Skip to Content

La série des Crysis

Dernière contribution

91 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
La série des Crysis

Salut a tous je retente un topic en espérant que ce n'est pas déjà pris la saga crysis.
Crysis est un jeu vidéo de tir subjectif futuriste développé par Crytek Studios et édité par Electronic Arts le 16 novembre 2007 sur Windows.

Le 31 janvier 2008, lors d'une conférence avec ses actionnaires, Electronic Arts a annoncé que Crysis s'était vendu à plus d'un million d'exemplaire dans le monde1.

Le jeu peut être considéré comme une suite spirituelle de Far Cry. En effet, bien que leurs histoires ne soient pas reliées, les deux opus sont des jeux de tir subjectif se déroulant sur une île du Pacifique et mêlant réalisme et science-fiction. Crysis utilise l'évolution du moteur CryENGINE utilisé pour Far Cry, le CryENGINE2.

Un stand-alone, baptisé Crysis Warhead, est sorti en 2008. Il permet au joueur de revivre les évènements de Crysis en incarnant le lieutenant Michael Sykes (alias Psycho), l'un des coéquipiers de Nomad, le héros du premier opus. Une suite est sortie en 2011. Les événements ne suivent pas directement ceux du premier épisode et se déroule dans la ville de New York.

Scénario

En 2020, la Corée du Nord prend possession de l'archipel Lingshan Islands, îles fictives situées quelque part en mer de Chine méridionale et en interdit l'accès. Un groupe d'archéologues américains présents sur place, mené par le Dr. Rosenthal, envoie un message de détresse indiquant qu'ils ont découvert là-bas quelque chose qui pourrait changer le monde. Afin d'enquêter sur place et évacuer les civils, les États-Unis décident d'envoyer une unité d’élite des forces spéciales, l'équipe Raptor dont fait partie Nomad, le personnage que l'on va incarner.

Au cours de leur parachutage, un problème de parachute survient et les membres de l'équipe se retrouvent séparés sur l'île. Tandis qu'ils affrontent les forces de l'APC chacun de leurs côtés, l'un d'entre eux est tué par une force inconnue avant qu'ils aient pu tous se regrouper et le reste de l'équipe découvre le bateau des otages complètement gelé en plein milieu de l'île tropicale. De plus, il apparait vite que l'APC est aux prises avec un ennemi inconnu.

Acte 1 : Une équipe d'archéologues découvre, en faisant des fouilles, une sorte de temple vieux de plusieurs millions d'années. Les forces militaires nord-coréennes assiègent l'île et évacuent la population. En tant que membre de l'équipe Raptor, Nomad est amené à effectuer une chute opérationnelle sur l'île afin de secourir les otages, des ressortissants américains, et en parallèle dresser un rapport au gouvernement sur le test d'une nouvelle combinaison de combat nanotechnologique portée par toute l'équipe Raptor. Durant cette phase du jeu, le joueur se retrouve dans un environnement exotique, et doit progresser d'objectif en objectif en contournant ou en affrontant les patrouilles et les bases nord-coréennes. Durant l'aventure, de mystérieux phénomènes apparaissent et plusieurs membres de l'équipe sont tués par une étrange machine métallique à l'apparence d'une pieuvre volante. Au bout d'un moment, la présence américaine est confirmée par les nord-coréens, et l'urgence force les troupes américaines à débarquer sur l'île pour appuyer Nomad, faisant passer la mission d'une infiltration à une escarmouche ouverte. Le joueur passe alors par des phases en tank, doit assister les opérations au sol en démolissant des sites stratégiques en œuvrant en tant que commando grâce à ses capacités surhumaines, etc... Au final, le joueur retrouve les otages et le leader militaire nord-coréen. Ce que les archéologues croyaient être un temple millénaire issu d'une ancienne civilisation se révèle être un vaisseau extra-terrestre enfoui depuis des millions d'années sous terre, réactivé par les fouilles nord-coréennes.

Acte 2 : Après avoir évacué la seule survivante de l'équipe archéologique, Nomad est pris au piège dans l'éboulement d'une mine. Il pénètre alors dans les entrailles du vaisseau pour tenter de trouver une issue. Lorsque le joueur entre dans le vaisseau, il combat des extraterrestres dans un environnement dénué de gravité. Le joueur découvre alors que la pieuvre mécanique qu'il a pu apercevoir n'est qu'une machine (bio-organique ou mécanique, on ignore si une séparation existe), et que les véritables entités extraterrestres sont des êtres translucides qui demeurent tapis dans leur vaisseau. Il doit les combattre dans un level design complexe car sans gravité et autant vertical qu'horizontal. Enfin, le joueur trouve une sortie qui débouche à flanc de montagne.

