Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Première bonne nouvelle de la journée, Suarez prend 9 matchs de suspensions ! Il ne manque plus qu'une victoire de l'Allemagne et une défaite de l'Algérie et je serais comblé ! ^^

La même pour moi !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Heiko
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est quoi cette haine envers l'algerie ? :p
J'espere un match nul qui qualifierai l'algerie en 8 éme pour la premiere fois de son histoire + victoire de l'allemagne :bave:

Aprés pour suarez j'aime pas la mentalité de ce joueur mais c'est bien dommage pour l'uruguay , finalement giroud & sakho doivent avoir les oreilles qui siffle maintenant de part leur coup de coude XD

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le Ghana a des soucis en effet, pour autant je ne vois pas le Portugal en profiter, même si il y a de bonne chance pour que je me trompe, mais jusqu’à présent je ne trouve pas le Portugal assez réaliste pour prétendre à la victoire. Et surtout pour moi sur l'ensemble des deux premiers match ils ne le méritent pas, le Ghana si on oublie l'extra sportif mérite de finir au moins sur un bon point. Mais tout ceci n'est que littérature, il peut tout se passer dans un match de foot, corrompu ou pas.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je trouve que la FIFA ne va pas assez loin avec les comportement antisportif (là, le mot est faible). Je sais qu'il est question de beaucoup d'argents pour les clubs, mais ce genre d'agissement est incroyablement néfaste pour le foot, son publique et la publicité de ce sport.
Neuf matchs + mois semble peut être une lourde sanction pour ceux qui suivent le foot mais vu de l’extérieur (notamment aux Etats-Unis), le comportement des joueurs sur le terrain lors de cette coupe du monde est incompréhensible.

J'ai d'ailleurs trouvé une ribambelle de gifs qui tournent sur le net, et franchement, ça en devient ridicule/triste/risible.

http://www.vpnranks.com/the-not-so-beautiful-game-within-the-beautiful-game/

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Sans vouloir défendre les gestes d'anti-jeu, il y a une différence énorme entre un tacle appuyé ou un coup de coude et une morsure.
Dans le dernier cas ça relève plus d'un problème psychologique qui n'a aucun lien de près ou de loin avec le football qu'autre chose. Bien qu'encore une fois rien n'excuse un tacle assassin ou une baffe lors d'un corner.

Edité par Kyuss le 26/06/2014 - 16:38
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Kyuss, je suis premier à penser que le foot a besoin d'une part d'anti-jeu, de provocation etc... Mais en ce qui concerne les agressions qui n'ont aucun lien avec le foot, le racisme, l'homophobie ou même le prosélytisme n'ont rien à faire sur un terrain de foot (ni ailleurs en fait), tout ceci devrait être une bonne fois pour toute très sévèrement puni par la FIFA, l'UEFA et les fédérations nationales.
Il en va de même pour les simulations (les plus grotesques) d'ailleurs.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

USA-Allemagne: 1-2
Portugal-Ghana: 2-1
Corée-Belgique: 1-2
Algérie-Russie: 2-1

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Kyuss, je suis premier à penser que le foot a besoin d'une part d'anti-jeu, de provocation etc... Mais en ce qui concerne les agressions qui n'ont aucun lien avec le foot, le racisme, l'homophobie ou même le prosélytisme n'ont rien à faire sur un terrain de foot (ni ailleurs en fait), tout ceci devrait être une bonne fois pour toute très sévèrement puni par la FIFA, l'UEFA et les fédérations nationales.
Il en va de même pour les simulations (les plus grotesques) d'ailleurs.

Nous sommes d'accord.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

meme si j'aimerais que les usa passent,j'ai l'impression que le portugal va reussir a se qualifier a leurs places

floflo is back

Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
meme si j'aimerais que les usa passent,j'ai l'impression que le portugal va reussir a se qualifier a leurs places

t'es du genre optimiste toi^^

Plus qu'un exploit, il faudrait un miracle...

Edité par The oldgamer le 26/06/2014 - 17:06