Skip to Content

[Saga] The Legend of Zelda

Dernière contribution

1159 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 967
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Citation:
Attendez plutôt que Nintendo sorte sa N64 Mini : là, le Hooper pourra y rejouer !

Ou peux être avant. La réponse à 1h45 sur le live 13 de DQ11

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Comment ça ?

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 967
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Il est en train de voir pour un raspberry ou odroid et il aimerait que les jeux de la n64 tourne bien pour jouer à cette console .

Edité par gameroldiesdu57 le 10/09/2018 - 14:11
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Ah, je pensais qu'il en avait déjà une, vu qu'il avait fait une épopée sur un Castlevania de la Game Boy.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Je crois que les jeux N64 sur raspberry ne tourne pas. Après je ne suis pas sûre il faut se renseigner, j'en ai un à la maison mais jamais fini de le faire :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Si les jeux N64 tournent et même certains de la Dreamcast, par contre sur certains il y a des défauts d’émulation allant de pas gênant jusqu'a très gênant.

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 967
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Citation:
Ah, je pensais qu'il en avait déjà une, vu qu'il avait fait une épopée sur un Castlevania de la Game Boy.

Pour l'épopée Castlevania gameboy, il à utiliser le retron 5 (qui d'ailleurs à un rendu pas mal au final.

Citation:
Je crois que les jeux N64 sur raspberry ne tourne pas. Après je ne suis pas sûre il faut se renseigner, j'en ai un à la maison mais jamais fini de le faire :p

Il y à quelques jeux qui fonctionnent mais le rendu est dégueulasse et quasi injouable.
à moins d'overclock ça peux éventuellement améliorer la chose mais pas fan de ça.

Qu'attends tu pour le fini? ^^ y à peu de réglage au final à faire sauf si tu veux tout customiser.

Citation:
Si les jeux N64 tournent et même certains de la Dreamcast, par contre sur certains il y a des défauts d’émulation allant de pas gênant jusqu'a très gênant.

exact et encore dreamcast je sais pas si il y est sur le pi 3b +. Mais la N64 sur raspberry c'est pas une bonne idée il vaut mieux le faire sur odroid je pense.

Edité par gameroldiesdu57 le 10/09/2018 - 14:32
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Alors, je ne sais pas si ce sont les mêmes jeux qui posent problème, mais je me souviens que sur PC, c'était une catastrophe pour faire tourner Paper Mario 64 (j'utilisais Project 64) : du coup, je l'avais pris sur Wii U et là ça marchait nickel.

Edit : Ah oui, c'est vrai, c'était la Retron !

Edité par Rudolf le 10/09/2018 - 14:32

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 967
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Citation:
Alors, je ne sais pas si ce sont les mêmes jeux qui posent problème, mais je me souviens que sur PC, c'était une catastrophe pour faire tourner Paper Mario 64 (j'utilisais Project 64) : du coup, je l'avais pris sur Wii U et là ça marchait nickel.

Je pense que tu as du mal régler le bousin ou alors suis pas mais ce jeu sur emu fonctionne pas mal.

la liste de compatibilité du raspberry existe je la poste au cas ou:

[url]https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-list-N64-(EN)[/url]

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] The Legend of Zelda

Bah, j'utilise les mêmes réglages que pour d'autres jeux et ça fonctionne.

Mais bon, j'avoue que l'émulation N64 me saoule, avec ces paramètres à régler. Quand je joue à Banjo, les musiques sont décalées par rapport aux cinématiques, c'est chiant.