Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je sais pas comment vous faites pour écouter les commentaires autrement qu'en bruit de fond, si vous en aviez pas parler, aurait même pas su qu'il y en avait^^

Sinon comme barba j'ai aussi trouvé l arbitre vraiment super dur envers les équatorien... alors qu'a cotée il paraissait laxiste envers les français :/

En tous cas les équatoriens était vraiment exemplaire sur ce match(même si il profiter de nos erreur pour attaquer au lieu de le faire directement), motivé a fond et putain ce qu'il coure vite :p

Edité par Mrmindwaves le 25/06/2014 - 23:19

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Exemplaires... ils jouent physique quand même, les bougres! Et il a faillit lui péter le genou, je sai spas c equ'il vous faut pour un carton rouge.
Maintenant les français méritent quelques jaunes qu'ils ont pas eus, c'est vrai.

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Vraiment déçu, non pas par le 0-0 qui n'est certes pas très réjouissant mais les bleus on gérer, et on ira en 1/8 sans blessé. Non, décu par giroud, ces coup de coudes dans la surface c'est du niveau de suarez, vraiment pitoyable ce genre de comportement, surtout que c'etait la fin du match on est qualifier mais nan ils faut toujours qu'il y en ai pour avoir un comportement de me***.

Sinon Digne mauvais ainsi que schnerderlin moyen, et décidément kosielny na rien à faire dans cette charnière centrale.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est vrai qu'on s'est quand même sacrément fait chier...

En défense, à 10 contre 11, on a sacrément pris cher, mon dieu ces débordements qui te clouaient notre défense sur place sur certaines actions, ça fait quand même un peu peur.
J'attends le retour de valbuena en association avec giroud et benzema pour avoir un peu de création/jeu offensif rapide parce que là c'était un peu le désert. Après le goal adverse a fait de sacrés arrêts c'est vrai.

Attendons de voir la suite, la bonne suite.

Edité par Yoco le 25/06/2014 - 23:35


Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

vendredi : 1ere journée sans match
début des 1/8 samedi

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Sinon Digne mauvais ainsi que schnerderlin moyen, et décidément kosielny na rien à faire dans cette charnière centrale.

Digne, schnerderlin et koscielny ont fait un très bon match !

J'ai bien aimé cette équipe de l'équateur, bon la France aurait pu gagner 4 ou 5 a zéro, ils ont laissé une chance aux équatoriens mais il y a eu ce malheureux carton rouge. Je salue le fair play équatorien en ne jouant pas de manière agressive, leur attitude était exemplaire.

Aussi non un peu déçu que mes deux équipes préférés, les Pays bas et le Mexique, s'affrontent en huitième.

Citation:
J'attends le retour de valbuena

Griseman est largement meilleur que Valbuena, enfin !

Edité par hopi2 le 25/06/2014 - 23:35
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Digne bon o_o

Si il y a bien un secteur ou on a été mauvais c'est sur les ailes, l'equateur qui nous clouait sur place. Que se soit digne ou sagna ils était a la ramasse.

En tout cas j’espère ne pas voir des gens dire que le gardien a été énorme, la vérité c'est qu'il a fait 1 ou 2 bon arrêt, le reste c'est nos attaquant qui gentiment lui tirait dans les mains, il avait même pas à bouger.

Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est pas une si mauvaise chose ce match tout pourri, un bon coup d'extincteur, au moins ça permettra à tout le monde de se calmer vis à vis de cette équipe, parce qu'à entendre certains on était quasi favoris.
De là à dire qu'on va galérer contre le Nigeria, y a un juste milieu, perso je vois notre parcours s'arrêter en quart, devant l'Allemagne (qui m'a le plus impressionné), ce qui sera déjà pas mal.

Pogba décevant et inconstant pour moi, il a trop tenté ses petites passes qu'il avait réussi contre la Suisse, ça m'a gavé.

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon certes le match était chiant mais on a assuré l'essentiel : la première place du groupe.

Déjà, on a quasi l'équipe B, du coup on a fait tourné : Schneiderlin, Digne, Sagna, Sissoko, Koscielny titulaires, avec 6 cadres de l'équipe. Donc forcement y a pas les automatismes entre les joueurs comme on a pu voir durant les matchs précédents. Et puis on a aussi ressenti l'inexpérience de certains.

Globalement sur ce match on a surtout manqué de réalisme, notamment en seconde période. On foire quand même 4 ou 5 grosses ocases de but. Certes le gardien équatorien a fait des arrêts déterminant, mais bon la moitié au moins des tirs lui arrivaient dessus aussi. Et puis le semi bus de l’Équateur (6 ou 7 dans leur surface) nous empêchait de trop nous rapprocher (du coup on a eu droit à pas mal de drop :p ).

