Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

En même temps, les français étaient plutôt bons cette année.
Et les allemands m'ont l'air très organisés et concentrés durant leurs matchs mais ce n'est que mon avis.

Tandis que, pour moi, le point fort des argentins ( hormis Messi ), c'est leur défense en béton armé! :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
honnetement, l'Allemagne n'a pas fait une tres bonne coupe du monde, ils ont eu un match difficile contre l'Algerie, La france..

En même temps les gars vous en connaissez beaucoup vous des équipes qui en cdm ont fait une forte impression à chaque match ? à part le brésil en 2002 j'ai franchement peu d'exemples qui me viennent à l'esprit...

Citation:
C'est juste le 7-1 qui etait impressionnant

Ouais et occasionnellement 4-0 face au Portugal juste comme ça quoi, tranquille ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Tandis que, pour moi, le point fort des argentins ( hormis Messi ), c'est leur défense en béton armé! :P

Une défense qui peut être prise de vitesse, Argentine-Nigeria 3-2 dont 2 buts de Messie dont 1 du coup franc, assez poussif, il ne nous la refera pas 2x...

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Mouais, m'enfin pour ma part j'ai toujours pas vu Le match de la coupe du monde, celui qui te fais vibrer et qui te tiens en haleine jusqu'à la toute fin..

Angleterre-Italie en poules, énorme ce match.

Membre bloqué
Portrait de Fairy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 3
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Mouais, m'enfin pour ma part j'ai toujours pas vu Le match de la coupe du monde, celui qui te fais vibrer et qui te tiens en haleine jusqu'à la toute fin..

France-Allemagne, si ce match ne t'as pas fait tenir en haleine jusqu'à la toute fin je ne sais pas ce qu'il te faut...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Argentine-Angleterre 98 ! Voilà ça c'est un match :P
D'ailleurs je crois bien que c'est le plus beau match que j'ai pu voir dans un mondial.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
France-Allemagne, si ce match ne t'as pas fait tenir en haleine jusqu'à la toute fin je ne sais pas ce qu'il te faut...

C'était un match dégueulasse à voir le France-Allemagne sérieux, avec les shleus qui ont bétonné dès la 14ème minute et les Français qui ont pas été bons et en mode totalement freestyle...

(EDIT : Je viens de voir que tu as été ban pour multi-compte donc tu me répondras pas, merde ^^. Pour ceux qui savent, qui était-ce ?)

Edité par BarbaLem le 12/07/2014 - 16:45
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Qui a fait des matchs chiant à mourir entre l'Allemagne et l'Argentine ? ! Soyons sérieux et puis Messi m'insupporte.

Edité par Lord_Gwyn le 12/07/2014 - 16:59
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Il y a eut quand même pas mal de bon match dans cette coupe du monde, l'Allemagne contre l'Algérie sa pétait dans tous les sens et les gardiens se sont illustrés !

Après j'ai d'autres exemples en tête, Brésil/Chili, Brésil/Colombie, Allemagne/Ghana, Corée du Sud/Algérie, Mexique/Pays-Bas,...

Ce ne sont pas peut-être des super gros match mais il y avait pas de suspense et c'est ce que je veut simplement dans un match de coupe du monde !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

La seconde mi-temps d'Allemagne-Ghana était quand même assez fabuleuse

Sell kids for food