Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon ce soir c'est le grand match, j'espère que le Japon va exterminer la cote d'ivoire : p comme les pays bas contre l’Espagne : p

Edité par hopi2 le 14/06/2014 - 07:50
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Putain c'est fou quand je lit les commentaires tout le monde se réjouit de la déculottée de l'Espagne ! Moi qui pensait être le seul à ne pas supporté ces bouffeurs de paella ! ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Putain c'est fou quand je lit les commentaires tout le monde se réjouit de la déculottée de l'Espagne ! Moi qui pensait être le seul à ne pas supporté ces bouffeurs de paella ! ^^

En même temps j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer regarder cette équipe (à part bien sur si vous êtes affilié à l’es pagne ^^) parce que bon leur match c'est vraiment chiant quoi... moi c'est pas tant qu'ils gagnent qui me dérange mais c'est qu'ils fassent ça sans panache, quand tu vois la dream team brésilienne de 70 ils gagnaient tout certes mais au moins c'était du beau jeux, t'avais 3-4 vois 5 buts par match !!

Et pour ce soir Forza Italia !! (mais slvp ne titularisez pas Balotelli !!!)

Edité par IIDarkSonicII le 14/06/2014 - 09:52

El Tom Cruzinho

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Les espagnols jouent toujours de la même façon au bout d'un moment ça devient trop prévisible en tout cas bravo au Pays-Bas pour ce magnifique match qu'il ont fait par contre maintenant comme l'Espagne va sûrement terminer 2ème de sa phase de poules,ils vont affronter le Brésil.
ALLEZ LE BRÉSIL,mettez les K.O une bonne fois pour toutes.

Spoiler

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je vais pas revenir sur l'arbitrage parce que l'erreur est humaine mais quand même a ce niveau..même les arbitres Français auraient eu leur place. j'ai l'impression que le seul bon arbitre jus qu’as maintenant c’était l'arbitre africain de Chili - Australie, que j'ai regarder (et oui une passion sa se vit jusqu'au bout)..Sinon pour en revenir au match d'hier soir, j' était personnellement pour les Pays-Bas, car je sais pas..l'Espagne j'aime pas trop que ce soit en club ou en équipe nationale. Je préfère supporter les pays outsiders après la France bien sur.
même la Croatie j'était pour eux c'est pour dire.
Je vois bien un match nul pourris entre deux équipes très moyennes ce soir (Italie et Angleterre) un bon gros 0-0 a l'ancienne.
Je voit la Colombie battre la Grèce sur un petit score (genre 2-1) car il ne faut jamais sous-estimer une équipe en faillite.
La Côte d’ivoire sans YAYA, qui est sans conteste pour moi le meilleur joueur Africain actuel et même de la Premiere League. Bah sa vas être compliquer, je mise sur un 1-1.
Puis Uruguay contre le Costa-Rica, je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer non plus je voit une victoire dans la douleur (sans Suarez en plus, avec un Cavani que je trouve pas très bon) genre moins de deux buts d’écart : 1-0

Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
quand tu vois la dream team brésilienne de 70 ils gagnaient tout certes mais au moins c'était du beau jeux, t'avais 3-4 vois 5 buts par match !!

Beau jeux ne signifie pas forcement beaucoup de but. Au contraire, je trouve que l'Espagne propose un très beau jeux de collectif et c'est ce qui fait le football. Les passes d'Iniesta, Xabi, Alonso etc.. elles sont justes magnifiques. Quand tu vois qu'il se font 10 passes de suites à une touche de balle en moins de 5 secondes (j'exagère un peu xD) bah ça c'est du beau jeux pour moi. Après quand tu dis qu'il reste au milieu du terrain et se font tourner la balle, c'est pour épuiser l'adversaire. Ce n'est pas pour rien, c'est stratégique.

Edité par Doc Brown le 14/06/2014 - 10:39


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
j'ai l'impression que le seul bon arbitre jus qu’as maintenant c’était l'arbitre africain de Chili - Australie, que j'ai regarder (et oui une passion sa se vit jusqu'au bout)..

C'est vrai, l'arbitre ivoirien a été très bon hier soir, c'est toujours bon de le noter.

Doc Brown : Certes c'est pas moche comme style de jeu, surtout que pas mal d'équipes cherchent à le copier, mais je trouve ça super chiant à regarder à la longue...

Bon, sinon on a 15 buts en 4 matchs, c'est pas magnifique ?

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le foot est un sport sur-médiatisé. La pétanque mériterait de prendre sa place

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Beau jeux ne signifie pas forcement beaucoup de but. Au contraire, je trouve que l'Espagne propose un très beau jeux de collectif et c'est ce qui fait le football. Les passes d'Iniesta, Xabi, Alonso etc.. elles sont justes magnifiques. Quand tu vois qu'il se font 10 passes de suites à une touche de balle en moins de 5 secondes (j'exagère un peu xD) bah ça c'est du beau jeux pour moi. Après quand tu dis qu'il reste au milieu du terrain et se font tourner la balle, c'est pour épuiser l'adversaire. Ce n'est pas pour rien, c'est stratégique.

ouais ok, enfin moi les belles passes au bout d'un moment ça me fait chier, d'autant plus quand c'est des match internationaux (les seuls que je regarde) j'en envie de voir du beau jeux, des trucs qui font me font vibrer, qui animent le match, pas un 1-0 digne d'un match de ligue 1 tout moisi. Enfin jsais pas c'est la cdm merde !!^^
pour tout dire avant pendant les match de l’Espagne, je ramenai d'avance mon pc portable sachant qu'au bout du premier but j'allais me faire chier.....

Edité par IIDarkSonicII le 14/06/2014 - 10:46

El Tom Cruzinho

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Bon, sinon on a 15 buts en 4 matchs, c'est pas magnifique ?

C'est sur que pour le spectacle c'est magnifique mais même avec beaucoup de blessés ce début de CdM tient toutes ces promesses.

Je crois que ces 4 premiers matchs sont les plus prolifiques en matière de buts sur toutes les Coupes du monde jus qu’as présent, m'enfin je peux me tromper. On as sur ce mondial beaucoup d'Equipes avec de très bonnes attaques (Brésil, Allemagne, France, Pays-Bas et j'en passe mais aussi des défenses hyper fébriles (Iran, Honduras, Australie)
je pense franchement que la France a la meilleure défense centrale du mondial. il y as qu'as voir nos 4 DC, on as jamais eu cette charnière la auparavant, c'est une année pour nous, je la sens bien ! ( je ne dirais pas la même chose pour les latéraux, qui sont de plus en plus offesifs, il y a qu' as voir Corchia avec Sochaux => futur latéral droit de l'EDF