Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est pas une question d'être idiot, c'est une question qu'on s'est fait chier c'est tout...

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Et bien ce match... C'était aussi palpitant que de voir un.... bah je sais pas :/
Et aussi pas rassuré pour la suite car on a failli se prendre des buts, la j'ai moins d'enthousiasme pour le match france-Nigeria .


Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pas extraordinaire, on a fait match très moyen. Nul en étant en supériorité numérique c'est pas la gloire... :/
Cela dit on est quand même en tête du groupe ce qui nous permet d'affronter le second du groupe F: le Nigéria, et bon courage aux suisses face aux argentins ^^'
De plus en faisant tourner notre effectif on va avoir des joueurs plus frais physiquement que le Nigéria mais quand on voit leur dernier match contre les argentins ça ne sera pas aisé de les vaincre.

En tout cas bravo aux équatoriens qui ont joué leur mondial jusqu'au bout et on fait preuve d'une grande vaillance.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je répète....

PAS LE ONZE TITULAIRE !

et donc

PAS LA VRAIE EQUIPE !

Et puis

EN FACE IL Y A DES JOUEURS AUSSI, PAS DES PLOTS

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Edité par D_Boumbo le 17/05/2015 - 03:40
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bravo au Nigeria qui a fait un beau match.
La France a mal jouée, les excuses on les connait en bien ou en mal (Trop tranquille, turnover important etc). Ceci dit je prédis dans les prochains jours les journalistes nous annoncés qu'après avoir été une Déesse du football cette équipe est devenue soudainement nulle pour rechanger d'avis en quart.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je répète....

PAS LE ONZE TITULAIRE !

et donc

PAS LA VRAIE EQUIPE !

Et puis

EN FACE IL Y A DES JOUEURS AUSSI, PAS DES PLOTS

Oui mais on est en France je te rappelle......^^

El Tom Cruzinho

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

J'ai été très surpris de voir l'Équateur jouer en mode bloc défensif tout le long surtout.

La France a pas été si mal, on a quand même eu mal d'occasion, mais l'Équateur tout le long je me suis demandé si il avait vraiment envie de se qualifier, ou même si ils comprenaient qu'ils devaient marquer pour se qualifier... ^^'

Du coup moi je m'attendait à ce qu'ils tentent beaucoup, quitte à mal défendre, et se prenne plusieurs but au final, mais ils ont fait exactement le contraire.

On pourrait trouver que c'est "bien joué" parce qu'un match nul c'est mieux qu'une défaite normalement, mais quand t'essaye pas plus que ça de te qualifier, j'ai un doute. :s

Et c'est la grosse différence avec la France qui avait rien à perdre à s'économiser et à faire match nul... et qui pourtant on quand même plus attaquer, même si le carton rouge aide aussi, mais quand t'as 9joueurs en défense en face (qui défendent pas trop mal avec beaucoup d'énergie) c'est pas si évident. :s

Edité par MSephi le 26/06/2014 - 00:16
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je plussoie Dudu.
Sochaux - Guingamp ça aurait été plus passionnant...

Edité par Yamchatte le 26/06/2014 - 00:14
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Comme ça a été dis, ce ne sont pas les onze titulaire, certains n'avaient jamais joué ensemble et que faut bien avouer que Valbuena a été souvent le passeur décisif et qu'il trouve beaucoup Girou sans oublier Cabaye qui apporte un réel plus au milieu.

Si contre le Nigéria, la France à la même motivation que contre la Suisse, y'a pas d'inquiétude à avoir mais bon, c'est du sport, une équipe ne peut pas être parfaite tout le temps à tous les match donc on verra bien mais y'a pas s'inquiéter sur ce match là.
En revanche si ils font la même chose contre le Nigeria, faudra s'inquiéter oui :D.

Yoshiman