Acte 3 : A sa sortie à l'air libre, Nomad s'aperçoit que tout a gelé sur l'île. Ses supérieurs l'informent que le vaisseau a créé une bulle d'énergie autour de l'île, et qu'ils n'ont aucun moyen de savoir ce qui se passe. Nomad se rend compte que toute ce qui est dans la bulle a été congelé à des températures extrêmes, tuant tout être humain normalement constitué. Nomad a pu survivre uniquement grâce à sa nano-combinaison. Il remarque également que son intrusion dans le vaisseau a réveillé la colère des extra-terrestres, qui se lancent à l'assaut de l'île par le biais de leurs machines et vaisseaux. Nomad doit alors fuir l'île pour rejoindre la côte. Les nord-coréens et les américains s'enfuient lorsqu'ils viennent à réaliser que le temple est en fin de compte un vaisseau extraterrestre. Au début de cet acte, le joueur retrouve soudainement son chef d'unité, Prophet, qu'il croyait mort. Ce dernier a survécu et a su adapter une arme alien à l'électricité de sa nano-combinaison pour la faire fonctionner. Après de rudes combats, Nomad, Prophet et les marines restés en dehors de la sphère d'énergie parviennent à quitter l'île en compagnie d'Helena Rosenthal, seule scientifique survivante. Regagnant la flotte américaine qui entoure l'île, ils font leur débriefing. Les scientifiques s'aperçoivent que le vaisseau émet une transmission jusqu'à une étoile lointaine. Les militaires craignent une invasion, mais Helena suggère un appel de détresse de "naufragés spatiaux" écrasés sur Terre il y a des millions d'années. Un conflit éclate sur la manière de régler cette histoire, mais la hiérarchie militaire l'emporte et un missile nucléaire est tiré par un avion sur l'île sous l'aval du gouvernement américain. Prophet de son côté s'empare d'armes et d'un ADAV et retourne sur l'île "pour en finir". L'explosion nucléaire échoue, puisqu'elle renforce les aliens, qui fondent sur les navires et les attaquent. La dernière séquence du jeu oblige le joueur à aider à l'évacuation de son porte-avions pris d'assaut par les extraterrestres, avant d'affronter sur le pont deux boss finaux. Durant l'épilogue, on apprend que Prophet est toujours vivant et a contacté les survivants par radio : il est toujours sur l'île. Nomad décide d'aller le chercher avec les autres soldats.

Système de jeu

Crysis est un jeu de tir subjectif qui se déroule dans un décor comprenant : jungle, jungle gelée, mines à ciel ouvert et souterraine, plages, village autochtones, montagnes, vallées etc.

Crysis offre au joueur une expérience dans laquelle il doit adapter stratégies, armement, défenses et styles de jeu pour survivre et venir à bout de l'invasion extraterrestre. Le joueur dispose pour cela d'un équipement de nouvelle génération comprenant une nano-combinaison utilisant la nanotechnologie disposant de quatre modes de fonctionnement qui sont :

Le mode armure : la résistance aux balles et aux chocs est améliorée. Chaque choc consomme de l'énergie. Ce mode augmente de 1.5 X la santé du joueur.

Le mode force : la puissance musculaire est grandement améliorée, les coups de poings et de crosse sont plus puissants, et permettent de tuer en un ou deux coups les ennemis humains, la hauteur de saut est quadruplée et il est possible de projeter des objets et les ennemis plus loin, ce qui les tue instantanément - contrairement aux autres modes ou l'on doit les lancer d'un surplomb ou les maintenir (pour les étrangler) avant de lancer. Lorsque les munitions se feront rares, le joueur disposera toujours de la possibilité de lancer divers objets sur les ennemis tels que des caisses (en bois ou en métal), des bidons d'essence explosifs ou même d'autres ennemis. Le mode force permet également de concentrer et de stabiliser sa visée, notamment lors de tirs au fusil de sniper, ce qui en améliore grandement la précision. Certaines armes lourdes nécessitent également fortement l'emploi du mode force, afin de contenir leur recul important et pouvoir se déplacer vite malgré leur poids (La grosse mitrailleuse Gatling par exemple). En "force maximum", la distance des tirs à la grenade est fortement améliorée.

