Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Match équilibré entre les Belges et les USA??? Je sais pas où vous les voyez votre match équilibré, on enlève Howard y'a 40 euros.
Avec 25 tirs cadrés belges je vois pas comment on peut parler de match équilibré...

Oui certains membres de ce topic me rendent fou comme Pookic qui raconte n'importe quoi, les belges ont surclassé les états unis, y a même pas a rendre honneur aux américains il se sont fait balader point barre !

Edité par hopi2 le 02/07/2014 - 01:31
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Edité par Pookic le 05/10/2014 - 21:12

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
J'ai essayé ( sans le module dont tu parles ) pour voir si on pouvait le faire et ça me dit que le programme n'est pas autorisé à la diffusion dans mon pays, habitant en France. Bon c'est un peu normal en même temps. :p

C'est dommage j'aimais bien regarder la télé belge moi :(

Au pire je regarderais ça sur la BBC.

N’empêche il faudrait signer une pétition contre ça et atteindre genre 200 000 signatures. Ce serait comme faire un gros fuck à la face des PDG de TF1.

EDIT: Hola unblocker semble marcher.

Edité par Lord_Gwyn le 02/07/2014 - 01:46
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Si tf1 ne bouge pas avec les milliers de tweet et commentaires moqueurs qu'ils reçoivent à chaque match, une pétition ne changera rien malheureusement.

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

En tout cas content de la victoire des Belges face aux Américains meme si ils en déméritent pas ^_^.
Après avec le temps ils se bonifiront et seront encore plus dangereux ca c'est sur !! :D.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

A la dernière coupe du monde il y avait TF1 et M6 il me semble qui diffusait TOUT les matchs....

La Bérézina des bleus et le manque de spectacle de cette coupe on fait très clairement chuté les audiences, et au prix des droit TV on peu comprendre la frilosité des diffuseurs Français, et oui car en France la plupart des gens ne s'intéressent au Foot que si les Bleus sont bons.

Je pense que TF1 se mord un peu les doigt en voyant les audiences exploser dans ce Mondiale qui est absolument Fabuleux a tout points de vus, et ou Deschamps et son équipe ont relancés l'espoir des Français.

A mon avis l'Euro sera entièrement diffusé.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
A mon avis l'Euro sera entièrement diffusé.

L'euro est en France donc ça paraîtrait logique que TF1 couvre intégralement l’événement.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non mais faut qu'ils arrêtent avec 1982, jsais pas si vous avez vu la une de l'équipe ce matin mais c'est du grand délire, limite bientôt l'objectif du match ça va être de frapper Neuer pour venger Batiston faut arrêter sérieux........

El Tom Cruzinho

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Non mais faut qu'ils arrêtent avec 1982, jsais pas si vous avez vu la une de l'équipe ce matin mais c'est du grand délire, limite bientôt l'objectif du match ça va être de frapper Neuer pour venger Batiston faut arrêter sérieux........

J'ai d'ailleurs bien aimé la réponse de Didier Deschamps à ce sujet :
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-cm-bleus-deschamps-quand-t-es-pas-ne-t-es-pas-ne/?sig=7ea6c8810afs&
Il a totalement raison je trouve.
Perso je suis né en 1990, j'en ai rien à faire de 82 quoi ^^ Normal je l'ai pas vécu...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bravo aux Etats-Unis ils ont vraiment fait trembler les Belges ! Et pour ces huitièmes les qualifiés ont été les premiers de leurs groupes respectifs donc on peut dire que les favoris gardent plus ou moins leurs statut intacte !

Et sur huit matchs, 6 ont vu des prolongations ! En comparaison, à la coupe du monde 2010 il n'y en avait que 2 !
Pour les quarts j'attend avec énormément d'impatience le match Allemagne/France, mais s'il-vous-plait arrêter avec 1982 ca me casse les bonbons ceux qui détestent l'Allemagne encore aujourd'hui à cause de ce match ! Pour moi l'Allemagne c'est Ballack, Klose, Kahn,... et ils n'ont rien à voir avec cette époque !

Pour le Loto-Foot je suis à 48 points ! Qui dit mieux ? ^^