Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Humiliation du Bresil et ensuite ce sera au tour de l'argentine qui vont se faire terrasser par l’Allemagne

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Une première mi-temps ma foi plutôt sympathique, mais par contre que ces brésiliens m'énervent à ne commencer à jouer alors qu'ils sont déjà mener 2-0 ! C'est pas possible les gars sortez-vous les doigts du cul ! C'est le match pour la fierté bordel !

Bon ben je crois que c'est râpé pour récolter des points sur ce match ! Tant pis ! ^^

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non, il ne faut pas que le Brésil encaisse deux défaites d'affilée chez eux, même si le second ( au vu de l'évolution du match ) risque d'être dans une moindre mesure! :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Il faudra m'expliquer sur quoi les journalistes se basent depuis deux ans pour qualifier Thiago Silva de "meilleur défenseur du monde"...

Sinon, on est reparti sur des bases assez similaires à celles du match face à l'Allemagne, avec une défense brésilienne tout simplement honteuse, qui n'est même plus capable de former une ligne cohérente, qui est à la rue sur son marquage, qui est lente, et qui n'est même pas supportée par son milieu de terrain qui abandonne son pressing en priant pour que ça ne finisse pas dans les cages.

On pourra néanmoins remarquer le combo penalty + carton jaune qui aurait dû être coup franc + carton rouge, et le second but hors-jeu. Mais dans le jeu en lui-même, rien à dire, le Brésil est totalement à la rue et n'a rien à faire ici.

Edité par Kysir le 12/07/2014 - 23:03
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est ce que je pense un peu aussi Kysir, Oscar se met a jouer sinon ^^

Et puis Scolari, passé de 3 attaquant a Jo, il est vraiment a sec d'idée ^^.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Heureusement que le PSG a les "meilleurs défenseur du monde" xD.
Quand tu vois leur match, tu te dis qui y'a quand même un bug dans la matrice car vu leurs erreurs défensif ...

Enfin on est pas encore à l'abri d'un score fleuve, une mi-temps c'est bien assez suffisant pour s'en prendre un paquet.

Yoshiman

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

J'ai peur de l'arbitrage pour demain quand même...

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
J'ai peur de l'arbitrage pour demain quand même...

c'est à dire ?

Peur pour qui ?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Geste franchement moche de Fernandinho sur Van Persie. Décidément pas fan de cette sélection du Brésil.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon par contre, cette technique d'enculé de gardien d'attendre qu'un adversaire monte pour prendre le ballon à la main. Déjà j'trouve ça petit kiki quand c'est fait dans les 10 dernières minutes d'un match, là Cielesen est franchement puant d'avoir commencé ça dès la première mi-temps...
Édit : bon l'arbitrage craint quand même, d'autant que je trouve le Brésil relancé sur cette seconde mi temps.

Edité par Dudu le 12/07/2014 - 23:30