Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Hein ?! C'est quoi cette info ?

Edité par quenthi le 26/06/2014 - 15:07
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oh les cons ! Il y a Muntari qui aurait frappé un membre du staff et Boateng qui aurait insulté le coach ! Mais ils peuvent pas faire ca à la veille d'un match capital pour le Ghana !

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

breaking news: suarez est suspendu 9 matchs pour sa morsure par la FIFA
un appel reste néanmoins possible

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ça serait la moindre des choses de la part de la Fifa, dommage pour l'Uruguay mais inévitable.

États-Unis 2 Allemagne 1 (pronostique surement faux mais hâte de voir les USA gagnés après les deux beaux premiers match)
Portugal 1 Ghana 1
Corée du sud 0 Belgique 1 (on ne va plus trop mettre un score élevé à la Belgique dorénavant)
Algérie 1 Russie 1

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je pense très franchement que les Algériens vont passer, en ce qui concerne le Ghana je vois pas comment en l'état actuel des choses, ils pourraient tenir tête aux Portugais.

Edité par Atronak le 26/06/2014 - 16:19

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Oh les cons ! Il y a Muntari qui aurait frappé un membre du staff et Boateng qui aurait insulté le coach ! Mais ils peuvent pas faire ca à la veille d'un match capital pour le Ghana !

Je crains le pire dans 2h, une équipe où des tensions du genre règne se prend souvent des grosses branlées, qui plus est face à une équipe du Portugal qui doit absolument gagner avec un maximum de but....

Citation:
breaking news: suarez est suspendu 9 matchs pour sa morsure par la FIFA
un appel reste néanmoins possible

Même an cas d'appel je pense que sa cdm est fini, au minimum il aura quoi, 4-5 matchs de suspension c'est tout.... Dommage car c'est un très bon joueur, enfin bon une nouvelle petite histoire dans la grande histoire des cdm ^^

Edité par IIDarkSonicII le 26/06/2014 - 16:22

El Tom Cruzinho

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Vu que ça parle des frictions entre joueurs et membres du staff du Ghana, je m'en vais leur mettre le coup de grâce. Je suis tombé sur un article assez édifiant qui date de 3 jours, il me semble que personne ici ne l'a relayé.

D'abord voici le lien :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matches-arranges-par-le-ghana/476480

Voici ce qu'on peut y lire :

"Quel est le tarif pour arranger le résultat d’un match international ? 125.000 euros, soit 170.000 dollars, pour une rencontre amicale du Ghana. C’est une des trouvailles d’une longue enquête du quotidien britannique Daily Telegraph et de Channel Four qui révèlent ce lundi à quel point il semble facile de corrompre des dirigeants pour fixer le résultat d’un match. Travaillant en caméra cachée, les enquêteurs se sont fait passer pour des investisseurs voulant ‘’sponsoriser’’ des rencontres de football. Après avoir rencontré un agent FIFA, Christopher Forsythe, et un dirigeant de la fédération ghanéenne, Obed Nketiah, ils ont conclu un contrat avec le président de cette Fédération, Kwesi Nyantakyi, qui prévoyait l’emploi d’arbitres corrompus contre un paiement".

C'est-y-pas magique, franchement ?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Première bonne nouvelle de la journée, Suarez prend 9 matchs de suspensions ! Il ne manque plus qu'une victoire de l'Allemagne et une défaite de l'Algérie et je serais comblé ! ^^

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

j'ai même lu qu'il est suspendu quatre mois. http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/luis-suarez-prend-4-mois-de-suspension-53ac26c8357059db44c56ba1

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Des tension dans l’équipe du ghana c'est du pain béni pour le portugal, et donc un problème pour les USA...

J'espere qu'il vont être en forme, contre l'allemagne y'a du boulot!