Le mode vitesse : la vitesse de sprint est presque multipliée par trois (cependant cela est modifiable via une ligne de code), cependant la barre d'énergie diminue extrêmement rapidement lors du sprint. Associé aux poings de Nomad, ce dernier peut effectuer des charges fulgurantes suivies d'un coup qui est le plus souvent fatal.

Le mode camouflage : la combinaison utilise de petites caméras qui filment le décors et le transposent sur la combinaison, donnant au joueur une forme d'invisibilité. Ce mode est utile pour les modes facile, normal et difficile, mais il est très peu efficace en difficulté delta, surtout la nuit. Également associé à la force des poings, le joueur peut s'improviser assassin en frappant l'ennemi par derrière. Cependant, tout tir ou lancement d'objet épuise instantanément l'énergie de la nano-combinaison et fait repasser le joueur en mode armure. Il est à noter que le pointeur laser de certaines armes, lorsqu'il est activé, alerte parfois les ennemis de votre présence et leur dévoile rapidement votre position.


Personnages

Nomad : c'est le personnage que le joueur incarne tout au long du jeu. Son visage n'est jamais montré, peut-être pour que les joueurs puissent s'identifier à lui.
Psycho : c'est un autre membre de l'équipe d'intervention spéciale. Il aide Nomad jusqu'à la fin du jeu. Il est le personnage que le joueur incarne dans Crysis Warhead.
Prophet : c'est le chef de l'équipe, il est capturé par les extraterrestres mais Nomad le retrouve à sa sortie du vaisseau. C'est lui qui découvre la nouvelle arme extra-terrestre. Pendant la dernière mission, il retourne dans la sphère d'énergie alien protégeant l'île ; tout le monde le pense mort mais dans la dernière cinématique on entend qu'il est toujours en vie et que Nomad part le secourir.
Jester : un autre membre de l'équipe ; il se fait tuer assez rapidement par les extraterrestres.
Aztec : le dernier membre de l'équipe, qui n'apparaît qu'une seule fois et meurt éventré par un extraterrestre.
Dr Rosenthal : il est le chef de l'équipe archéologue qui découvre les extraterrestres. Il a une fille, Héléna, qui travaille parmi les membres de l'équipe. Il est capturé par l'armée populaire de Corée du nord et réalise des expériences pour elle. Lorsque Nomad le retrouve, il parle de ses recherches avec le chef militaire coréen, le général Kyong. Nomad tente de s'échapper avec lui, mais le fossile alien qu'il est en train d'examiner explose, le transformant en statue de glace et de givre. Il meurt sur le coup.
Héléna Rosenthal : son père est le chef des scientifiques. Elle est prise en otage par l'armée nord-coréenne. Elle quitte l'île avec les forces spéciale américaines venues la libérer une fois les extraterrestres réveillés.
Général Kyong : officier qui dirige les troupes nord-coréene sur l'île. Il est l'antagoniste pendant une partie du jeu. Il retient en otage les scientifiques américains dans la montagne de l'île, en réalité un vaisseau extraterrestre. Il a la particularité de porter une nanocombinaison, comme certains de ses hommes. Il se fera tuer par Nomad vers la fin du jeu.
Major Strickland : officier qui dirige l'équipe à nanocombinaisons. Il donne les objectifs de mission. Il apparaît vers la fin du jeu, où il se fait écraser par une machine extraterrestre en voulant couvrir la fuite de ses troupes hors de l'île.

Spoiler

Crysis 2 est un jeu vidéo de type FPS développé par Crytek et édité par Electronic Arts en mars 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows. Il est dévoilé au cours de la conférence Electronic Arts de l'E3 2009.

L'histoire se déroule à New York et met en scène des soldats qui tentent de repousser une menace extraterrestre, afin de sauver l'humanité.

Synopsis

New York 2023. Trois ans après les premiers événements survenus au large de la Corée (voir Crysis), New York est la cible d'une épidémie mortelle qui frappe la population. Le virus, appelé « virus Manhattan », a été répandu sur la population par les « CEPH », l'entité alien découverte sur les îles Lingshan, et plonge la ville dans le chaos.

Le joueur incarne Alcatraz, un Marines envoyé sur les côtes de New York par un sous-marin dans le but d'extraire le scientifique Nathan Gould de la ville. Mais à l'approche du rivage, le sous-marin est frappé par une force mystérieuse et commence à couler. Sauvé d'une mort certaine par l'intervention de Prophet, Alcatraz se voit remettre une nanocombinaison et la charge de retrouver Nathan Gould et d'endiguer l'invasion.

