Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Il y a des équipes comme ca, on en fait des éloges persuader qu'ils vont gagner et que c'est programmée. Et ce genre d'équipes comme l'Espagne ou le Brésil pour cette édition 2014 ca me tape sur le système et les voir perdre ca me fait bien plaisir ! ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Donc en gros vous regardez et supportez des équipes en fonction de ce qu'en dit la presse et de leur supporteurs.

Edité par doki le 13/07/2014 - 18:58
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Donc en gros vous regardez et supportez des équipes en fonction de ce qu'en dit la presse et de leur supporteurs.

Pour ma part j'ai toujours supporter la France et l'Allemagne donc je reste fidèle à moi même.

Edité par Lord_Gwyn le 13/07/2014 - 19:36
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

DoKi a écrit:
Donc en gros vous regardez et supportez des équipes en fonction de ce qu'en dit la presse et de leur supporteurs.

Non, je supporte d'abord la France (évidemment), puis les équipes qui produisent un jeu qui me plaît et qui font pas n'importe quoi hors du terrain. J'ai donc particulièrement aimé l'Allemagne, le Chili et la Colombie pendant cette compétition. Tout le contraire du Brésil, que j'ai trouvé mauvais sur le terrain et en-dehors. Idem pour le Nigeria ou le Cameroun notamment, en partie pour l'histoire des primes arrivées en espèces par hélicoptère avant les matchs.

Edité par Kysir le 13/07/2014 - 19:04
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Donc en gros vous regardez et supportez des équipes en fonction de ce qu'en dit la presse et de leur supporteurs.

Bah dans la mesure où j'avais pronostiqué l'Allemagne vainqueur de la cdm, que je suis cette équipe depuis la cdm 2002 et qu’occasionnellement je suis quasi-bilingue en allemand jme suis dit tiens si je soutenais la Manschaft au hasard comme ça ^^
Après c'est sur qu'il y a des retournement de veste commme d'hab et que je soutiens en priorité l'Italie et la France, mais faut aussi une certaine dose de réalisme !! (surtout pour l'Italie ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Doki> C'est quoi le problème de ne pas supporter le Brésil ? On va refaire le coup du mec qui était pour l’Algérie ou quoi ?

Pour toutes les raisons que j'ai énonce quelques dizaines de pages plus tôt et je pense que c'est assez clair pour ne pas avoir à réexpliquer, cette équipe du Brésil me sortait par les yeux voilà tout.

Je n'ai supporter que les deux équipes de mes origines (sortie toutes les deux en phase de poule) ainsi que l'équipe de France. Pour le reste, j'ai quelques préférences bien sur... mais comme tout le monde non ?!

Enfin je comprends pas pourquoi tu remets le couvert sur "pourquoi vous aimez pas telle ou telle équipe ?".

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

XD bravo tf1 je cite CJP "je crois savoir Arsène que vous avez réussi à dénicher la composition d'équipe de l'argentine, mais vous ne nous direz pas comment car c'est un secret"
Ah oui bien joué Arsène Di Maria titulaire mais bien sur ^^ tfaçon un mec qui s’entraîne à part ya franchement peu de chance qu'il le soit et ça pas besoin d’entraîner un club de premier league pour le savoir ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

TF1, toujours au coeur de l'évènement ^^.

Je m'attends à un match assez fermé, l'Argentine va surement essayer une tactique similaire à sa demi-finale, mais j'espère me tromper...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pour ma part mes équipes préférées sont la France, l'Allemagne, l'Angleterre et le Cote d'Ivoire.

Le Brésil est une équipe que j'aimait beaucoup mais il y a un joueur que je ne peut pas supporter c'est Neymar ! Je trouve qu'on en fait des tonnes pour un joueur qui est juste très bon mais qu'on élève au rang de Dieu au Brésil et je trouve cela assez risible !
Pour les équipes que je n'aime pas:

Italie = je vous laisse deviner pourquoi ^^

Espagne = pendant la coupe du monde 2006, les espagnols voulaient mettre Zidane à la retraite, depuis l'Espagne et moi ca fait 10 ! ^^

Et pour vous faire patienter jusqu'à la finale, voici du bonbon pour les yeux ^^ :

Edité par quenthi le 13/07/2014 - 20:32
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

je pense que l’Argentine va gagner, même si c'est l'Allemagne qui mériterait.
Apres tout c'est la coupe du monde des surprises