Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

Voici les cartes que je peux échanger / vendre. Rien de foufou mais les voici :

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1863
Re: [Série] Pokémon

Arf j'ai pas réussi à retrouver mes cartes..je sais qu'elles sont dans le grenier avec mon reste de deck Yu-Gi-Oh mais pour trouver où là c'est une autre histoire ^^. Je sais que j'ai un deoxys (la forme où il a les bras tentacules enroulés et la tête en grain de riz), un latias (ou latios, je ne sais plus ahah), et quelques autres cartes sympas.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

Pas de soucis tiens moi au jus si tu les retrouve un jour ;)

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1863
Re: [Série] Pokémon

D'accord ;) Je pense que je les trouverai bientôt vu que je déménage je vais un peu brasser mes affaires ^^

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [Série] Pokémon

Faudra une save data de let's go pour choper Mew dans les remakes 4G :P

https://www.nintendolife.com/news/2021/11/heres-how-to-get-mew-and-jirachi-in-pokemon-brilliant-diamond-and-shining-pearl

Portrait de maximecool92
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2021
Contributions: 41
Re: [Série] Pokémon

le seul et meilleur est pokemon version jaune sur gameboy car il y a pikachu

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [Série] Pokémon

Sakharu a pondu !! C'est ultra complet comme vidéo, hâte de les tester sur le NSO +


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Série] Pokémon

Bon les gars, et les filles bien sur, y'a-t-il des gens qui vont se procurer le prochain pokemon ?
Je me tate, je sais que je vais être déçu, je le sens xD.

Non mais faut pas se leurrer, ce que je désire d'un pokemon ne se fera pas, du moins dans un jeu officiel.
C'est à dire une difficulté qui s'adapte à ton équipe, une histoire qui tient la route, une DA chatoyante, une aventure qui marque avec des difficultés en chemin (dans pokemon épée et bouclier c'était inexistant, les badges étaient chiant, les "méchants" c'était compliqué...)
Vu le visuel des trailers ça va être compliqué xD.

Au pire, tu me diras, je pourrais toujours le revendre à un gamin pour l'arnaquer, vu que les prix nintendo mettent 15 ans a baisser x).
Mais bon, vu comme Arceus était un jeu archaique sur pas mal de point, principalement dans ses aller-retour et mécanique, avec un scénario à la pisse, on va être dans la même veine, tout les feux sont au rouge :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/09/2022 - 12:09

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [Série] Pokémon

J'ai préco Violet ouais, et tranquille, d'ailleurs dans les récents j'ai pas compris le torrent de pisse qu'avait pris BDSP, franchement, ce sont des bons jeux.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Série] Pokémon

Pour moi ce ne sont clairement pas des bons jeux.
Pour éviter de partir dans un debat de 15 pages, en gros techniquement c'est à la ramasse, je ne suis pourtant pas très regardant la dessus mais les derniers jeux pokemon...mama c'est assez horrible.
La DA ne sauve pas le visuel et les problèmes tehcnique. L'aventure est insipide et chiante.
Le sel du jeu est ce qui fait un minimum d'intéret sur cette gen, c'est à dire la découverte des nouveaux pokemons, le fait de créer son équipe, la faire évoluer, et le tour par tour classique mais efficace.
La 8g propose de manière général des design de poké plutot stylé, j'ai apprécié dans l'ensemble donc sur ce point là, c'était chouette... mais bon, on se fait quand même un peu chier sur le jeu mais comme game freak semble continue sur cette ligné, je ne pense pas que écarlate et violet va vraiment prendre une autre direction mais bon, peut être que si, on ne le saura qu'a la sortie du jeu.
Après épée et bouclier a fait un peu poil mieux que soleil et lune, espérons que violet et écarlate fasse mieux que épée et bouclier :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/09/2022 - 12:28

Yoshiman