Personnages

Alcatraz : appartenant au corps des Marines des États-Unis d'Amérique, il est un soldat d'élite faisant partie de l'escouade Omega One. Il combat l'invasion extra-terrestre avec la nano-combinaison de Prophet.
Major Lawrence Barnes dit "Prophet" (VF : Philippe Dumond) : leader de l'équipe « Raptor » dans le premier opus, il sauve la vie d'Alcatraz et lui donne sa propre nano-combinaison.
Docteur Nathan Gould (VF : Alexis Victor) : savant ayant travaillé sur la nano-combinaison et connaissant bien les forces ennemies.
Dominic Lockhart (VF : Michel Vigné) : commandant en chef des forces du C.E.L.L (Crynet Enforcement & Local Logistics), une unité paramilitaire de la société Crynet Systems, ayant pour but de sécuriser New-York suite à l'établissement de la loi martiale dans la ville.
Tara Strickland : fille du Major Strickland, leader de la force de Commandement sur l'île coréenne, dans le premier volet. Elle travaille avec Lockhart.
Jacob Hargreave (VF : Marc Cassot) : Co-fondateur de la holding Hargreave-Rasch Biomedical et directeur de Crynet System, le fabricant de la nano-combinaison. Il est en très forte opposition avec Lockhart, malgré le fait que ce dernier soit sous ses ordres.
Chino : marine de l'escouade Omega One ayant également survécu à l'attaque alien, lors de l'arrivée en sous-marin.
Colonel Sherman Barclay : commandant l'unité de "Marines" sur le site de New-York.
Karl Ernst Rasch (VF : Michel Ruhl) : Co-fondateur de la holding "Hargreave-Rasch Biomedical" et de sa filiale d'armement "Crynet System", il succède à Jacob Hardgreave.
Soldats du CELL : (VF : Emmanuel Karsen), (VF : Lionel Tua)
Soldat USM Parchman : (VF : Philippe Dumond)

