Skip to Content

[Saga] Kingdom Hearts

Dernière contribution

1222 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Citation:
Ah oui ? explique-nous ça plus en détail stp :p

x) Je savais que j'aurai jamais du mettre ça sachant que j'ai plus tout en tête, ne plus jamais laisser parler mes souvenirs xp (ma faute, j'ai parlé sans réfléchir :S)

Citation:
Mais en même temps c'est ça la licence, un assemblage de sous-intrigues qui se forment et se complètent pour former le véritable Kingdom Hearts (c'est pas pour rien que la phrase: Reconnect Kingdom Hearts revient tout le temps)

En effet, mais pour moi ça reste pas spécialement bien, ça ressemble plus à un "Allez je te fout tout dans le désordre en te rajoutant pleins d'éléments et vas-y débrouille toi" :/ Pour moi ça marche pas car je sais pas, dans ce genre de cas on s'attends à avoir une histoire de dingue, un truc vraiment incroyablement précis et fignolé quand tout est mis bout à bout et au final non, ça reste le bazar xp

Edité par xXMarTyXx le 12/02/2017 - 20:38

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Saga] Kingdom Hearts


Hop un nouveau trailer, enfin. Et du coup rdv le 15 juillet pour le prochain.


Ah oui d'accord on en est là pour espérer une vf. Les doubleurs doivent faire les mendiants sur twitter, génial.

Edité par marius55 le 14/06/2017 - 23:18

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Au bout d'un moment il faut se faire une raison : il n'y aura pas de VF pour KH III

En somme, arrêtez de vous plaindre, vous achèterez quand même le jeu..

Edité par Anonyme 01 le 14/06/2017 - 23:31
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Ah oui mais je m'y suis fait depuis longtemps, les remaster hd étaient en anglais justement pour nous y habituer aussi.
Après FFXV a eu une vf donc y avait un petit espoir pour KH, mais bon quand tu vois ça tu sais que ça se fera pas.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Trailer Toy Story:

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Edit : Bon, je révèle les boss en avance :

Premier mini-boss :

Spoiler

Deuxième mini-boss :

Spoiler

Troisième mini-boss :

Spoiler

Boss final du monde :

Spoiler

Edité par Poupi le 16/07/2017 - 10:53

Spoiler

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [Saga] Kingdom Hearts

A supprimer, message doublon :<

Edité par Poupi le 16/07/2017 - 10:53

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Du peu de ce qu'on a vu, les mondes semblent être très très grands et bien plus travaillés que dans les précédents opus de la série... et ça me fait un peu peur.

J'ai peur qu'on ait une fois de plus un jeu non terminé, que les développeurs passent trop de temps sur les mondes et pas suffisamment sur le gameplay et l'histoire qui ont toujours été, à mon sens, les véritables fers de lance de la licence, et que ce manque de temps de développement se fasse ressentir notamment à la fin (cf Final Fantasy XV).

Mais le pire pour moi, c'est qu'on se retrouve avec deux fois moins de monde que dans Kingdom Hearts II, si ça vient à être le cas, ils expliqueront façon Yooka-Laylee que les mondes sont plus jolis et plus grands qu'à l'accoutumée (histoire de noyer le poisson) mais malheureusement c'est pas ça Kingdom Hearts.

Je préférais largement avoir des mondes plus petits, moins beaux et en avoir un maximum. Mais bon, le marché veut qu'ils fassent des mondes très travaillés, soit, on verra si le résultat s'avérera vraiment pertinent mais j'en doute fort, ils n'ont jamais été bon dans ce domaine.

Bon sinon il à l'air sympathique ce monde-ci, les personnages sont extrêmement bien fichus (comme dans l'animé). Par contre je sens que l'organisation XIII va facilement figurer dans un top 10 des personnages les plus moches de Square Enix...

Edité par Anonyme 01 le 16/07/2017 - 17:25
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Pour l'instant les mondes je les trouve pas plus grands qu'avant.

Ok il y a la rue qui peut faire penser ça mais je pense que l'on va facilement avoir droit à des murs invisibles comme ils savant si bien les faire.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Citation:
Pour l'instant les mondes je les trouve pas plus grands qu'avant.

Le Colisée de l'olympe :p

Citation:
Ok il y a la rue qui peut faire penser ça mais je pense que l'on va facilement avoir droit à des murs invisibles comme ils savant si bien les faire.

Chambre
Rue
Salle de jeux

C'est déjà un bon début.

Je pense aussi qu'il y aura pas mal de murs invisibles mais toujours est-il qu'ils vont prendre soin de modéliser chaque décor d'un environnement, même aux endroits où on ne pourra pas aller. Créer de l'espace n'est pas le plus gros problème, c'est le modéliser qui risque de prendre beaucoup de ressources et donc du temps...

Edité par Anonyme 01 le 16/07/2017 - 19:03