Skip to Content

[1996-2008] La série des Crash Bandicoot

Dernière contribution

336 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La série des crash bandicoot

J'ai horreur de contrôler un personnage idiot ^^

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: La série des crash bandicoot

Pourquoi? C'est ça qui le rend charismatique pour moi. Ses pas de danses après avoir réussi un niveau m'ont fait tellement marré à l'époque!

Portrait de Khrimh
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: La série des crash bandicoot

julius97: tout n'est pas perdu c'est juste que naughty dog ont voulu se mettre à faire autre chose que la plate forme mais si ça se trouve ils vont peut être s'y remettre s'ils jugent être allé jusqu'au bout pour uncharted. Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils se donnent à fond et aiment prendre des risques. De plus, je vous rappelle que jusqu'à maintenant ils n'ont fait que des trilogies donc ils ne devraient plus tarder à se mettre à faire autre chose.

Portrait de julius97
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 48
Re: La série des crash bandicoot

Khrimh , Naughty Dog faisait toujours quatre épisode on pourras avoir de l'espoir quand sortira un Mario kart like dans l'univers d'Uncharted ! Plus sérieusement c'est vrai que rien n'est perdu mais le marché du jeux video changent et les vrais jeux de plate forme se fond de plus en plus rare mais espérons qu'il prennes des risque . Cependant même si il reste dans le genre action je pense qu'il ferons toujours des jeux de très bonne qualité et je ne vais pas m'en plaindre ! Mais je mettrais pas trop d'espoir en notre bon vieux Crash Bandicoot .

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: La série des crash bandicoot

je l'ai connu et adoré au premier jeu que j'ai testé sur lui HONTE A MOI crash titan X) Mais j'ai adoré depuis je me refait petit à petit tout ses jeux.

Portrait de Khrimh
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: La série des crash bandicoot

julius: ce que je voulais dire c'est que CTR est à part des autres crash mais t'as raison il y a eu quatre Crash. J'avais même le Crash Bash qui était vraiment pas mal avec sa propre identité même s'il n'y avait pas beaucoup de mini jeux. Personnellement je pense que tu as raison il n'y aura peut être plus de jeux avec notre Crash mais bon ils peuvent aussi créer un nouveau personnage encore plus charismatique que Crash. Je suis certain qu'ils nous réservent plein de surprises en attendant profitons d'Uncharted qui est vraiment une très bonne série. Juste une dernère remarque, je pense que Crash1 est vraiment le jeu que Steve devrait faire en défi de jigsaw avec Hedge voire en épopée mais le jeu est dur, long mais juste GENIAL.

Portrait de julius97
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 48
Re: La série des crash bandicoot

Je vient de penser a un truc bizare dans la serie des crash bandicoot , pourquoi on n'a jamais revu la copine de crash que l'on doit sauver dans le premier ? Sinon c'est vrai que dans le premier crash c'etait vraiment difficile de récupérer tout les cristaux et cette musique tout les souvenir qu'elle me rapelle : http://www.youtube.com/watch?v=JCIbQALAw1Q&feature=related

Je comprend pas pourquoi hooper descend toujours les crash bandicoot , a mon avis il n'a pas du vraiment y jouer .Ce serait cool une petite épopée sur le premier .

Portrait de Khrimh
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: La série des crash bandicoot

julius: si tu veux mon avis je pense qu'effectivement il n'a jamais joué mais surtout il ne laisse aucune chance au jeu c'est à dire qu'il y joue mais sans essayer d'y plonger. En fait il pense dans sa tête que rien ne peut égaler Rareware alors que ce n'est pas la question. Il le dit lui même dans sa video Putain 5ans. Ca c'est vraiment ce qui me fait le plus chier et puis note son mépris quand il se met à comparer Bonjo à Crash c'est juste ridicule comme si on doit avoir honte d'adorer crash bandicoot, même chose avec Hedge que j'adore aussi mais là c'est juste injuste. Le pire c'est qu'ils croient que tous les Crash ont été fait par naughty dog même ceux qui sortent aujourd'hui et forcément tellement ils sont incultes ils en profite pour cracher sur notre petit Crash. Je pourrais faire la même chose avec Sonic que je n'aime pas du tout mais je n'oserai pas cracher sur un personnage culte que beaucoup aiment.

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: La série des crash bandicoot

Bonne idée Julius pour l'épopée! Ça serait vraiment marrant et je pense que le jeu s'y prêterai bien pen plus.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La série des crash bandicoot

J'ai cru lire quelque part (wikipedia il me semble) que la copine de crash a disparut car le public américain la trouvait trop sexy pour être vu par des petoits... --'

Qu'y-a-t'il de sexy dans un amas de polygone?