Ennemis

CEPH : entité extra-terrestre ayant vécu dans la Galaxie M33, cette entité arriva sur Terre, il y a des millions d'années. Elle fut re-découverte au sein d'une montagne, au cœur de l'île de Lingshan, sur la côte Coréenne lors de fouilles d'exploration. Ces Aliens, maintenus ainsi en « stase » depuis lors, furent réveillés par les forces de l'APC (Armée Populaire de Corée) — voir le scénario de Crysis / Crysis Warhead. Parmi les CEPH, il existe different type d'Aliens :
les CEPH « normaux » appelés "GRUNT", sont équipés d'armes énergétiques longue portée capable de traverser les murs. (100 point de nano-catalyeurs). La chair exposée de leur dos est leur point faible, il est donc préférable de les attaquer de dos. Cependant avec un fusil de sniper tel que le DSG-1, leur tête ne résiste pas à une balle bien placée. Certains, appelés Stalkers, sont dotés d'une grande agilité et d'une puissante attaque au corps-à-corps. Il est conseillé de les abattre avec des explosifs ou au corps-à-corps, car la haute vélocité des Stalkers les rendent très difficiles à toucher. Leur point faible est également la chair exposée de leur dos. Toutes les unités CEPH, à l'exception des blindés, disposent d'une charge IEM (impulsion électromagnétique) à courte portée qu'ils déclenchent lorsqu'ils sont à la recherche de leur ennemi. Cette charge a pour point central l'unité Ceph qui l'utilise, et possède un rayon d'environ 3 à 4 mètres. Alcatraz, s'il est touché dans ce rayon d'action, ne subit pas de dégâts, mais sa combinaison se vide de l'énergie nécessaire à l'utilisation de ses modes armure, puissance et furtivité, obligeant le joueur à se mettre à l'abri le temps que sa jauge d'énergie se recharge. Les CEPH ne se servent de cette charge que pendant leurs rondes, en dehors du combat, quand ils soupçonnent qu'un ennemi doué de furtivité élimine leurs rangs. Cette déflagration sert aussi de signal aux autres troupes présentes. Les plus éloignées rejoignent alors la source du bruit caractéristique, tandis que les soldats les plus proches le voient comme un signal pour déclencher leurs propres charges IEM.
les « CEPH de commandement » resemblent beaucoup aux CEPH classiques avec comme différence une armure sombre et un bouclier d'énergie rouge vif autour du corps ce qui leurs donnent beaucoup plus de santé que les CEPH « normaux » (300 points de nano-catalyseur). Il existe aussi des "CEPH de commandement Stalker". Privilégier les armes lourdes et le combat à distance en général est conseillé pour les vaincre. En effet, si vous avez accès à une mitrailleuse lourde, attaquez-les quand ils sont à proximité car ils seront alors trop déstabilisés pour riposter et la mitrailleuse lourde percera leur bouclier avec quelques balles. Les commandants possèdent un cri de ralliement dont ils font usage pour appeler les troupes à les rejoindre, une fois leur cible détectée.
les « CEPH blindés » sont plutôt difficiles à tuer par rapport à leur grosse armure blindée recouvrent leurs corps, ils peuvent tirer des roquettes I.E.M qui font de gros dégâts (500 points de nano-catalyseur). De plus ils sont équipés d'une mitrailleuse énergétique lourde sur l'un de leur bras. Le C4 permet de les éliminer mais il faut pouvoir s'approcher. Les lances-missiles leur font des dégâts si on leur tire plusieurs roquettes en particuliers sur la tête. Les mitrailleuses lourdes leur font également des dégâts mas il faut quasiment un demi chargeur pour les vaincre de cette manière. La mitrailleuse lourde est à privilégier si le joueur n'a plus d'explosifs mais une cachette sûre.
les « Tripodes CEPH » (appelés « Pinger ») sont des unités mécaniques à trois pieds armés de mitrailleuse et Blast I.E.M. Très compliqué à défaire, si les munitions commencent à manquer (2000 points de nano-catalyseur). La batterie placée dans leur dos est leur point faible, la couvrir de C4 est une manière efficace de s'en débarrasser.
Les derniers ennemis à être rencontrés sont les CEPH "Gardiens". On les rencontre parfois dans le jeu, mais ils ne sont alors pas hostiles et se contentent d'observer le joueur avant de fuir quand celui-ci s'approche. Ils se distinguent dans leur apparence par une armure intégrale entièrement noire, dotée d'une visière blanche et lumineuse. Ils sont dotés d'un large stock de point de vie, mais l'on se bat contre eux seulement a la fin du jeu et il est conseillé à la dernière mission de garder les armes de départs. Ils sont en plus invisibles, et se battent de la même manière que les Stalkers, avec des dégâts encore plus accrus. De plus, ils possèdent deux armes énergétiques à courte portée sur chaque avant-bras, dont ils font feu en même temps. L'optimisation "détection du camouflage" est fortement recommandée, car elle garde en permanence leur présence perceptible grâce à un halo d'étincelle verdâtre, et ce même hors de la nano-vision (5000 points de nano-catalyseur).

C.E.L.L : unité Para-militaire de Crynet Systems, gérant le couvre-feu mis en place lors de l'application de la loi martiale dans New-York, et gérant la propagation épidémique sur la population, officiellement elle est sous la direction d'Hargreave, même si la section obéit plus aux directives de Lockhart. Quelques balles dans le corps suffisent à tuer un soldat mais il est préférable de viser leur point faible, la tête.

La bande originale a été principalement composée par Borsilav Slavov et Tilman Sillescu2. Hans Zimmer et Lorne Balfe ont également participé à la composition en signant les thèmes principaux, notamment pour les pistes Insertion et Epilogue3. Elle est disponible en album sous forme physique ou téléchargeable.

Spoiler

Réception et critiques

Crysis 2 a été noté 15/20 par le site Jeuxvideo.com4 et 17/20 par Jeux Vidéo Magazine. Selon les critiques, la qualité du moteur graphique est au-dessus du lot des productions actuelles (2010-2011), la durée de vie est plutôt correcte mais le scénario est confus, ce qui en fait un point faible du jeu, comme la perte des environnements totalement ouverts du premier épisode, ce qui limite en effet sévèrement les vrais possibilités tactiques comme il était possible de faire dans le premier Crysis grâce à l'énorme espace que proposaient les cartes. La refonte de la Nano-combinaison (qui pour beaucoup de fans est un échec) qui draine 2 à 3 fois plus d'énergie qu'avant, n'arrange en rien le côté « tactique » qui puisse se faire grâce justement à la Nano-combinaison.