En défense, y a eu quelques problèmes, et encore une fois c'est à cause de Koscielny (déjà fautif sur les 2 buts contre la Suisse). Il s'est prit tellement de rein qu'il doit actuellement être sous dialyse. Digne n'a pas non plus été très rassurant, souvent pris de vitesse sur son couloir. Heureusement Lloris a été plus serein que contre les helvètes.

Le rouge pour l’Équateur est justifié pour moi, Valencia s'essuie les crampons sur le tibia de Digne. Par contre les coups de coude de Sakho et de Giroud c'est nul ! C'est nul de A à Z Denis ! Est-ce que vous me suivez Arsène ?
- Pardon ?

Tiens justement, parlons en des commentaires. Moi je sais pas vous, mais je m'y suis attaché au trio CJP - Bichenté (:p) et Arsène. Je me prépare mon p'tit bingo CJP à chaque rencontre. En fait je crois que je me fiche d'avoir des commentateurs de qualité, qui disent des trucs intéressant. Je préfère avoir le trio magique de TF1 histoire de rire un bon coup à chaque fois x)

Mais bon, je peux comprendre que certains n'aiment pas. C'est pourquoi je vous propose une méthode pour voir tous les matchs de la Coupe du Monde, légalement et gratuitement, avec un autre commentateur. Comme vous le savez peut-être, la chaîne suisse RTS 2 diffuse l'intégralité de la Coupe du Monde. Seul problème, comment faire pour voir cette chaîne en France ? Rien de plus simple ! Il suffit de télécharger le logiciel Captvty (entièrement légal et gratuit). Une fois cela fait, vous décompressez le fichier et vous lancez le logiciel. Sur la colonne de droite, cherchez la chaîne RTS (elle est vers le bas) puis faites clic droit sur le logo de la chaîne et appuyer sur "Visionner en direct RTS Deux avec VLC". Elle va d'abord vous demandez de configurer un lecteur pour visionner les chaînes en direct. Sélectionnez VLC et confirmez. Et voilà, vous pouvez regardez tous les matchs restant de la Coupe du Monde gratuitement, légalement, en français (le commentateur est suisse), en bonne qualité et sans aucun lag (c'est mieux que le streaming).

Voilà, j'espère que l'astuce vous aura était utile !

Voici le lien vers le site Captvty : http://captvty.fr/ (allez dans l'onglet "Fonctionnalités" si vous avez un problème).

PS : Si vous êtes aussi membre du fan club CJP, voici un p'tit cadeau : http://www.imabox.fr/a3/142406311GDZsWp21.swf

;)

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Comme ça a été dis, ce ne sont pas les onze titulaire, certains n'avaient jamais joué ensemble et que faut bien avouer que Valbuena a été souvent le passeur décisif et qu'il trouve beaucoup Girou sans oublier Cabaye qui apporte un réel plus au milieu.

Assez d’accord avec ça.

Citation:
En revanche si ils font la même chose contre le Nigeria, faudra s'inquiéter oui :D.

Non il sera trop tard, l’équipe a certes tourné, mais faire un match nul malgré que ça soit suffisant montre juste que sans Valbuena les choses deviennent bien bien bien plus compliqué...

Citation:
Non, décu par giroud, ces coup de coudes dans la surface c'est du niveau de suarez

C'est vrai que Sakho et Giroud se sont lâché sur les coups de coudes mais l'arbitre était la pour sanctionner les enlacements, or il s'en foutait, si un mec te prend contre le poteau et l'arbitre ne dit rien, tu vas rester la et dire j'aime?, je n’apprécie pas les coups de coudes également mais l’Équateur ne sont pas des saints non plus.

Citation:
Sinon Digne mauvais ainsi que schnerderlin moyen, et décidément kosielny na rien à faire dans cette charnière centrale.

On a pas regardé le même match...

Citation:
Digne, schnerderlin et koscielny ont fait un très bon match !

Ils ont fait ce qu'il devait faire, c'est donc un bon match.

Citation:
Griseman est largement meilleur que Valbuena, enfin !

Malgré la formation qui peut laisser croire que Griezman et le même type de joueur que Valbuena, c'est totalement faux, Valbuena est un milieu offensif, qui court, fait des passes, défend, tir, Griezman est un attaquant qui joue plutôt sur le coté.

Si Griezmann se blesse, ça sera un coup dur, si Valbuena se blesse, c'est terminé pour L'EDF...

Edité par nexy le 25/06/2014 - 23:56