Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

L'argentine tentera le non jeu pour arriver aux péno et gagner sur un coup de poker et l’Allemagne joueront comme des pros.

EDIT: j'ai tout faux là

Edité par Lord_Gwyn le 13/07/2014 - 21:53
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Donc en gros vous regardez et supportez des équipes en fonction de ce qu'en dit la presse et de leur supporteurs.

J'aime bien le Brésil d'habitude mais là je trouve qu'ils en ont trop fait lors de cette coupe du monde et j'ai du mal à m'attacher à leurs joueurs comme avant. Malgré ça j'ai quand même trouvé le 7-1 assez difficile à regarder. Chacun a ses raisons d'aimer ou pas une équipe, ça peut-être le jeu, le comportement, le souvenir d'une victoire/défaite contre son équipe favorite...etc.

Personnellement bien que je supporte l'équipe de France, j'ai beaucoup plus d'affection pour mon club. Du coup ça influe sur les séléctions que j'apprécie. Par exemple, j'aime bien l'Argentine (même si son jeu me déçoit) parce que mon club (l'Inter) possède une forte empreinte argentine. Si j'avais été plus vieux j'aurais peut-être aimé (je dis bien aimer et non supporter) l'Allemagne car Matthäus, Brehme et Klinsmann jouaient tous à l'Inter à la fin des années 80 (c'était d'ailleurs les Allemands de l'Inter contre les Hollandais du Milan avec le trio Gullit-Van Basten-Rijkaard côté rossonero).

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ca commence pas trop mal, dis donc cette finale.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Peut etre pour le moment un des plus gros match tactique du mondial. J’apprécie vraiment en tout cas !!

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Tout pareil ! D'autant que l'Argentine joue pas mal pour une fois, ça fait plaisir parce qu'ils ont les joueurs pour ça.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pfiou !!! Quel putain de régal ce match ! En plus pour le moment on a droit à un bon arbitrage... Que ce match ne termine jamais !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

J'ai frôlé la crise cardiaque au moins 15 fois :/

Les 2 cartons jaunes sont abusé par contre. Mais le reste j'ai des sueur froides il faut que l’Allemagne passe :S

Edité par Lord_Gwyn le 13/07/2014 - 21:54
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le match de l'amour pour le moment, please keep going. Et les 2 cartons sont mérités, faut pas laisser paser ça, l'arbitrage est nickel pour le moment.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Une bonne première mi-temps mais mon Dieu que c'est argentins me font peur ! Les allemands font le jeu mais l'Argentine est dangereuse sur les contres !
Point positif l'arbitrage est très bon ! Aller l'Allemagne !

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Première mi-temps plutôt sympa à regarder, avec un assez bon rythme, quelques bonnes occasions. C'est assez équilibré. La défense allemande se fait un peu prendre de vitesse, notamment du côté d'Howedes, mais ça c'était totalement prévisible. De leur côté, les Allemands ont un collectif tellement impressionnant qu'ils arrivent à faire sauter le verrou argentin par moment. Messi a eu des espaces pendant trente minutes, mais je trouve que les Allemands ont bien resserré le pressing, et il a plus rien fait sur la fin.

Autant dire que la seconde mi-temps s'annonce vraiment très intéressante :p Je vois toujours l'Allemagne gagner, mais ça s'annonce assez indécis, c'est bien ! :)

Edité par Kysir le 13/07/2014 - 21:55