que leur qualification les libère sinon ça va être la sortie très vite.

Tant qu'on est dans l'espoir vain, j'aimerai un jolie match ce soir, mais vu ce groupe décevant j'en doute. Par contre bravo la Russie d'avoir joué au ballon, on pouvait en douter au vu du premier match

Edité par Kyuss le 22/06/2014 - 20:13
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

La Belgique est encore en rodage et monte progressivement en puissance. Il faut donc se méfier tout de même de cette équipe car ceux qui ont commencés leurs matchs comme des gros fous ont très rarement atteint la finale (je ne vise personne ! ^^).

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon, vu l'ennui de ce match ainsi que de celui qui arrive (sérieux, pourquoi avoir mit Corée du Sud - Algérie à 21h ?), je vous propose un petit remontant : le best of de CJP à la Coupe du Monde 2010 !

http://www.wat.tv/video/christian-jeanpierre-cdm-2010-2yyqf_2gx93_.html

Bon sinon rendez-vous à minuit pour enfin avoir un match intéressant (Portugal - États-Unis).

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
et coaching payant à nouveau.

Non mais comme sur le premier match de la Belgique il n'y a eu aucun coaching, ils ont joué au foot et c'est tout, il n'a rien changé, c'est exactement la même équipe ^^.

Citation:
Voilà le genre d'équipe qui s'est vu trop belle et c'est aussi la faute des médias.
Enfin espérons que leur qualification les libère sinon ça va être la sortie très vite.

Oui les médias ont font toujours trop c'est certain, mais comme je l'ai dit il y a quelques pages, la Belgique est un peu plus forte dans le groupe, mais les autres sont forts aussi, ils la veulent aussi la coupe, d’où peu de buts...

Citation:
mais vu ce groupe décevant j'en doute

Non justement, les groupes ou les matchs sont serré est un groupe costaud, la ou c'est open bar, c'est des équipes de merde ^^.

Citation:
Bon sinon rendez-vous à minuit pour enfin avoir un match intéressant (Portugal - États-Unis).

Ça peut être un match intéressant c'est certain, mais surtout pour voir comment le Portugal va s'en sortir ou s'en prendre encore une rouste ^^.

EDIT:

Spoiler

Edité par nexy le 22/06/2014 - 20:41

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Citation:

Bon sinon rendez-vous à minuit pour enfin avoir un match intéressant (Portugal - États-Unis).

Ça peut être un match intéressant c'est certain, mais surtout pour voir comment le Portugal va s'en sortir ou s'en prendre encore une rouste ^^.

Non je suis pas tout à fait d'accord, le match Portugal - États-Unis va également être intéressant pour voir évoluer cette équipe américaine. Ils ont un coup à jouer et ils le savent. Les Portugais ont prit un sacré coup au tour précédent, ce 4-0 les a touché dans leur orgueil, notamment Cristiano Ronaldo, descendu par les media. S'ils ne veulent pas sortir tout de suite, les Portugais ont intérêt à gagner ce soir. Les États-Unis au contraire peuvent être qualifiés dès ce soir en cas de victoire. Ça risque de donner un match très intéressant, en espérant que les Américains soient aussi combattifs que le Ghana hier soir.

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est sur quoi que t'es pas d’accord alors? ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Bon, vu l'ennui de ce match ainsi que de celui qui arrive (sérieux, pourquoi avoir mit Corée du Sud - Algérie à 21h ?), je vous propose un petit remontant : le best of de CJP à la Coupe du Monde 2010 !

http://www.wat.tv/video/christian-jeanpierre-cdm-2010-2yyqf_2gx93_.html

XD putain il est énorme ce best of pikking sérieux ^^ non mais c'est pas possible les conneries qu'il raconte quoi, genre "le double tourniquet" mais n'importe quoi putain !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

certes les deux matchs n’étaient pas convaincant, mais pendant ces matchs, Wilmots a su faire les changements qu'ils faillaient. les buts viennent du banc.

maintenant le point positif si je puis dire, c'est que les belges sont bien en condition les 15 dernières minutes. là ou d'autres ont un relâchement. maintenant pas sûr que ça va aider les diables, si on tombe sur du gros.

Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon comme d'hab mon match nul tombe à l'eau au dernier moment!

Citation:
Citation:
on justement, les groupes ou les matchs sont serré est un groupe costaud, la ou c'est open bar, c'est des équipes de merde ^^

Le groupe de la Belgique est tout sauf un groupe costaud (quasi aussi faible que le groupe de la France), la Russie qu'on pouvait voir deuxième est hyper décevante, l'Algérie également, et la Belgique s'en sort finalement bien, grâce à Hazard.

Dernière chance pour le Portugal ce soir, face aux Etats-Unis qui m'ont bien plu au premier match, ça risque d'être chaud pour eux!

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Edité par D_Boumbo le 12/05/2015 - 00:40