Skip to Content

[Saga] Kingdom Hearts

Dernière contribution

1191 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1270
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Citation:
Merci aussi d'avoir pensé aux boss secrets non pas dans ton jeu de base mais dans le foutu DLC.
Et merci à lui d'avoir pensé à finir le niveau final qui a l'air enfin explorable.

Mouais c'est la version final mix quoi, rien de nouveau sous le soleil. Je me laisserai peut être finalement tenter si les ajouts rehaussent drastiquement la qualité du jeu, comme ça avait été le cas pour KH2.

Edité par Liebert le 08/12/2019 - 12:38
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10594

Citation:
Mouais c'est la version final mix quoi,

Mouais mais pas vraiment. Même dans les versions de base tu avais des boss secrets stylés et surtout j'ai pas souvenir d'un niveau tronqué et resservi en version final mix.

Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1038

Le plus gros foutage de gueule c'est ce DLC coûte 30 balles, et 10 de plus pour une vidéo youtube.

Bon clairement ce dlc sert à donner au fans ce qu'ils veulent parce qu'ils ont gueulé, donc on aura les persos de FF, sauf que je suis persuadé qu'on les verra dans seulement 1 ou 2 cinématiques et que le jardin radieux ne sera toujours pas jouable.
Les boss secrets auraient dû être dans le jeu de base, pareil pour les cinématiques qui vont remplir les trous du scénario. Kairi, aqua, Ventus et tous ceux là, vous inquiétez pas on pourra seulement les jouer contre un boss hein faut pas déconner. Le monde final qui est enfin explorable... loul.
Et je ne parlerais pas de ce qui semble être le boss final du dlc, c'est à dire Yozora Noctis.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 2013

Bon, je viens tout juste de terminer le DLC Re-Mind de ce KH3, et laissez moi vous dire que contre les Boss Data de celui-ci, vous allez sacrément en baver... Enfin du challenge dans ce KH3, j'ai envie de dire.
Mention spéciale à Marluxia, Dark Riku, Ansem et le Boss Final Yozora squi m'ont pris chacun 2h car ce sont des plaies à eux seuls ! Ne vous y trompez pas, il faudra apprendre les patterns de certains par cœur si vous voulez vous en sortir tellement c'est abusé parfois. Et en plus, je jouais au Lvl 99 avec Ultima, donc voilà.
J'indique toutefois que je suis en Expert quand même. je n'ose imaginer en Critique... ^^

Les Boss Data de KH2 Final Mix, c'est du petit lait à côté. Et j'estime être plutôt un bon joueur. Bref, j'estime quand même en avoir eu pour moi pognon, car les 3 épisodes de ce DLC m'ont quand même pris plus de 20h au total je pense. Pour 30 euros c'est tout à fait honnête. Même si c'est vrai que le 1e épisode AURAIT DÛ être la fin de KH3 à sa sortie.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon après, mais moi je suis un fanboy, alors... ^^

Edité par KyloR le 15/02/2020 - 19:15

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14907

Citation:
Enfin du challenge dans ce KH3, j'ai envie de dire.

30€ pour du challenge comme quoi Square écoute bien les joueurs au final..... hehehehehehehe.

Citation:
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon après, mais moi je suis un fanboy, alors... ^^

Venant d'un fanboys Dark Souls je te confirme que cet argument est totalement validé et approuvé.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 2013

Ils avaient mis le mode Critique via mise à jour gratuite tout de même, et 30 boules pour le temps que j'y ai passé, c'est plus qu'honorable.
Ne soit pas si mauvaise langue, petit serpent perfide d'Umbasa ! L'amour du soleil t'aveugle... ^^

Je rappelle quand même que pour Final Mix de KH1 et KH2, il a fallu raquer pour un jeu entier pour y avoir accès et non "juste" un DLC...

Portrait de Umbasa

Toi c'est l'amour de la keyblade qui te rend aveugle. :p

Citation:
Je rappelle quand même que pour Final Mix de KH1 et KH2, il a fallu raquer pour un jeu entier pour y avoir accès et non "juste" un DLC...

- Regardez les gars avant c'étais de la grosse merde.....maintenant c'est moins de la merde......

Ahahahaha comme suis méchant. ^^

Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1038

Non franchement 30 boules c'est trop, ce dlc c'est un peu équivalent au pack royal de FF XV qui lui coûtait 2x moins cher. Dans les 2 cas on rajoute des cinématiques pour compléter les trous du scénario, on fini de modéliser le dernier monde et on rajoute un boss. Bon déjà clairement tout ça aurait dû être dans le jeu de base même si c'était déjà le cas avant avec les versions final mix, square enix les rois de l'enculade quand même.

Surtout que j'ai trouvé le ReMind bien naze, en gros c'est juste le dernier monde du jeu de base, avec la possibilité de changer de persos dans 3-4 combats... Ah si un boss final qui change avec une partie full qte... super.
L'épisode final cut par contre c'est vraiment ce que j'attendais, c'était déjà génial dans le 2 mais là c'est encore plus dur, les boss ont de nouveaux patterns et pouvoir les recommencer à loisir c'est vraiment cool. Ce que j’apprécierais vraiment dans les jeux ce serait un mode pour pouvoir ré-affronter TOUS les boss du jeu.
J'ai plutôt bien aimé le fight contre Noctis/Riku aussi, il était vraiment pas évident et j'ai mis du temps pour le battre, même en expert au lvl 99. Je tenterais le critique plus tard il me faut une pause avant x).
Bon pour ce qui est de la nouvelle fin...

Spoiler

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Umbasa

OMG la vidéo. XD

Surement un clin d’œil, LOUL.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10594

Edité par Dantesqueman le 01/05/2020 - 14:48