Crysis 3 est un jeu vidéo du genre FPS développé par Crytek qui sortira en février 2013. Présenté au cours de la conférence Electronic Arts de l'E3 2012, le jeu sera disponible sur Windows, PlayStation 3 et Xbox 360.
Développement

L'annonce officielle du jeu a eu lieu le 16 avril 2012.
Une phase d'alpha fermée a eu lieu du 2 au 9 novembre 2012.
Histoire

Le jeu se déroulera toujours à New York en 2047, mais cette fois la ville sera placée en quarantaine sous un dôme et donc envahie par la jungle. Le joueur incarnera Prophet qui tentera de combattre les forces armées du CELL, ainsi que les extraterrestres Cephs, comme dans l'opus précédent.
Merci a ceux qui regarderont ce topic donnés moi votre avis sa m’intéresse tchao!

Edité par Dc-Dxy le 20/01/2013 - 22:18
Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: La série des Crysis

MAXIMUM GAME!!!!!!!!!!!!!!!

Respect pour cette longue présentation! Crysis en vaut bien la peine! Personnellement je suis pas un gros fan des jeux de tirs mais avec Crysis c'est tellement jouissif à jouer, que ce soit le 1 ou le 2, tellement beau et j'aimerai aussi dire que ses musiques sont magnifiques dans l'ensemble! Pour le prochain crysis j'espère un retour aux sources: moins de linéarité!! Mais linéaire ou pas je l'attend de pied ferme.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La série des Crysis

Citation:
Respect pour cette longue présentation! Crysis en vaut bien la peine! Personnellement je suis pas un gros fan des jeux de tirs mais avec Crysis c'est tellement jouissif à jouer, que ce soit le 1 ou le 2, tellement beau et j'aimerai aussi dire que ses musiques sont magnifiques dans l'ensemble! Pour le prochain crysis j'espère un retour aux sources: moins de linéarité!! Mais linéaire ou pas je l'attend de pied ferme.
tu a tout dit vraiment crysis 3 un jeux que j'attend aussi avec impatience j'ai le 2 il vraiment énorme j'ai aussi joué enormément au 1 même si je ne l'ai pas.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La série des Crysis

0_0...cette présentation de dingue! respect...pourquoi j'arrive pas à faire ça pour mon topic dark souls 2...

ouah,chapeau,par contre,tu devrais mettre une image au milieu du topic,pour un peu espacé ce pavé que tu nous as pondu ;)

mais bravo,vraiment une belle présentation :)

je n'ai fait que le 2 perso,vu que je ne joue pas sur pc,mais j'hésite à m'acheter le 3...

edit: mets peut être aussi en gras,les sous-titres :) (comme acte 1,acte 2 etc)

Edité par kenneth le 20/01/2013 - 21:53
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La série des Crysis

Ouais merci des conseils je vas essayer d'arranger sa j'étais tellement a fond dedans que voila:p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La série des Crysis

kenneth a écrit:
0_0...cette présentation de dingue! respect...pourquoi j'arrive pas à faire ça pour mon topic dark souls 2...

Parce que toi tu n'as pas fais un copié collé de wikipedia.

Best c/c ever !


Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La série des Crysis

Citation:
Ouais merci des conseils je vas essayer d'arranger sa j'étais tellement a fond dedans que voila:p

on avait vu :p

oh ce pavé sérieux 0_0...t'abuses^^sinon tu pourrais aller sur mon topic dark souls 2 quand t'as le temps pour m'aider(si tu veux bien évidemment,je demande juste :) )

edit: yoco sérieux?

Edité par kenneth le 20/01/2013 - 21:59
Portrait de Goulougoulou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: La série des Crysis

Moi mon pc c'est un escargot! J'ai crysis 1 sur Xbox 360, il reste de qualité mais dès qu'on zoom au loin c'est horrible mais la destruction des décors est toujours là et ça ça fait plaisir!!
Sinon pour Crysis 3 j'espère vraiment qu'ils vont retenir les leçons de Crysis 2! Il faut vraiment que Crytek nous propose un "monde ouvert" et face avancée le genre. J'en attend surement trop mais Crysis 3 se doit de se distinguer des autres fps trop scénarisés où on est trop assistés. J'aimerai aussi un retour de la difficulté: le mode Delta c'était quelque chose mais le super soldat bof...

Edité par Goulougoulou le 20/01/2013 - 21:59

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La série des Crysis

Merci yoco

Edité par Dc-Dxy le 05/04/2013 - 22:40
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La série des Crysis

euh wait? crysis 1 est disponible sur 360?

edit: c'est bien mieux en gras je trouve,n'hésites pas non plus à souligner :)

Edité par kenneth le 20/01/2013 - 22:02
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La série des Crysis

Citation:
euh wait? crysis 1 est disponible sur 360?
oui comme sur ps3