Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Tiens y avait déjà eu un 1/8 Brésil Chili en 2010, Brésil vainqueur 3-0
Mais cette année ça sera pas la même, les chiliens vont donner beaucoup de mal aux Brésil, et peut être même les éliminer.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oubliez pas de m'envoyer vos pronos pour les 1/8 les gars ! J'enverrai un MP de rappel ce soir de toute façon.

Edité par Dudu le 27/06/2014 - 14:26
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Les USA en huitièmes c'est pas une surprise. Il avait finit premiers de leur groupe devant nos amis British en 2010 mais ils s'étaient fait éliminer par un très bon Ghana. Face à la Belgique ca sera aussi, voir plus dur !

Et on a jusqu'à quand pour envoyer les pronostics des huitièmes ?
Et est-ce qu'on indique si l'équipe gagne en prolongation ? Au tir au but ?

Edité par quenthi le 27/06/2014 - 13:56
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dites les gars, il n'y a que moi qui voit un boulevard pour la Hollande jusqu'au demie final?, quand je vois leurs chemin je me dis, serrait ce leurs coupe du monde enfin?

Les quarts vont être des matchs de fous, dommage juste que soit la Colombie soit le Brésil qui sautera de même pour France/Allemagne, Argentine/Belgique, poh, poh, poh, poh...

Le chemin de porc pour la France, Allemagne, puis Argentine ou Belgique puis la final contre le Brésil ou la Hollande omfg ^^.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Sur le papier c'est clair qu'il ont un boulevard mais le Mexique puis le Costa Rica (à mon avis), c'est pas évident non plus ! On à bien vu ce que donnait le Costa Rica donc DANGER ! ^^

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Et on a jusqu'à quand pour envoyer les pronostics des huitièmes ?
Et est-ce qu'on indique si l'équipe gagne en prolongation ? Au tir au but ?

voir ici : http://www.hooper.fr/forums/autres-passions/coupe-du-monde-de-football-2014-avec-du-loto-foot-dedans?page=119#comment-1056529

Citation:
Dites les gars, il n'y a que moi qui voit un boulevard pour la Hollande jusqu'au demie final?, quand je vois leurs chemin je me dis, serrait ce leurs coupe du monde enfin?

non t'es pas le seul, moi aussi je vois que la Hollande a un tableau facile, pareil pour l'ARgentine.
par contre c'est moins facile pour le Brésil, et généralement les champions du monde sont ceux qui ont un parcours facile.
C'est rare de voir une équipe issue d'une poule difficile remporter la coupe

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Sur le papier c'est clair qu'il ont un boulevard mais le Mexique puis le Costa Rica (à mon avis), c'est pas évident non plus ! On à bien vu ce que donnait le Costa Rica donc DANGER ! ^^

Yep c'est pas joué d'avance, même si j'aimerai bien voir les pays bas au moins en demie, pour toutes les fois où ils ont échoué en cdm, c'est vrai qu'avec la Manschaft ce sont les deux équipes qui méritent le plus de gagner aux vues de leur histoire footballistique.
N'empeche qui aurait parié il y a quelques années que le Costa Rica se serait hissé en 8ème de finale d'une cdm, c'est juste incroyable sachant que c'est une toute petite île !!

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je vais vous dire honnêtement, j'ai peur pour la France, autant les matchs de prepa c’était la fête au village autant contre le Paraguay c'est a dire une équipe solide c’était un match nul, après si on regarde les 2 dernières victoires je me suis dit il y a clairement moyen pour la France, mais leurs dernier match nul sans Valbuena contre une équipe moisie me refroidit pas mal, et ce même si il n’était pas nécessaire de gagner.

L’Allemagne a fait le boulot mais non sans mal contre le Ghana et USA, L'argentine n'a rien montré de spécial si on exclu leurs magicien qui les a qualifié a lui seul, donc si on imagine qu'il saute, l'Argentine sautera avec comme la France sans Valbuena finalement.

La Belgique étant solide, ne se sont jamais montrer énorme et se sont contenté de victoire minimum.

Le Brésil n’étant pas phénoménal non plus si on enlève Naymar, la Hollande a gagné mais a pas mal souffert contre l'Australie.

Et je me dis avec tous ce bordel, ça fait peur pour la France mais personne n’étant exemplaire il y a moyen.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Vous êtes sérieux les mecs !
L'équivalent de 6 pages de messages supprimés pour retrouver un topic "propre" où ça parle de foot et pas de trucs qui n'ont rien à voir, c'est pas la première fois qu'on vient vous rappeler à l'ordre ici.
On va pas bannir tous les participants du topic pour retrouver le calme quand même. Vous êtes pas capable de vous contrôler tout seul ?
Bref, merci d'en rester au sujet initial, à savoir la Coupe du Monde 2014, coupe du monde de Football, je précise. Non, parce-que ça parait évident mais j'sais pas pourquoi, j'me sentais obligé de le préciser tout de même :p

Edité par Dudu le 27/06/2014 - 14:42

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Sympa ce giff et les gestuelle/expressions du visage de l’actrice pendant l’explosion :D