Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Très sympa le match, du côté de l'Algérie c'était le jour et la nuit comparé au match contre les Belges.

Cte Coupe du Monde de ouf, les amis... Et Portugal-Stazunis est le dernier match diffusé à minuit sous nos latitudes françaises !

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
je faisais référence à l'Italie car Darksonic a des origines italiennes :p

Ah ok, je pouvais pas savoir :p

Devrait y avoir un petit drapeau en dessous du pseudo pour connaître la nationalité de la personne :3

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Sortez faire la fête les gars, faites-vous plaisir =)

Edité par D_Boumbo le 22/06/2014 - 23:16
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Devrait y avoir un petit drapeau en dessous du pseudo pour connaître la nationalité de la personne :3

Haha, ça serait cool !
Ah et la vidéo de CJP en 2010 : du bonheur en barres, quelles conneries il a pu déblater...je suis encore plus fier de l'avoir en avatar !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
je faisais référence à l'Italie car Darksonic a des origines italiennes :p

ma c'é !! figli di puttana coreani !!!^^

Non mais de toute façon à cette époque là le foot n'avait pas encore la popularité qu'il a actuellement dans les pays asiatiques, donc il fallait soit la Corée soit le Japon pour déclencher une ferveur c'est presque logique....
Après qu'on fasse encore un arbitrage "maison" pour des grandes équipes comme le brésil ça j'ai du mal à comprendre.... mais bon de tt façon j'ai très peur du syndrome cdm de rugby 2011 pour ma part....

Citation:
Devrait y avoir un petit drapeau en dessous du pseudo pour connaître la nationalité de la personne :3

On peut toujours en mettre un dans la signature tu sais ^^

Edité par IIDarkSonicII le 22/06/2014 - 23:26

El Tom Cruzinho

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Après qu'on fasse encore un arbitrage "maison" pour des grandes équipes comme le brésil ça j'ai du mal à comprendre....

ben c'est simple l'état brésilien a investi des sommes astronomiques alors que les 3/4 de son peuple vit en deçà du seuil de pauvreté; il faut bien que la FIFA fasse une compensation

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Très sympa le match, du côté de l'Algérie c'était le jour et la nuit comparé au match contre les Belges.

Vous avez pas encore fini avec ça sérieux? ^^

L’Algérie aurait voulu volontiers faire la même chose avec la Belgique, mais c’était juste impossible, ça a du mal putain ^^.

Edité par nexy le 22/06/2014 - 23:50

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je sens que Jean-Pierre Pernaut va bien profiter des quelques dérapages dûs à la troisième mi-temps des supporters algériens en omettant le fait que dans l'ensemble ce ne sont que des coups de klaxon...misère. (heureusement avec la grève sncf, les supps algériens ne seront pas les seuls touchés ^^)

nexy : Désolé mais non, tu as oublié comment les Algériens défendaient à 10 de manière dégueulasse à voir contre la Belgique ? Je l'ai pas inventé quand même, c'était bel et bien le cas !

Edité par BarbaLem le 22/06/2014 - 23:40
Membre bloqué
Portrait de _daclino_
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2013
Contributions: 78
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je sens que Jean-Pierre Pernaut va bien profiter des quelques dérapages dûs à la troisième mi-temps des supporters algériens en omettant le fait que dans l'ensemble ce ne sont que des coups de klaxon...misère. (heureusement avec la grève sncf, les supps algériens ne seront pas les seuls touchés ^^)

nexy : Désolé mais non, tu as oublié comment les Algériens défendaient à 10 de manière dégueulasse à voir contre la Belgique ? Je l'ai pas inventé quand même, c'était bel et bien le cas !

J'ai explosé de rire a ton post
On se fait plus trop d'illusion sur les algeriens tu sais

"Que des coups de klaxon" mais laisse moi rire

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je sens que Jean-Pierre Pernaut va bien profiter des quelques dérapages dûs à la troisième mi-temps des supporters algériens en omettant le fait que dans l'ensemble ce ne sont que des coups de klaxon...misère. (heureusement avec la grève sncf, les supps algériens ne seront pas les seuls touchés ^^)

En même temps vu à qui s'adresse le journal de 13h en semaine faut pas s'étonner ^^

El Tom Cruzinho