Skip to Content

[1997-2003] Bloody Roar, Unleash the beast within.

Dernière contribution

22 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Feldhar
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 10
Re: ◇ La série Bloody Roar

Bloody Roar III, mon premier jeu de baston sur la PS2, que de nostalgie :')
Peu de temps après j'ai acheté Devil May Cry, et je devrais que Dante ressemblait vachement à Xion, vous trouvez pas ?

Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: ◇ La série Bloody Roar

Une petite série bien sympathique, c'était bien marrant de pouvoir se transformer en animaux. J'ai passé pas mal d'heures à y jouer avec des amis. Je me suis jamais attardé sur l'histoire cependant, c'est vraiment les transformations qui m'intéressaient et m'attiraient vers cette série. Pas l'une des meilleures séries de jeux de combats, mais agréable quand même...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Bloody Roar

Citation:
Je me suis jamais attardé sur l'histoire cependant

Je dois être une des rares personnes qui s'intéressent à l'histoire dans un jeu de combats. =P

Edité par LittleHardy le 24/08/2012 - 01:16

Putain, 10 ans !

Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: ◇ La série Bloody Roar

Ah non dans certains jeux de baston, je m'intéresse à l'histoire, mais certains comme Bloody Roar...pas trop. XD

Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: ◇ La série Bloody Roar

Un des meilleurs jeux de baston de la ps1... L'intro du premier jeu, juste terrible!! Par contre du sang... Il y en avait déjà dans le premier si mes souvenirs sont bon.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Bloody Roar

> matt

Pour le sang, je me souviens que je m'étais fait la réflexion mais j'ai oublié de vérifier pour corriger. En effet, je crois qu'il y avait déjà du sang dans les premiers mais peut-être pas sur toutes les versions (en tout cas dans les vidéos de gameplay que j'ai mis dans la présentation il n'y en a pas, il y a juste des effets à l'impact des coups). =x

Putain, 10 ans !

Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: ◇ La série Bloody Roar

Si j'me souviens bien, il y en avait dans le premier, si on l'activait uniquement, on avait peut-être aussi droit à du sang vert.... Pas sur, apparament c'était aussi possible dans le 2. En tout cas, c'est le genre de jeux dont on aurais besoin à nouveau aujourd'hui!

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 352
Re: ◇ La série Bloody Roar

j'ai découvert la série avec le 2 sur Pplaystation j'avais bien aimé, j'ai jamais touché aux premier et la version gamecube.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Bloody Roar

Shirohige a écrit:
Tiens, je connaissais pas cette série

Quoi ?? o_O

Shirohige a écrit:
En tout cas ça a l'air d'être une série très méconnue car j'ai pas vu un seul de ces jeux dans un magasin.

Quoi ???? o___o

Ce ne sont pas des bons magasins d'occasion alors. =p

Bon, j'te taquine un peu, c'est vrai que ce n'est pas la série la plus connue au monde, mais ça m'étonne quand même que tu n'ai pas vu au moins une fois cette jaquette en magasin :

Spoiler

En tout cas je ne peux que te conseiller de t'intéresser à ces jeux (surtout le troisième) si tu aimes les jeux de baston, c'est fun et bien bourrin comme il faut et sans prise de tête, avec ce qu'il faut de difficulté pour pas torcher le jeu en dix minutes non plus. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Reika
Hors ligne
A rejoint: 7 août 2013
Contributions: 1
Re: ◇ La série Bloody Roar

Salut, je sais pas si ça se fait mais je répond peut être un peut tard quand même.

J'ai jouer au Bloody Roar 1 au tout début et je me suis fait la main dessus, ensuite un ami a eu le deux mais moi j’étaie pauvre ! Alors j'ai du attendre pour y jouer. Puis un jour y'a eu le trois, j'ai tellement jouer qu'aujourd'hui je bat tout le monde les yeux fermer je suis limite en symbiose avec ce jeu !

Puis vains le 4 et les autres là... Avec une refonte graphique (ou plutôt une régression) des persos (alors que le style graphique du 3 était juste super) On passe par exemple d'une Uriko mignonne a une grosse autiste en survêt... D'un Xion bourgeois a un Xion qui ce prend pour Bruce lee... Mais aussi des cinématiques ! Avec le son et les dialogue décalé avec l'animation et un scénario vraiment minable et je ne parle pas du contenue des dit dialogues !

Voila pourquoi il n'a pas marcher le 4 ! Ils ont juste fait n'importe quoi. Le seul truc que j'ai aimer c’était la nouvelle façon de géré le pouvoir bestial et un espèce de semblant de customisation en modifiant l'A.D.N des perso (qui devien du gros n'importe quoi au final XD).

Pourtant je l'ai fini à fond car j’étaie super fan attention ! ><

Mais voila quoi, à ce moment là il faut le dire certain jeux était bien mieux que bloody roar 4 même si j'aime pas les autre jeux de combat 3D.

Pas de scénario, cinématique faite par une bande de branlo (a mon avis ils avais pas envie de bosser dessus les mecs), et une retouche des perso plus que douteuse...

On espère on espère entre deux fake... Mais l'heure est graaaaaaave ! ! !

Je me demande à tout hasard combien sa couterais d'acheter la licence en tant que team de développeur... Peut être que ce jeu a besoin tout simplement de gens qui savent se qu'ils font. è_é Hm, si je réussit dans cette branche je referais un bloody roar, retenez bien se que je dis ! Vous entendrez parler de moi bordel de merde ! è____é/

Désolé pour le pavé et le hors sujet si il y a. *SMILE* =D