Skip to Content

[Saga] The Legend of Zelda

Dernière contribution

1159 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [Saga] The Legend of Zelda

A République, un vendeur me disait qu'il pouvait bidouiller ma nes mini et y mettre toute la ludo de la nes et 232 jeux sur la snes mini. Il m'a dit qu'un boîtier pirate pouvait inclure tout les jeux nes, snes, master system, megadrive, neo geo, ps1 et autres à la carte mais le prix était beaucoup plus élevé.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [Saga] The Legend of Zelda

La NES et SNES mini peuvent être bidouiller mais elles ont 512Mo de mémoire donc ils peuvent pas mettre toutes les Roms de NES et SNES, il est même possible de mettre d'autres Émulateurs mais bon...

Et le boitier pirate dont il parle c’est un RP3, une boite NES/SNES mais c'est pas de Nintendo, et généralement les magouilleurs vendent ça a 150 euros, il est possible de le faire seul entre 75 et 100 et c’est pas compliqué.

Mais quoi qu'il en soit il faut savoir que les 2 façons ne sont pas legit ou devrait je dire que c'est illégale.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Y'a moyen de kiffer faire les figures Tendo sur WW HD ?? Une manière conviviale de refaire le jeu ? Ou un simple passe-temps qui devient vite limité ? Au niveau de la Save, faut faire quoi ?

Portrait de Maxo Chouchou
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2015
Contributions: 106
Re: [Saga] The Legend of Zelda

ENFIN ! Depuis hier soir, la série Zelda refait parler d'elle avec l'annonce Link's Awakening sur Switch pour probablement fin 2019,merci Nintendo ! La série me manquait depuis que j'ai fini le 2ème DLC de Zelda Breath of the Wild en décembre 2017 !
Tellement content que j'en fait une vidéo ! Vous trouverez ma vidéo sur mon compte Twitter ! Des bisous !

Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Je connais pas l'avis de la communauté sur ce remake mais vu le peu de réactions ici et la je pense que ça n'enflamme pas grand monde. Et pour moi c'est pareil, franchement j'ai cru à un portage de Link between Worlds, le Zelda 3DS sur Switch mais non c'est bel et bien Link's Awakening et on dirait un jeu 3DS.

Mon niveau d'osef est au plus haut.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Saga] The Legend of Zelda

En réalité, ça a pas mal réagi mais sur le topic Hardware-Switch, c'était assez partagé^^

Moi perso, je suis très hypé surtout que je m'y attendais pas, que l'aspect visuel me convient et méconnaissant l'opus originel. Après comme d'hab, quelquesoit le traitement qu'en fera Nintendo, c'est forcément le genre d'annonces qui divise^^

Edité par video2f1 le 18/02/2019 - 16:39
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Ca a beaucoup réagi sur le topic Switch, donc si, c'est un jeu qui attire l'attention.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Oui après c'est plus en négatif les avis....

Mais bon c'est Zelda ont s'en branle tout le monde va acheter c'est passager. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Saga] The Legend of Zelda

c'est négatif qu'ici en fait.
Parce qu'en vrai j'ai matté les réactions sur le net c'est positif.
Et la vidéo de nintendo à un ratio like dislike qui le prouve.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Saga] The Legend of Zelda

J'en avais parler de la vidéo Youtube oui le ratio est bon.

Franchement suis aller sur JV.COM et la bas aussi la DA plait pas du tout me semble que c'est pareil sur Gamekult.