Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bah vu ce qu'elle nous a montré, non elle mérite rien du tout cette équipe du Brésil. Qu'elle soit arrivée en demi-finale était déjà assez heureux pour eux, mais la mascarade avait assez duré. ALors si en plus on rajoute tout leur cinéma entre Neymar blessé, T.Silva en pleine déprime, les prières à chaque instant... bref, le Brésil m'a gonflé et les Cahiers l'expliquent mieux que moi : http://www.cahiersdufootball.net/article-pourquoi-le-bresil-m-a-gonfle-5400

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

barbalem a écrit:
les prières à chaque instant

En général, ça n'a rien de négatif. Mais là, c'était davantage parce qu'ils sentaient que ça n'allait pas le faire. :p

De toute manière, sans Neymar, cette équipe ne sais plus quoi faire. Il suffisait de voir le match contre les allemands. C'est presque s'ils n'étaient pas en train de paniquer sur le terrain. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Bah vu ce qu'elle nous a montré, non elle mérite rien du tout cette équipe du Brésil. Qu'elle soit arrivée en demi-finale était déjà assez heureux pour eux, mais la mascarade avait assez duré. ALors si en plus on rajoute tout leur cinéma entre Neymar blessé, T.Silva en pleine déprime, les prières à chaque instant... bref, le Brésil m'a gonflé et les Cahiers l'expliquent mieux que moi :

Moi j'ai envie de dire, "tout ça pour ça?"

Pas que ceux qui ont détesté le Brésil me font chier, ni le Brésil même d'ailleurs, mais ça me fait ni chaud ni froid en fait, chacun pense ce qu'il veut, le Brésil y comprit si il croit que ça lui apporte quelque chose...

Je n'ai rien contre les critiqueurs ni contre le Brésil, et ils font ce qu'ils veulent, moi je regarde le foot et je m'y tiens, et avec le départ qu'ils ont eu, ils se sont bien sortie, oui demie final quand même, Chili et la Colombie éliminé, et c'est pas rien...

Citation:
De toute manière, sans Neymar, cette équipe ne sais plus quoi faire. Il suffisait de voir le match contre les allemands. C'est presque s'ils n'étaient pas en train de paniquer sur le terrain. :p

C'est possible, mais je le qualifie tout de même de n'importe quoi,

Neymar est important pour le Brésil, il n'y a aucun doute, et pour marquer des buts ils comptent dessus (vu le niveau de Fred), il n'y a aucun doute également, mais Naymar n'aurait absolument rien pu changer le jour du match, car c'est un attaquant, et c'est tout, donc si le Brésil comptait sur lui pour lui faire gagner la coupe du monde, bein c'est tout simplement une grosse connerie...

D'ailleurs, Fred était mauvais, c'est un fait, mais une équipe, c'est un ensemble, donc c’était a ses coéquipiers de lui passer le ballon, or même eux s'en foutaient de lui, c'est comme si il n’était pas sur le terrain...

Et le responsable c'est Scolari, soit il fallait faire jouer toute l’équipe, soit il fallait le virer car ses coéquipiers ne jouaient pas avec lui, or Scolari n'a fait ni l'un ni l'autre...

A part ça, vous croyez que c'est les joueurs qui ont décidé de faire le cinéma que vous condamnez?, surement pas...

Edité par nexy le 11/07/2014 - 16:14

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Lol :

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)



La France aura peut-être une récompense, finalement.

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

et l'oscar du meilleur acteur pour robben?

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je n'ai rien compris à cette liste de nominés! :p
Des explications?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Et si...

Aviez-vous vu ce petit détail qui aurait pu changer l'issue de ce match ? :p

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/pays-bas/videos-mondial-2014-et-si-les-pays-bas-avaient-reussi-ce-tir-au-but-11-07-2014-3994451.php

Edité par Al_Bundy le 11/07/2014 - 23:44
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Autant le trophée du meilleur joueur et celui du meilleur gardien ça va, mais le truc des jeunes avec le vieux trophée hyundai la marque de 4x4 et de monospace, paye ton souvenir de ton premier mondial quoi ^^

Citation:
Je n'ai rien compris à cette liste de nominés! :p
Des explications?

Jvois pas comment tu ne peux pas comprendre, à moins que tu comprennes pas l'anglais jsais pas ^^ Après c'est peut être dans le sens où tu trouves bizarre qu'on est sélectionné ces joueurs là et pas d'autres ?

Citation:
Aviez-vous vu ce petit détail qui aurait pu changer l'issue de ce match ? :p

La balle ne franchit pas la ligne, l'affaire est klose whala !!^^ Non mais faut arrêtez les polémiques à deux balles là, toute la journée j'ai eu des messages "wé ta vu la balon il é passé", Non Non et Non ça ne passe pas !!!!!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 11/07/2014 - 23:46

El Tom Cruzinho

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

darksonic a écrit:
Jvois pas comment tu ne peux pas comprendre, à moins que tu comprennes pas l'anglais jsais pas ^^

J'ai toujours été minable en ce qui concerne les langues étrangères qui ne m'ont pas étés apprises par mes parents. :p
Ce n'est pas avec moi que les français vont pouvoir se débarrasser des clichés sur eux!

Mais j'ai bien compris le principe de cette liste, c'est davantage les joueurs qui suscitent mon interrogation.

Edité par Ego le 11/07/2014 - 23:51

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!