Skip to Content

[Saga] Kingdom Hearts

Dernière contribution

1222 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Ils avaient mis le mode Critique via mise à jour gratuite tout de même, et 30 boules pour le temps que j'y ai passé, c'est plus qu'honorable.
Ne soit pas si mauvaise langue, petit serpent perfide d'Umbasa ! L'amour du soleil t'aveugle... ^^

Je rappelle quand même que pour Final Mix de KH1 et KH2, il a fallu raquer pour un jeu entier pour y avoir accès et non "juste" un DLC...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Toi c'est l'amour de la keyblade qui te rend aveugle. :p

Citation:
Je rappelle quand même que pour Final Mix de KH1 et KH2, il a fallu raquer pour un jeu entier pour y avoir accès et non "juste" un DLC...

- Regardez les gars avant c'étais de la grosse merde.....maintenant c'est moins de la merde......

Ahahahaha comme suis méchant. ^^

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Non franchement 30 boules c'est trop, ce dlc c'est un peu équivalent au pack royal de FF XV qui lui coûtait 2x moins cher. Dans les 2 cas on rajoute des cinématiques pour compléter les trous du scénario, on fini de modéliser le dernier monde et on rajoute un boss. Bon déjà clairement tout ça aurait dû être dans le jeu de base même si c'était déjà le cas avant avec les versions final mix, square enix les rois de l'enculade quand même.

Surtout que j'ai trouvé le ReMind bien naze, en gros c'est juste le dernier monde du jeu de base, avec la possibilité de changer de persos dans 3-4 combats... Ah si un boss final qui change avec une partie full qte... super.
L'épisode final cut par contre c'est vraiment ce que j'attendais, c'était déjà génial dans le 2 mais là c'est encore plus dur, les boss ont de nouveaux patterns et pouvoir les recommencer à loisir c'est vraiment cool. Ce que j’apprécierais vraiment dans les jeux ce serait un mode pour pouvoir ré-affronter TOUS les boss du jeu.
J'ai plutôt bien aimé le fight contre Noctis/Riku aussi, il était vraiment pas évident et j'ai mis du temps pour le battre, même en expert au lvl 99. Je tenterais le critique plus tard il me faut une pause avant x).
Bon pour ce qui est de la nouvelle fin...

Spoiler

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Saga] Kingdom Hearts

OMG la vidéo. XD

Surement un clin d’œil, LOUL.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Edité par Dantesqueman le 01/05/2020 - 13:48
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Bon ba Kingdom Hearts 4 annoncé entre autre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Je n'ai pas encore fais kingdom hearts 3, mais encore une licence qui devait se terminer en 3 jeux (avec des spin off and co bien sur) et qui poursuit ...et en général c'est pas une réussite (coucou gears of war )

Enfin rien d'illogique, on arrête jamais une licence qui fonctionne mais bon, on verra bien (c'est un peu comme les films et série au final)

Yoshiman

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Surtout que c'est une saga qui s'est inutilement étirée alors qu'elle n'avait pas grand-chose à raconter, Kingdom Hearts III joue la montre 90 % du temps.

Mais au moins là ce n'est pas un sous-épisode/spin-off, parce bon Square et Nomura : après II c'est III, et pas 254 trucs sur tous les supports possibles.

Du coup je suis intéressé tout en étant méfiant.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Citation:
et en général c'est pas une réussite

C'étais le cas avec le 3 c'étais très moyen juste la suite logique de la décadence de Square Enix depuis plus de 10 ans et encore moi je fait parti des gros connards à avoir aimé Final Fantasy XV et Final Fantasy VII Remake.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Perso par rapport au 3 je suis pas super hypé par le 4 mais je suivrai tout ça, ça reste une saga que j'adore

Citation:
Mais au moins là ce n'est pas un sous-épisode/spin-off

Il y en a eu un d'annoncé hahaha

Citation:
encore moi je fait parti des gros connards à avoir aimé Final Fantasy XV et Final Fantasy VII Remake.

Franchement tant que tu rajoutes pas FF13-3 t'es pardonné, on peut encore parler de goût et de couleur à ce niveau ^^ mais si tu rajoutes Lightning Return .........

Edité par Hito_Shura le 10/04/2022 - 13:39

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.