Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ca sent un peu l'intox quand même...

J'en sais rien, en tout cas Hummels lui est vraiment malade donc si le staff l'a pas mis en quarantaine rapidement ila peut être eu le temps de contaminer ces petis camarades qui sait ^^

Citation:
Et Dark, t'as désactivé tes MP ? Le message de rappel pour le LF n'a pas marché pour toi, c'est bizarre. Bref, n'oublie pas de m'envoyer tes pronos !

Bah non pourtant ^^ Mais bon jtenvoyerai un mp avec mes pronos dans la soirée si tu veux ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oui je crois vraiment que du coté Allemand on joue l'Intox, d'ailleurs ils font tout pour faire de la France le Favori, je pense qu'ils redoutent ce match (ce qui est normal) mais ils en font un peu trop a mon avis.
Ils cherchent a minimiser leur force afin de mieux nous cueillir a froid si vous voulez mon avis, et je doute que Deschamps, qui est sans doute un des sélectionneurs les plus intelligent que nous ayons eu se laisse avoir par une manœuvre aussi grossière.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Les allemands se la jouent petit bras ! C'est pas leur genre pourtant ! ^^

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

L'important est de mettre une équipe compétitive et ne pas compter sur une faiblesse supposée de l'adversaire. Jouer avec ses forces et surtout imposer son jeu.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ca fait bizarre de voir le match de 82, le foot était complètement différent, on a parfois l'impression que c'est au ralenti ^^.

Mais tous les médias nous font bien chier avec 82 quand même, on dirait qu'ils vont rejouer ce match demain, 32 ans après c'est ridicule... Ils vont pas jouer pour venger Battiston, mais pour choper une place dans le dernier carré ! Et je vous raconte pas la honte si on perd demain après tout le foin que les médias ont fait autour de "la revanche de 1982"...

(et oubliez pas le LF pour ceux qui ne m'ont encore rien envoyé !)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Yeap moi aussi j'ai vu vite fait, jme suis arrêté au prolongation à 3-1 (après ya rien de toute façon !!!^^) et c'est vrai que ça fait bizarre au niveau de la vitesse de jeu et jsais pas vous mais moi je trouve le terrain plus petit, ça vient peut être de l'angle de caméra j'en sais....
Mais on voit quand même bien que c'est à partir des années 90 que le coté marketing et grand spectacle s'est développé, car là le match fait encore un peu match banale de ligue 1 niveau ambiance ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Putain si demain ça se finit aux tirs aux buts, mon coeur va me lâcher.

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Edité par Pookic le 05/10/2014 - 21:11

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Neuier sera t'il capable de rééditer le geste du gardien allemand ? Ça pourrait être un clin d'oeil de l'histoire.

Edité par hopi2 le 04/07/2014 - 01:34
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Putain si demain ça se finit aux tirs aux buts, mon coeur va me lâcher.

Ca se pourrait bien.

Je prédit que les Allemands vont miser sur l'habituel départ timide des bleus (ce fut le cas même contre la suisse), la mannschaft vas probablement tenter de faire un gros début de match histoire de briser le mental de nos jeunes joueurs.
Les bleus devront a tout prix éviter de "gâcher" leur temps de possession, c'est a dire de finir leurs actions soit par des tirs ( et des buts dans l'idéal) soit par des corner ou sorties de but, les pertes de balles au milieu seront critiques, elles ont faillis l'être face au Nigérians, contre l'Allemagne elles seront fatales.

et puis les Allemands aiment le ballon, lorsqu'ils en sont privés ça les énerve, et des joueurs énervés commettes des erreurs voir des fautes, et prennent des sanctions.... tout est bon pour gagner ce genre de matchs, il ne faut pas être naïf.

La gestion de l'effort sera primordiale, car la chaleur vas faire souffrir les deux équipes, celles qui aura su conserver ses forces a la fin de la première moitié aura pris un avantage conséquent.

Edité par Atronak le 04/07/2014 - 08:21

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af