Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Héhé, voilà la première surprise du Mondial. Le Costa Rica est en train de cogner joyeusement l'Uruguay, 3 - 1 à 5 minutes de la fin.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

ba ouais, 1er pronostic râté! fuck :p

bon y avait pas Suarez côté uruguayen, je savais pas, ça change la donne...mais bon quand même, 3-1...

Edité par kenneth le 14/06/2014 - 22:57
Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Que de surprises en ce début de CdM, sa promet : je change mes pronos : je voit une victoire de l'Italie 3-0 avec un triplé contre son camp de Joe Hart et je vois défaite de l'EDF face au Honduras 2-0 !! et puis tant qu'on y est je vais parier sur une victoire de l'Algérie en finale contre l'australie aux pénaltys (10-9) pour le score

EDIT : c'est pas Aguero qui est pas la (il est Argentin, c'est Luis Suarez)

Edité par mariorel le 14/06/2014 - 22:54

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

mariorel, ouais j'ai remarqué après, mais aguero et suarez, géniaux les deux, mais l'uruguay sans suarez c'est pas la même chose...

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ah non Al, la première surprise c'était quand même la déculottée des Espagnols.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

On a prévenu l'Urugay que la compétition a commencé?, je veux pas faire le fou mais ils sont éliminé la, et puis Cavani fidèle a sa performance, c'est a dire transparent, ce joueur ne vaut même pas 25M, Joël Campbell lui est supérieur sur tous les points ^^.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Certains sous estiment le Japon, mais ils ont une très bonne équipe, a mon avis ça joue mieux en équipe, il y a plus de talents individuelles, le jeu est bien plus propre il n' y a pas de clan ( pas a ma connaissance ) et les joueurs sont plus professionnels. Le Japon a maintenant prouvé de façon régulière qu'ils font de bon match internationaux.

Concernant Angleterre Italie, je vais faire confiance en l'esprit de revanche que la Hollande a eu contre l'Espagne sans doute a cause de l'humiliation lors de la dernière finale de coupe du monde et vu que l’Angleterre s'est fait sortir par L'Italie de fort belle manière a l'Euro, je penche pour une victoire anglaise. L'Italie a un problème c'est que tout dépend de l'état de forme de Pirlo, a lui tout seul il peut faire gagner l'Italie, mais sans un grand Pirlo j'ai des doutes

Edité par hopi2 le 14/06/2014 - 23:23
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Certains sous estime le Japon

Je ne vois pas de quoi tu parles je le donne gagnant 2-1 ^^.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Enorme Costa Rica! Décidemment ce mondiale réserve beaucoup de surprises! Mais ca fait pas mes affaires, encore un prono de planté! ^^

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

nexy le footix a parlé :p

on voit surtout que quand une équipe plonge physiquement cela se traduit immédiatement au tableau d'affichage et c'est d'autant plus valable lors des matchs joués en plein après-midi heure locale
on l'a vu hier avec l'Espagne