Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Vous semblez sévère avec l'Argentine, elle ne pratique pas un jeu soporifique, c'était les pays bas qui ont monopolisé le ballon pour ne rien en faire, les argentins ne pouvaient pas grand chose.

Pour la finale je suis pour l'Allemagne, parce qu'une argentine sans Tevez et sans Pastore ne m'intéresse pas. Et puis Messi m'insupporte, son comportement sur le terrain est trop timide et il semblerait que c'est a cause de lui que Tevez est resté a la maison.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Sans oublier ma préférée pendant Brésil-Mexique :

"Il me plaît bien ce Javier Hernandez, il a un peu le même profil que Chicharrito, l'attaquant de Manchester United"

Alors que Chicharrito est juste le surnom du joueur en question :p Du coup les quolibets ont fusé sur les réseaux sociaux, notamment ce superbe :

Christian Jeanpierre @ Corée du Sud : " Félicitation à Mme Park qui à mis toute l'équipe nationale au monde!"

Le summum ça reste quand même Brésil-Cameroun, je sais pas ce qu'il avait ce jour là mais il était tout simplement divin CJP !!! Jme suis jamais autant marré devant un match de foot,au moment du but de Fernandihno j'ai pleuré de rire sérieux ^^
D'ailleurs je sais par quoi ils devraient remplacer la Corcovado ^^

Spoiler

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oui Hopi, Messi fait la pluie et l beau temps autant ua Barca qu'en sélection et semble avoir du mal à supporter le possibilité qu'un autre puisse lui voler la vedette...

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Vous semblez voir les Allemands trop beau. Oublions ce 7-1 qui est un match en dehors de la logique, il n'y a rien à en tirer. Ils ont étés nul contre la France et l'Algerie certain diront même USA avec un niveau de jeu collectif certe très au dessus de leur adversaire mais qui semblait ne pas fonctionner. Je pense que techniquement ils sont encore au dessus des Argentin mais la balle est ronde! Tout ça pour dire que cette victoire face au Brésil a rendu tout le monde fou, il faut prendre du recul. Côté Argentin, on aura besoin de défenseurs impécables comme contre les Pays Bas, et peut-être enfin un bon Messi. Je pense que leur coach souhaite gagner sur un mal attendu (1-0 dégueulasse à la Mourinho style).

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

J'ai peur qu'on ait une finale toute moche comme la demi ouais, avec les Argentins qui pressent, qui verrouillent, et qui espèrent tout niquer en contre-attaque... Ca va être pire que Espagne-Pays-Bas, génial.

(Brésil - Pays-Bas ça va être fun par contre)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

barbalem a écrit:
(Brésil - Pays-Bas ça va être fun par contre)

Dans quel sens?
Parce que si le match va se passer comme je le pense, ça risque de ne pas être top non plus. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est vrai qu'en 2010 la petite finale était plus intéressante que la Finale et comme ces deux équipes vont vouloir se racheter sans pour autant être stressé par l'enjeu ça promet du beau spectacle !!

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le brésil sera hyper motivé pour se racheter devant son public pour au moins finir sur le podium ! Ca serait le minimum pour une équipe de cette envergure qui organisait le mondial !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ca serait le minimum pour une équipe de cette envergure qui organisait le mondial !

Ça c'est une idée reçu ^^

La dernière fois c’était en Afrique du sud, pourtant elle n'a pas gagné...

Chaque équipe a des hauts et des bas, le pays organisateur a certes un avantage, celui du publique, mais c'est tout, enfin peut être des fois l'arbitrage mais c'est une nuance qui ne fait pas toujours la différence.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ouais mais l'Afrique de sud c'était la première équipe a organisé un mondial sans passer le premiers tour ! Et pour une équipe comptant de très bon joueurs et ayant gagné la Coupe des Confédérations (aussi inutile soit-il), le podium est bien un minimum pour cette équipe.

Edité par quenthi le 11/07/2014 - 16:28