Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ce qui serait bon, c'est une petite finale Brésil/Argentine ! La tension qu'il y aura entre les deux équipes j'imagine même pas ! ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Citation:
Quand je vois ce genre de cirque, je suis quand même très satisfait du résultat...

Oué Kysir, je suis bien d'accord avec toi.

Heu, et c'est quoi qui vous rend heureux?, quel cirque?

Citation:
Brésil au minimum moyen. Ridicule tout ça.

Citation:
Mais les Allemands n'ont fait qu'ouvrir les yeux sur cette équipe qui faut le dire n'avait pas du tout le niveau pour ce mondial.

Citation:
Sans grande surprise le Brésil avait eut un parcours plutôt chanceux et dés qu'il tombe sur un "gros", c'est la catastrophe !

Mais mdr vos commentaires, Brésil ridicule, pas le niveau, chanceux, alors qu'il est au minimum 4eme éliminé par l'Allemagne en demie final est a éliminé le Chili et la Colombie équipes moyennes?

Alors la France et la Belgique sont même pas moyens ils sont nul a chier alors? ^^

Pour le match de ce soir vous direz la même pour soit la Hollande ou l'Argentine?, ou vous allez leurs reprocher de dépendre de Roben ou Messie?

Citation:
Aujourd'hui t'as qui, Neymar et c'est tout. Triste.

Citation:
C'est aujourd'hui qu'on se rend vraiment compte que Neymar était indispensable à cette équipe

Bein ça n'a jamais était péjoratif que d'avoir un gros joueur et d'en dépendre, le Portugal a Ronaldo, l'Argentine a Messie, la Hollande a Roben etc etc.

Mais une chose est sure, Neymar est un attaquant, il n'aurait rien fait hier en défense, donc la ou pas ils auraient perdu, peut être juste avec un moindre avérage mais c'est tout...

=> Sans dire que pour la France cette homme dépendant est Benzema, et que vous le verrez toujours sur le terrain qu'il soit bon ou mauvais...

Edité par nexy le 09/07/2014 - 12:06

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je reste choqué pour hier 7-1 j'y crois pas le brésil quoi chez eux. Je pensais pas un score pareil.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

De quel Brésil tu parles ? Hier soir y avait pas de Brésil, pas de foot Brésilien. Y avait rien.
Cependant, je trouve très humble les titres de la presse allemande tel qu'un simple "ohne worte" (sans mots) ou juste un "Merci nous vous aimons 7-1". Effectivement il serait bête d'en rajouter.

Edité par doki le 09/07/2014 - 12:31
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ce serait marrant que les Pays Bas réplique en mettent une rouste aux Argentins, genre 5-0.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le pire c'est que ca pourrait arriver comme Di Maria est "out" du mondial ! Mais Messi va qualifier les Argentins car les Hollandais m'ont quand même un peu déçu face au Costa Rica.

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Sidéré,de ce match...l'entraîneur doit avoir les boules au max sérieux !
La finale sera serré,c'est moi qui vous le dit !

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Il m'ont fait pitié les joueurs brésilien hier
Le public sifflait quand fred avait le ballon, et quand il a été remplacer et que le réalisateur filmer fred sur le banc, le public sifflait aussi...
J'espère que l'argentine ou les pays bas vont gagner, pour nous venger de l'allemagne!!

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Heu, et c'est quoi qui vous rend heureux?, quel cirque?

Au delà du fait que j'ai du me muer en supporter des équipes sélections européennes, je vais t'expliquer (bien que je croyais avoir donné pas mal d’éléments déjà).

Bref, depuis un an avec l'approche de la Coupe du Monde et principalement après le succès Brésilien lors de la Coupe des Confédérations, la comm de l'équipe Brésilienne a été incroyablement active à en devenir presque hautaine tout en oubliant pas de se concentrer sur le ridicule.

Une comm sans précédent basé sur du vide (ou alors uniquement la victoire face à l'Espagne en simili match amical) nous promettait un Brésil victorieux. Sans précédent car également absurde : là où le monde du foot annonçait l'Allemagne grande favorite en 2006, il y avait un vrai fond. J'entends une équipe reconstruite pendant les quatre années précédente qui venait à la suite d'un "échec" (finaliste en 2002...) et surtout une équipe qui proposait un jeu avec des joueurs arrivé en pleine maturité. Or là, outre le fait fait qu'ils portent des maillots jaunes et des shorts bleus, il était pourtant compliqué d'y voir une équipe construite pour remporter la victoire, avec ses joueurs surcotés qui à l'image de Thiago Silva ont clairement avouer mettre de frein en club pour aller chercher la sixième étoile, son gardien au moins très moyen et son cruel défaut d'attaquant...
Alors, on s'est retrouvé au lancement de la compétition avec une équipe qui ne semblait plus attendre que le simple fait de mettre un pied sur le terrain et se retrouver à lever la coupe le 13 juillet. Tout ça en oubliant que seraient aussi présents des adversaires qui eux ont eu le bon gout d’être silencieux. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai pas tellement entendu parler de l'Allemagne en tant que prétendant qu'à d'hier à 3-0.

Aussi, un dernier point mais pas des moindres qui me fait me réjouir de cette raclée, c'est le coté de la comm vraiment indigeste qui a voulu prendre le bon amateur de foot par les sentiments : en passant des déclarations larmoyantes de joueurs affichant leur grand amour pour le peuple brésilien (où étaient ils quand le gouvernement a foutu ce bon peuple hors de chez lui pour construire des stades bientôt inutiles ?) jusqu'à la sacralisation de Neymar avec un hommage aussi faux que ridicule hier lors des hymnes...

PS : Comme bien souvent, je vous demande de bien m'excuser mais je ne me suis pas relu...

Edit : Pour prolonger ce que je viens de dire, voilà une réaction de Larqué avec qui je suis à 100% d'accord : lien Larqué

Edité par hoopay456 le 09/07/2014 - 13:58
Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Putain j'ai vu un truc énorme au actu.
Hier un néerlandais étant ivre avait parié 7-1 pour l'Allemagne contre le Brésil et remporte 1 300 000 € c'est un truc de fou xD.