Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je pense oui, on verra bien.

Tonight's the night !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

J'espére juste pour cette coupe du monde un bon parcours des Français (1/4 de finale) et l'Allemagne enfin en final ca serait cool !
Aller les Bleu et aller la Mannschaft !!!!!!!

Portrait de Wilco
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2014
Contributions: 15
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ce serait fun que la Croatie gagne ce soir. Les Brésiliens vont avoir une pression monstre. Enfin, c'est tout de même peu probable (de plus, je crains un peu l'arbitrage maison...).

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Wilco je ne suis pas d'accord avec toi celui qui abritera le match ce soir est exactement le même arbitre que celui de 2010 contre les Pays-Bas si je me trompe pas et ils avaient perdu à cause de lui.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

je vois pas le Brésil perdre ce soir, au pire ils peuvent faire match nul

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le Brésil a l'obligation de gagner ce soir. Le pays est sur les dents et je doute qu'ils acceptent le moindre faux pas avant les demie-finales.

Je pense que la Croatie peut vraiment les bouger s'ils gagnent la bataille du milieu de terrain et ils ont les cartes pour ça. A noter aussi que ce Brésil ne connait pas l'intensité et la pression de la vraie compétition, si l'on met à part les coupe de confédérations.

Portrait de Wilco
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2014
Contributions: 15
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Lolo => Sauf que là, la compétition se déroule au Brésil...
Ah oui les Pays-Bas en 2010, quelle horreur... jamais vu une équipe aussi moche. Je ne suis pas spécialement fan de l'Espagne, mais heureusement qu'ils les ont battus en finale.

Sinon, l'avion du Japon est plutôt sympathique xD :

Edité par Wilco le 12/06/2014 - 13:02
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
je vois pas le Brésil perdre ce soir, au pire ils peuvent faire match nul

Je suis dans la même vision des choses.

Le Brésil est a la maison, et ça aide pas mal et leurs donne donc un certain avantage.

Coté attaque et défense sur papier on peut dire que le Brésil est plus fort même si l'attaque de la Croatie est bonne aussi sauf que celle du Brésil est meilleure.

Cependant le milieu de terrain Croate est pour moi au dessus de celui du Brésil, Modric/Rakitic c'est pas des rigolos ^^.

Dans ce groupe il peut y avoir pas mal de surprises..., je vois un 2 - 1 pour le Brésil, mais je ne suis pas du tout sur, et puis c'est le premier match pas mal de jambes vont trembler ^^.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Wilco a écrit:
Ah oui les Pays-Bas en 2010, quelle horreur... jamais vu une équipe aussi moche.

Pour ma part, j'ai surtout jamais vu une pareille équipe de bouchers ! Avec, entre autres, De Jong et Van Bommel, une belle brochette d'abrutis.

Sinon, en 2006, je me souviens du tristement célèbre Portugal-Pays-Bas. Là encore, j'avais jamais vu un match pareil : 16 cartons jaunes, 4 rouges ! C'était pas du foot mais un combat de rue. C'était attentat sur attentat, baston sur baston. Surréaliste !

Pour les (mal)chanceux qui n'auraient pas assisté à cette parodie de match, voyez par vous-mêmes :

Edité par Al_Bundy le 12/06/2014 - 15:31
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Sinon, en 2006, je me souviens du tristement célèbre Portugal-Pays-Bas. Là encore, j'avais jamais vu un match pareil : 16 cartons jaunes, 4 rouges ! C'était pas du foot mais un combat de rue. C'était atttentat sur attentat, baston sur baston. Surréaliste !

Je me souviens de tout ça ^^

D'ailleurs le coup de De Jong je ne l'avais jamais oublié ^^

Par contre, le match de 2006, 50% des fautes sont des simulations ^^.