Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Première bonne nouvelle de la journée, Suarez prend 9 matchs de suspensions ! Il ne manque plus qu'une victoire de l'Allemagne et une défaite de l'Algérie et je serais comblé ! ^^


Le prophète a parlé!

Edité par Pookic le 26/06/2014 - 18:13

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon ben John Boye a reçu un petit virement de 170 000$ :p

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Wow le Ghana... J'aime bien et je suis cette équipe depuis la coupe du monde 2006 et ils arrivent toujours à me surprendre pour le pire comme le meilleur. Ce serait dingue si ils arrivaient à se qualifier surtout après avoir perdu contre les USA et après toutes ces histoires hors terrain...

EDIT : Bon ben non en fait, bien joué le gardien (c'est pas la première qu'il capte pas en plus) x)

Edité par Dr Kenobi le 26/06/2014 - 19:46
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Huhu, ils ont l'air malin tous ces nostradamus du dimanche, dans la presse et ailleurs, avec leur théorie du complot à 2 balles qui voyaient un match arrangé entre les USA et l'Allemagne. x)

Pour revenir à l'essentiel, d'un côté, 2 buts "Pierre Richard" ont condamné le Ghana et, de l'autre, le Portugal, avec un niveau de jeu pauvre et une différence de buts à la rue, et ce malgré une dernière victoire, est également sorti.

Bref, qualification logique de l'Allemagne et des USA.

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

de nouveau une victoire à l'arrach. des diables. mais chaque fois dans le derniers quart-d'heure.

je ne donne pas cher de notre peau en huitième.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

theboby3600

Citation:
de nouveau une victoire à l'arrach. des diables. mais chaque fois dans le derniers quart-d'heure.

je ne donne pas cher de notre peau en huitième.

France 98 = but en or contre Paraguay puis tirs aux but contre Italie, puis victoire de justesse contre Croatie, et Brésil qui passe complètement a coté de sa finale, tu refait 10 fois France/Brésil en 98 je suis sur que les bleus perdent la majorité du temps, mais sur un match...

C'est pas souvent l'équipe la plus attendue qui gagne regarde la Hollande en 74 clairement la meilleure équipe, et pourtant ils perdent contre l'Allemagne en finale, regarde la Grèce en 2004.

Edité par Atronak le 27/06/2014 - 07:08

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Les Nigérians font grèvent de l'entrainement, ça peut être bon pour nous. Bon go pronostiquer les 8èmes, je sent qu'il va y avoir pas mal de surprises.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Les Nigérians font grèvent de l'entrainement, ça peut être bon pour nous. Bon go pronostiquer les 8èmes, je sent qu'il va y avoir pas mal de surprises.

Le Ghana aussi a eu des gros soucis à l'entrainement et ça ne les a pas empêcher de livrer une prestation honorable face au Portugal (ils auraient même pu gagner si leur gardien avait pas fait nawak....) donc bon faut pas trop se fier à ça, qui plus est ce sont les 8ème de finale donc ya vraiment rien à perdre pour le coup !!

El Tom Cruzinho

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ouai c'est vrai et puis je sent que Vincent Enyeama va encore faire le match de sa vie.

Spoiler

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Face au trio Benzema/Giroud/Valvuena, le pauvre Enyeama ne pourra pas grand chose (enfin je croise les doigts)! ^^