Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

d'abord le Hype Train de l'E3, puis en route pour le Brésil. Quel beau moi de juin.

sinon, hier les diables n'ont pas fait un beau match, malgré la victoire sur le fil face à la Tunisie. à leur décharge faut dire que l'orage plus les tunisien qui ne voulaient pas jouer au foot.

en espérant un bon mondial de leur part. 1/8eme de finale, puis après au petit bonheur la chance.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

France Algérie en 1/2 finale :p

Bon perso j'éspere juste que les espagnols ne la gagnera pas, et si l'italie pourrait jarter dans les poules ainsi que l'allemagne ce serait bien (et le brésil aussi mais là j'en demende trop ;) )

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pakuf : je sais pas trop, mais ça m'étonnerait pas, les fois où les deux ont été mis en attaque en même temps, c'était pas super efficace. Pourtant ils sont assez complémentaires il me semble.

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

A la base Benzema s'entend très bien avec Ribery et n'a pas affinité avec Giroud, ce qui pose problème à Benzema c'est de jouer ailleurs qu'en pointe or lorsqu'il est associé à Giroud il est décalé sur le coté gauche et ça il ne l'accepte pas. C'est dommage car il y mettrai un peu du sien ça pourrait être une compo très efficace. A voir si Deschamps va réussir à le convaincre.

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est des plots les Jalmaicains.... il n'y a pas de match.
Ce genre de test est juste bon pour les stats des joueurs, niveau prépa c'est un coup dans l'eau, au mondial n'importe quel adversaire sera 10 fois plus corsé.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

he bah putain j'avais l'impression de jouer à fifa en mode amateur sérieux ^^ même si c'est pas vraiment un match qui nous prépare pour le mondial au moins c'est bon pour la confiance et pour le collectif, on ne construit pas une équipe sur des défaites.... Et puis bon vous auriez préféré Brésil/Allemagne/Espagne pour la prépa pendant qu'on y est ?^^

Citation:
et si l'italie pourrait jarter dans les poules ainsi que l'allemagne ce serait bien (et le brésil aussi mais là j'en demende trop ;) )

en gros tu veux virer les 3 équipes qui vont produire le jeux le plus spectaculaire et intéressant, bah on va grave se faire chier avec toi ^^

Edité par IIDarkSonicII le 08/06/2014 - 23:42

El Tom Cruzinho

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ce match n'est pas inutile non plus, la Jamaïque reste quand même sur un 2-2 face à l'Egypte et une défaite 1-0 face à la suisse. Ce match on l'aurait tout juste gagné 2-0 il y a quelques mois avec un benzema au fond du trou et un Ribery transparent. Au moins le duo Benzema-Giroud aura fonctionné une fois :p

Spoiler

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

N'empêche que c'est important de les gagner ces matchs là, ça met en confiance et ça montre qu'on peut marquer et se créer des occasions, donc c'est bien. Rappelez vous qu'en 2010 on perdait contre l'équipe B de la Chine hein...

(Et oubliez pas le Loto-Foot, pour ceux qui veulent jouer !)

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Bon perso j'éspere juste que les espagnols ne la gagnera pas, et si l'italie pourrait jarter dans les poules ainsi que l'allemagne ce serait bien (et le brésil aussi mais là j'en demende trop ;) )

Les espagnoles c'est nous qui allons les battre et ça ne peut se faire qu'en finale.

J'aime pas les discours défaitistes du style, oh non il faut pas jouer l'Argentine en 8e, ou l'Allemagne en quart, et puis si on arrive en Quart déjà c'est bien.....

NON !

Quand on participe a une compétition c'est pour la gagner, et ça veut dire battre TOUT nos adversaires, on calcule pas, on a confiance en notre jeu et on gagne, ou on se pause des questions et on rentre a la maison, un point c'est tout.
Les Allemands ou les espagnoles ils calculent pas.

Edité par Atronak le 09/06/2014 - 00:21

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Atornak parle le vrai.

Sinon les bleus y vont de leur petit hommage :