Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Palmarès des Champions du monde en titre sortis au premier tour :
Brésil en 1966
France en 2002
Italie en 2010
Espagne en 2014

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

D'ailleurs le Brésil n'est pas allé loin en 2006 ^^

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ça veut dire qu'il faut surtout pas gagner de Coupe du Monde si on veux faire de bons résultats sur le long terme... :o

Edité par MSephi le 19/06/2014 - 00:00
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ça veut dire qu'il faut surtout pas gagner de Coupe du Monde si on veux faire de bons résultats sur le long terme... :o

Ca veux surtout dire que le titre de "Champion du monde" ne désigne pas forcément la meilleure équipe.
Il ne faut pas oublier que c'est une coupe a élimination directe, et que même les plus grands peuvent tomber ou faire deux ou trois mauvais matchs, sur une saison c'est pas grave... dans une coupe tu perd.

L'idéal serait un Championnat Mondial sur le modèle des ligues Nationales.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Au passage je découvre que dans le foot les "true" supporter surnomment les suiveurs occasionnel de footix d'un air dédaigneux comme les "true" gamer aime critiquer les casu... La vie est belle...

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Nan nan les "footix" c'est plus ceux qui changent d'équipe à supporter comme de chemise, selon où la direction du vent ^^.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Haha Dudu ^^

Moi je suis le foot depuis 1990, Mais juste les coupes du monde, les coupes d’Europe, la ligue des champions et la coupe UEFA, enfin du vrai foot quoi et on me dit footix ^^.

Un vrai suit la ligue 1, cela dit j’espère qu'ils se font pas trop chier et je ne regrette pas d’être un footix sur ce cas précis :D

Sinon le carton rouge est justifié la?, il lui a vraiment mit un coup de poing dans le dos? oO

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ah ah ok, c'est presque un peu moi ça. perso je supporte pas vraiment d'équipe même si y'en a dont j'aime bien le jeu ou les joueurs (Angleterre / Pays Bas / Allemagne) sur un seul match j'ai tendance à supporter l'équipe qui joue le mieux. Sur pb-australie j'espérais voir l'Australie l'emportait vu la volonté qu'ils ont mis dans leur jeu alors qu'à la base l'Australie je m'en cogne et j'aurais plutôt tendance à supporter les Pays-Bas.
Enfin voilà, perso je regarde le foot avec l'espoir de voir des beau match et pourquoi pas la France gagner quand elle joue, mais sinon j'suis pas vraiment un supporter attitré à une équipe. C'est à peu pret pareil dans tous les sports que je regarde même si j'ai quelques chouchous et bête noire dans chaque truc mais ça reste superflu.

Edité par Dudu le 19/06/2014 - 01:06

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dudu a écrit:
Au passage je découvre que dans le foot les "true" supporter surnomment les suiveurs occasionnel de footix d'un air dédaigneux comme les "true" gamer aime critiquer les casu... La vie est belle...

Oui, c'est vrai mais pas seulement. J'ajouterais que footix est un terme fourre-tout, devenu générique qu'on emploie pour qualifier un gars qui ne partage les mêmes analyses footballistiques, la vision du foot que soi. C'est censé discréditer son interlocuteur tout en s'exonérant soi-même d'argumenter ses propos, un peu comme le terme "troll", quoi.

Bon, je suis un peu à la bourre mais j'ai bien aimé ces montages :

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Personnellement, je suis le foot depuis ma tout petite enfance, je suis né en 88, et ce n'est pas mon sport préféré.
Pour autant, j'ai suivi très régulièrement dans les années 1990 et 2000 le championnat, et toutes les compétitions internationales, et je me considère moi même comme un footix, parce que je ne regarde pas beaucoup de match depuis quelques temps.
Mais je sais apprécier le beau jeu, comme dans tous les sports et surtout le basket, à mon avis quelqu'un qui sait apprécier un match pour sa qualité de jeu prend plus de plaisir que quelqu'un qui le fait par amour d'un club ou d'une nation, aussi mauvaise soit elle.
Je plains les supporters, suivre une équipe qui joue mal, lol la plaie.

Si je regarde le foot (et tout les autres sports, parce que je suis un passioné de sport), c'est pour voir des actions collectives de talent la plupart du temps, ou des exploits individuels pour les sports... individuels...

Edité par Yoco le 19/06/2014 - 01:11