Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Kaka et Ronaldinho sont cramés. De plus Ronaldinho n'est plus professionnel depuis longtemps, tu as beau être le meilleur joueur du monde si tu ne t’entraîne pas, attitude pas pro + s'amuser en boîte tu ne mérite pas d'être sélectionné. Et au final tu te retrouves avec Fred en avant centre haha

+ 1

J'ajouterai que Lucas doit aussi l'avoir (très) mauvaise d'avoir été évincé au vu de la prestation fantomatique de Oscar lors de ce Mondial.

Edité par Al_Bundy le 08/07/2014 - 23:49
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

le nouveau drapeau brésilien.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Se réjouir de voir des supporters pleurer... n'importe quoi
Dur pour les brésiliens, et le pire c'est qu'ils reste la petite finale à jouer alors qu'ils ont qu'une envie c'est de se barrer.

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

De toute façon c'est mérité leur défaite ! Ils ont pas fait un super mondial, ils se prenaient pour les dieux du football, avaient déjà leur 6eme étoile sur leur maillot etc etc. Les voir pleurer me fait un peu plaisir, je suis également pour le Brésil normalement (enfin ça fait partie des équipes que j'aime voir gagner, y' en a plusieurs) mais là, avec leur comportement, je jubile !!

Oui enfin Jinbei, c'est comme de dire qu'hitler a gagner contre les brésiliens, c'est du même acabit... (Même si ça vient pas de toi =) )

Edité par Picsou le 08/07/2014 - 23:56


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Vu comment est le football, après cette rouste ça m'étonnerait pas du tout que l'Allemagne perde en finale.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

On peut dire que les brésiliens ont, en ce jour, leur "Knysna". A mon avis, ça roxxer sévère à la Fédération Brésilienne dans les jours, les mois qui viennent. Je vois d'ici des Etats Généraux du foot être organisés avec ses godets de tractopelles de mesures draconiennes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Pakuf a raison, c'est pas une surprise de voir l'Allemagne en finale, faut pas déconner, même s'ils ont pas fait de grands matchs contre l'Algérie et la France, ils ont géré leurs efforts, et voilà où ils en sont.

Je ne pense pas, l'Allemagne a toujours joué son footbal jusqu’à la dernière minute, et si l’Algérie et la France se sont tiré sans se faire trouer c'est qu'ils étaient tous simplement plus solide que le Brésil..., mais ce soir aussi il y a de la réussite, tous ce qu'ils faisaient marche, mais pas toujours...

Citation:
Trop content pour Klose n'empeche battre le record de Ronaldo en terre brésilienne devant cette selecao qui n'est qu'une imposture depuis le début de ce mondial merci !!! Si seulement tu jouais pas pour c'est vaffenculo de la Lazzio, tu serai parfait Klose !!!^^

Sympa que Muller le laisse marquer, il avait le but dans le pied ^^

Citation:
Ah mais quelle joie immense de voir l'Allemagne en finale et voir le Brésil humilié !! J'attendais ce drame national depuis le début mais là que demander de mieux ?! La victoire de allemagne en finale je pense ! Ça serai énorme que le Brésil arrive en quatrième position ^^ Je suis méchant mais j'attendais tellement de voir les supporters brésilien pleurer après leur défaite, et puis ils ont pas fait grand chose pendant cette coupe du monde, ils ont eu tout de même un peu de chance d'arriver jusque là !

Après t'as aussi l'orgasme qui donne beaucoup d’émotions ^^

=> Sérieusement de mon coté, je suis mal a l'aise, quand j'ai vu l'enchainement des buts, me suis pincer pour voir si c'est réel.

Citation:
Citation:
Pauvres allemands...
Ils ne se débarasseront jamais de l'image d'Hitler j'ai l'impression.

Je plaint surtout l'étroitesse d'esprit des gens qui ne voit que Hitler lorsqu'on leur parle de l'Allemagne...

C'est chaud ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ronaldinho est en boite de nuit et Hernanes...sur le banc.

Haha, d'ailleurs n'est il pas le meilleur scoreur en coupe du monde des boites de nuits ? Il en est a 36 préservatifs, il devance son compère d'attaque Robinho de 5 préservatifs.
Quand a Hernanes il se prépare a la coupe du monde des coiffeurs, entre Marcelo et david luiz il aura fort a faire, nous en france on aura le boulet de Kav Adams : p

Edité par hopi2 le 09/07/2014 - 00:02
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Comme le dit Dr Kenobi, franchement si ils perdent en finale je serai trop deg et je vais me faire charier avec des potes et ptete même sur le forum ^^
On verra bien dimanche de toute façon mais si ils font le même match qu'aujourd'hui, impossible qu'ils perdent après tout arrive dans le football


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Honnêtement, une défaite pareille est disproportionnée. C'est d'ailleurs ce qui en fait son absurdité et son taux d'épic.

C'est un EPIC FAIL.