Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Mais...yen a combien des vraiment décisifs des buts de Klose parmi les 16 ? C'est ça la vraie question AMHA, parce que si c'est le recordman du buteur inutile, merci bien quoi, Ronaldo à côté c'était quand même autre chose, il a quasiment gagné une Coupe du Monde à lui seul (j'extrapole ^^).

Sinon, on s'est bien marrés quand même, c'est l'histoire qu'on a vécue hier, l'humiliation du Brésil sur son sol, ça fera date pendant...toujours ?

La coupe du monde la plus pété de l'histoire quand même. Faut le préciser ! :)

Et mettre 16 buts en CDM, ça reste de toutes façons impressionnant. Il n'a rien a envier a Ronaldo.

Edité par TheEnlightenedOne le 09/07/2014 - 17:05
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Mais...yen a combien des vraiment décisifs des buts de Klose parmi les 16 ? C'est ça la vraie question AMHA, parce que si c'est le recordman du buteur inutile, merci bien quoi, Ronaldo à côté c'était quand même autre chose, il a quasiment gagné une Coupe du Monde à lui seul (j'extrapole ^^).

Faut arrêter avec la mauvaise fois les mecs, ça aurait été un mec français du même acabit comme par exemple Titi Henry vous auriez crié au génie.....Tfaçon c'est totalement débile de les comparer, Klose c'est plus un renard des sufarces, alors que Ronaldo est totalement différent......

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
En même temps Klose a 36 balais ! Il est évident que le mec ne va pas se déchirer comme il y a 4ans ! Il marque des buts grâce à son sens du placement et oui c'est un putain de joueur car je trouve qu'il est exemplaire sur le terrain, il ne va commettre des grosses fautes, il est technique et il est super motivé et ca change tout !

Citation:
Et mettre 16 buts en CDM, ça reste de toutes façons impressionnant. Il n'a rien a envier a Ronaldo.

C'est pas tout a fait ce que j'ai dit, j'ai dit que oui c'est impressionnant, mais pas sur cette coupe du monde, et quand je dis impressionnant je parle de nombre de but marqué en coupe du monde, car en dehors c’était un joueur plutôt classique qui d'ailleurs s'est fait allumer pas mal de fois et a qui était reproché de mettre que des buts de la tête.

Faut dire aussi que sa présence sur cette coupe du monde est juste car il pouvait dépasser ce record, dans lequel Muller lui fait un cadeau justement, et que avec la présence de Reus il ne serrait même pas la.

Alors que Ronaldo on lui faisait pas de cadeau, il en a marqué 15 dont le mondial de 2002 que de lui...

Sans préciser que il a fait un paquet de match pour en marquer autant:

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/miroslav-klose-en-tete-du-classement-des-13-meilleurs-buteurs-de-lhistoire-de-la-coupe-du-monde_sto4318812/story.shtml

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ne soyez pas dégoûté à moins que vous ayez parié sur la Hollande comme étant les champion de la CDM à la limite je peux comprendre vos frayeurs. :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ne soyez pas dégoûté à moins que vous ayez parié sur la Hollande comme étant les champion de la CDM à la limite je peux comprendre vos frayeurs. :p

J'ai pas compris, dégouté et effrayé par rapport a quoi? ^^

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Spoiler

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Voici les 14 premiers buts de Miroslav Klose en coupe du monde. Il est vrai qu'il a beaucoup marqué en phases de poules mais il a été décisif lors du quart de final contre l'Argentine en 2006 où il marque le but égalisateur !

Personnellement mon préféré c'est celui contre l'Angleterre en 2010 où il s'arrache face à Cole pour gagner son duel ! Magnifique !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
J'ai pas compris, dégouté et effrayé par rapport a quoi? ^^

Je préfère t'expliquer en image :

et

c'est un avant gout de ce qui va arriver à l'Argentine ou la Hollande face à l'Allemagne en finale. ;)

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Lord Gwyn, non mais c'est pas parce qu'il ont cloué le Brésil que ça sera la même danse contre les Pays-Bas (oui, je crois pas en l'Argentine).
On a bien vu que le déséquilibre énorme du Brésil sied particulièrement à cette Allemagne. Après, face à des équipe mieux organisées, même si ils semblent favoris, ça sera clairement différent.

Ah oui et qui est dégouté, je ne saisis pas trop là...

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oui voilà, la plupart s'en fout du Brésil ici hein, on a tous vu l'arnaque que constituait leur équipe donc bon...

Mea Culpa pour Klose, j'ai un peu abusé sur lui, mais je maintiens que c'est pas un immense joueur.