Skip to Content

[Saga] Kingdom Hearts

Dernière contribution

1198 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10325
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Il y a beaucoup trop de spin off de kingdom hearts mais y'en a des plutot intéressant (l'opus gba, l'opus psp, l'opus 3ds avec les jours parce que roxas ).
J'ai apprécié le premier, j'ai adoré le second (faudra que je le refasse) on verra pour le 3

FF7, j'en ai jamais rien eu a carré alors vous pensez bien que le remake j'en ai pas grand chose à faire non plus (puis c'est un peu comme un film marvel, les morts sont pas mort en fait donc bon c'est pas ce que j'affectionne )

Yoshiman

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2430

Citation:
la décadence de Square Enix depuis plus de 10 ans

Je serais moins gentil…le « depuis plus de 10 ans » se transformerait en « depuis près de 20 ans »

Dire que j’ai connu ces deux boîtes fin des années 90….ce contraste bordel.

Edité par Trezn244 le 10/04/2022 - 15:15

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3577

C'est un jeu Nomura hein donc on l'aura en en 2030.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 27833

Citation:
Je serais moins gentil…le « depuis plus de 10 ans » se transformerait en « depuis près de 20 ans »

Le temps passe vite ma bonne dame........ xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 5453

Bordel il y a un topic Saga KH, j'avais zappé alors que j'ai déjà commenté dessus, la mémoire ultime on a dit :

Bon ba j'ai fait KH1 déjà, toujours génial, le titan de glace c'est toujours une masterclass en terme de combat, Sephiroth largement moins mais c'est cool et puis t'as le perso mystérieux... Je me demande juste comment tu le bats sans le sort Gravité (je parle en difficulté max) à force tu découvres qu'il ne peut pas t'emprisonner si t'es en solo donc t'invoques Simba et Génie, puis j'ai commis l'erreur d'invoquer la fée clochette qui ne fait pas depop Donald et Dingo

Dommage que les jeux ne soient plus en VF, Ansem avait un doublage génial

La semaine dernière j'ai fait KH2 Final Mix en level 1, les KH sont toujours les meilleurs jeux niveau combat de boss ou tu dois mémoriser les patterns c'est dingue après presque 20 ans ... Fuck Jafar

Et donc là j'ai commencé le Birth by Sleep, évidemment j'ai commencé avec le meilleur perso (Aqua) j'ai hésité à faire un level 1 mais finalement me suis dit que j'avais pas le nivea, peut-être avec le dernier perso (Terra)

En fait j'évite les persos qui affrontent Vanitas pour le level 1 (je me souviens qu'Aqua et Ventus l'affrontent), c'est vraiment mon cauchemar absolu le mec tu sais jamais quand tu vas le taper donc il disparaît et te one shot etc... On verra bien

Je sais pas si je vais plat la collection à cause des trophées "créer tous les items" qui me font chier d'ailleurs c'est aussi le seul trophée que j'ai pas fait dans KH3

Donc Aqua ... Je suis arrivé il y a deux jours chez Cendrillon, j'ai perdu quand il faut défendre le rat puis j'ai quitté ^^

Gameplay toujours fun, après tu vois direct que c'est un ancien jeu psp, les zones d'aggro sont minuscules, en général elles font genre 5 mètres de diamètres donc parfois les mobs disparaissent alors que tu fais juste un combo

Ce thème de malade, la première fois que je l'ai entendu j'étais en surkiffe, hâte d'y être

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 5453

Bon j'ai commencé le KH3 Remind level 1 Critical Mode version handicapé sans handicap ... Suis deg car en passant de la PS4 à la PS5 j'ai paumé ma save (j'ai foutu un bordel monstre à l époque sérieux) je voulais testé directement le DLC Remind mais il faut finir le jeu loul dans tous les cas je comptais me le refaire donc c'est pas grave

Je me souviens qu'à l'époque on était pas mal à se plaindre du manque de difficulté et bordel je sais pas si le dlc rajoute le mode Critical (j'ai aucun souvenir qu'on avait la difficulté day one) mais en level 1 il a l'air bien plus chaud que KH2 qui était déjà un poil abusé mais moins chiant que le 1

Donc déjà j'attaque le jeu serein, je sais à quoi m'attendre vu qu'à l'époque j'avais trop d'attente et donc le jeu m'avais déçu ... Pour l'instant le plus gros défaut pour moi c'est Lee doublage, je supporte vraiment pas les versions US sinon tout va bien

Tout s'est bien passé dans le premier monde (Hercules) le jeu te montre déjà que tu vas subir du one shot en pagaille

Le double boss de fin est vachement sympa, vu que t'es en Critical t'as déjà des techniques avancées donc ça équilibre la balance

Le dernier boss c'est un délire par contre, t'as une séquence que je surkiffe vu que t'as la même dans FF14 contre Byakko genre t'es envoyé en l'air, le boss t'attend en bas tout en te canardant

Une fois que tu choppes la magie soin, le jeu devient plus agréable mais toujours aussi chaud

J'avais le choix entre Raiponce et Toy Story mais bon même si au level 1 tu t'en fous de la difficulté des mobs, j'ai pris le "plus simple" avec Buzz et Woody et les Gigas et les gros Sans-cœur te one shot ou one combo ... Pour l'instant j'ai l'impression que le jeu va être salement plus hard que le 2 donc ça fait flipper

Niveau ost t'as des remix de psycho faut l'avouer

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1123

Citation:
Je me souviens qu'à l'époque on était pas mal à se plaindre du manque de difficulté et bordel je sais pas si le dlc rajoute le mode Critical (j'ai aucun souvenir qu'on avait la difficulté day one) mais en level 1 il a l'air bien plus chaud que KH2 qui était déjà un poil abusé mais moins chiant que le 1

Oui le mode critique était une maj gratuite 3-4 mois après la sortie du jeu il me semble.

Citation:
Donc déjà j'attaque le jeu serein, je sais à quoi m'attendre vu qu'à l'époque j'avais trop d'attente et donc le jeu m'avais déçu ... Pour l'instant le plus gros défaut pour moi c'est Lee doublage, je supporte vraiment pas les versions US sinon tout va bien

C'est d'autant plus énervant que dans tous les jeux aujourd'hui on a le choix du doublage, dans FF également. Et KH est une énorme licence donc le budget ne devrait pas être un problème, il n'y a aucune raison à part des pressions de disney à mon avis.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.